| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 15:12:37 ![]() ![]() |
mr-fripouille |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
mr-fripouille |
|
mr-fripouille |
|
tr3nt |
|
Ryan Foupoudav | Si j'étais toi je continuerai tranquillement l'ef (en ralentissant vu que tu affirmes ne pas etre en ef Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 26-07-2015 à 19:32:19 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gmund |
|
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 19:34:30 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | 3 fois semaine Message cité 2 fois Message édité par Boucher-a-pied le 26-07-2015 à 19:39:14 |
gmund |
|
r0ckw1ld3r | J'ai pas trop capté ton objectif...
Message cité 1 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 26-07-2015 à 20:13:11 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
gmund |
Objectif 1er perdre du poids, objectif second mais non prioritaire progresser (courir plus vite sur 10km) Message cité 1 fois Message édité par gmund le 26-07-2015 à 20:29:45 |
Boucher-a-pied |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
hivo |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
gmund |
Boucher-a-pied | Et bien sur pour ce qui est de perdre du poids c'est la bouffe le plus important et pas le sport. |
hivo |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
gmund |
Je me tate encore mais je vais pas tarder je pense |
thib38 |
Boucher-a-pied |
|
thib38 |
Je "reprends" la course ! j'ai pas couru depuis 2007 !
Message édité par thib38 le 27-07-2015 à 12:27:01 --------------- 500px |
zendb |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
dizzie |
|
tr3nt |
|
karlkox | Bravo !
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 27-07-2015 à 15:11:17 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
hivo |
Comment est-ce possible ? Message cité 1 fois Message édité par hivo le 27-07-2015 à 15:18:23 |
Boucher-a-pied |
|
titounne |
--------------- Des images |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
zendb |
|
karlkox |
Message édité par karlkox le 27-07-2015 à 16:54:25 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
tr3nt | Allez hop, petit CR de mon premier semi marathon, a Longeville sur Mer (85) Je me suis inscrit avec un ami, coureur amateur mais qui se débrouille pas trop mal pour quelqu'un qui ne suit aucun entrainement spécifique et court juste pour le plaisir. Le semi tombait pile 3 mois après ma reprise, j'avais un peu peur, mais je m'étais vite rendu compte que je pouvais le faire, sans avoir encore d'objectif de temps particulier. (une sortie de 21.1km faite en 2h01) Du coup inscrit, le beau frère qui avait fait le marathon a voulu venir aussi, mais lui n'a pas pu recourir depuis le marathon, donc depuis 3 mois. Il l'a quand même fait difficilement Pour résumer, ce semi marathon se court a 19h, j'ai donc choisit de prendre mon camelback, au cas ou ça cognait trop. J'ai l'habitude sur mes sorties >15km de le prendre et m'hydrater quand je souhaite, j'étais pas dépaysé. Jusqu'au 18è, bien réglé toujours a la même vitesse, je me sentais bien, aucun arrêt ravito (j'avais mon camelback donc j'ai bu régulièrement a petites gorgées), pas l'envie ni le besoin de prendre de gel ou bouffe. J'en ai pris un au 18e car j'ai eu peur d'une petite baisse (je commençais a le sentir dans les jambes, mais gentiment encore) Je passe le 18è km en 5"39, un peu peur de me craquer la, mais en fait non il y'avait juste une légère montée et j'ai du stagner un peu. Je voulais accélérer dans les 3 derniers, mais par peur de me griller j'ai décider de rester stable. Arrivé au 20è, j'en ai encore dans les jambes, le cardio suit, j'ai donc tout donné. Le dernier km je le passe en 4"53, je me sentais vraiment bien, j’accélérais facilement, emporté par les encouragements de l'arrivée, et le fait de doubler les fatigués. Au final, je termine en 1h54"49 temps officiel (1h54"30 sur ma montre Je termine 472e sur 691 personnes a finir. C'est loin de certains chronos qu'on peut voir ici, mais je suis content de moi quand même ! Et bien sûr, le Strava de la course : Par contre, quand je regarde la courbe d'allure sur Strava (et garmin connect) elle parait vachement biscornue, alors que je pensais être stable dans mon allure générale, ca vous le fait aussi? Message cité 2 fois Message édité par tr3nt le 27-07-2015 à 16:54:46 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |