| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Antoine262 | Reprise du message précédent :
Message édité par Antoine262 le 22-07-2015 à 15:13:22 |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 15:10:21 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Sacré mercato |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bs93 | Ils en font en septembre et après y as plus !!!! C est un travail personnel ca !!!
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sangel |
|
lostintranslation- |
Antoine262 |
Antoine262 | Les inscriptions du 10KM Paris Centre de Nike (4 octobre, 17€) sont ouverte pour ceux que ça intéresse : http://www.10kmpariscentre.com/fr/ Message édité par Antoine262 le 23-07-2015 à 13:04:47 |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 13:02:57 ![]() ![]() |
Phitsanulok |
|
Antoine262 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pour le rotulien : http://entrainement-sportif.fr/syn [...] tulien.htm
--------------- More GG, more skill |
Phitsanulok | C'est bien la peine de vouloir se remettre au sport tiens ! |
Rober_le_Perver | Déjà essayé en mag, jamais je cours avec ça, c'est plus du casual que pour le running Message édité par Rober_le_Perver le 23-07-2015 à 17:49:14 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
didier1809 ${citation_perso} | Rho la bagarre pour la 4e place au dernier R&B --------------- . |
tr3nt |
Message édité par tr3nt le 23-07-2015 à 23:23:24 |
titounne | Bon alors un 400m "à fond" quand on est toute seule (enfin pas vraiment mais les 10 autres étaient très loin devant en fait) c'est pas facile facile --------------- Des images |
Ryan Foupoudav | Ca l'est encore moins quand son ratio ef/fractionné penche en faveur du fractionné et qu'on explose son quota de km mensuel...énorme crampe douloureuse à l'arrière de la cuisse en rentrant d'une séance de fractionné ce soir, ça pique bien https://www.strava.com/activities/352509916 Je vais me calmer un peu, fc max atteinte plusieurs fois de suite sur la série de 400m à 100% de vma J'avais pour objectif de faire sub 40min pour sept mais je vais être trop court je pense pour y parvenir, c'est moins facile que prévu et ma progression ralenti un peu malgré le boost que je m'impose dans l'entrainement J'aurais du m'y mettre y'a 10ans, je me fais vieux Message édité par Ryan le 23-07-2015 à 23:58:53 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | L'EF et la recup fait parti de l'entrainement.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus | me suis perdu dans le cimetiere du mont royale, j'ai cru que j'allais devoir dormir la bas! Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 24-07-2015 à 03:26:29 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied | Le topic nécrophilie c'est à côté. Merci. Message édité par Boucher-a-pied le 24-07-2015 à 06:31:22 |
titounne |
Message édité par titounne le 24-07-2015 à 08:28:53 --------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
Boucher-a-pied | En même temps une pubalgie c'est souvent costaud comme truc... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Chou Andy Would you know my nem | Thierry Henry ne s'en est jamais vraiment remis. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Mon frère s'est fait opérer après X années de douleurs. |
bs93 | Sodomie a sec et force ou alors tu appel un pote sénégalais si toi t es monté trop petit !!! |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |