| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 13:01:02 ![]() ![]() |
WRC80 |
|
bs93 | Tu dois être proche a faire du tri toi non ?
Message édité par bs93 le 24-07-2015 à 15:04:12 |
Antoine262 | Nike Free 1.0 First Look | The Future of Barefoot |
bs93 | Une horreur !!! Des shoes de p'longe sous marine !! Florent dr kakumba on attend le test Message édité par bs93 le 24-07-2015 à 15:57:02 |
drkakumba | J'aime bien |
Angelus | Fini l'aventure canadienne ... Ma forêt va me sembler bien ennuyeuse après le mont royal --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied |
|
jluc Nothing else matters ... | Un défi pour tous : http://www.lequipe.fr/Triathlon/Di [...] onman/2885
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 12:01:45 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Sinon je suis en méga coupure il faudrait vraiment que je m'y remette...
Message cité 2 fois Message édité par Boucher-a-pied le 25-07-2015 à 12:03:05 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Boucher-a-pied | Le pire c'est que ce weekend c'est la sacro sainte fête de mon village mais bon je ne bois plus donc ça sera soft pour moi. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem | Idem ici. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Antoine262 | Reprise mardi |
titounne |
--------------- Des images |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem | Boost elle a dit ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
Antoine262 |
Message édité par Antoine262 le 25-07-2015 à 13:50:13 |
titounne |
Faudrait que je demande à un pote de me filmer une fois pour voir à quelle point c'est affreux
un magnifique relais mixte de 30*400 (15 mecs et 15 filles) au stade Charlety Avec puce sur le temoin. Bon coté orga c'était pas parfait mais pas si mal. Je crois qu'on aurait préféré un relais garçon puis un relais fille. Histoire d'avoir une chance d'être fille contre fille mais sinon c'était cool Message édité par titounne le 25-07-2015 à 13:59:17 --------------- Des images |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bs93 | Heu ouais mais le cerveau des fois fonctionnes de travers !! Car de lancer ce genres de défis !!!! La souffrance et les dommages que cela doit impliquer !!! !! |
Ryan Foupoudav | Plaît-il ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bs93 | Fais toi une soupe |
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Sangel |
Il parlait du mec qui fait un ironman par jour tout les jours. Enfin je suppose... Sinon, j'ai une légère douleur depuis deux jours au niveau de la bosse sous le pied juste avant le gros orteil (tête du métatarse ?). Je sais pas si c'est dû au fait que je fais beaucoup de sport en ce moment (~4-5 sorties par semaine répartie entre vélo et càp), ou si c'est le fait que je passe toutes mes journées debout avec des chaussures à semelle très rigide, ou la combinaison des deux. En tout cas ça fait chier Message édité par Sangel le 25-07-2015 à 21:09:00 |
Boucher-a-pied | Courir au pôle Nord et traverser le désert de la mort c'est pas non plus très intelligent hein |
mr-fripouille | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par mr-fripouille le 26-07-2015 à 14:45:32 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Tu prends une bouteille en main pour t'hydrater.
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 26-07-2015 à 14:50:03 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Boire 1l t'as intérêt à faire ça 1h avant de partir sinon ça va balloter |
mr-fripouille |
|
cisko |
Une mini bouteille en forme de poignée ça peut aller mais pareil, j'aime pas avoir du poids que d'un côté et la ceinture bidon ça ballotte trop... Reste le mini camell bag mais bon, c'est encombrant donc au final je prends jamais d'eau avec |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |