| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 18:41:19 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
karlkox | Bordel, encore au boulot, ça fait 13h ... et obligé de zapper de nouveau ma séance --------------- http://karlkox.blogspot.com |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Boucher-a-pied | Se retenir c'est le meilleur moyen de se flinguer...
|
titounne | /je re débarque après 10000 pages de retard
--------------- Des images |
alvas Train hard. Win easy. | Évite de lui faire trop de bons desserts si tu veux qu'il fasse un bon temps sur P-V ;p |
Boucher-a-pied | Je comptais faire une corrida de 5 km ce soir mais vu la forme ou plutôt ma méforme actuelle je vais m'abstenir. Une bonne heure de route pour faire 19' ça ne m'intéresse pas. |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 08:14:30 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Faut te mettre un défi, partir dernier et remonter le plus possible |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 08:54:39 ![]() Vente privée mizuno sur privatesportshop |
--------------- . |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Message édité par EvilTyler le 17-07-2015 à 09:56:13 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
|
R-jac |
|
titounne |
--------------- Des images |
Boucher-a-pied | Ah ah bordel je pleure la descente ou tu risque de tomber tellement tu va vite |
R-jac |
|
Boucher-a-pied |
C'est pas trop loin ça cay pas mal Bon faut voir si ça tombe pas en même temps que le Ventoux avec les collègues... mais ça serait pas mal comme objectif fin septembre pour un 10k... (ensuite 4 semaines préparer Marseille-Cassis, c'est nickel). Message édité par EvilTyler le 17-07-2015 à 14:29:51 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied | C'est ce que j'avais fait en 2013.
|
Y a pas d'autre 10k à moins d'1h30 de route Message édité par EvilTyler le 17-07-2015 à 14:49:54 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied | Après ça dépend dans quelle période vous cherchez !
|
Disons que c'est plus logique de préparer un 10k avant MK6
Objectivement début mars elle a claqué 44'03 en perdant 20" dans les bouchons et en ayant fait que 2 séances d'AS10 (7*800/8*1000) pour se préparer... Donc je ne pense pas déconnant qu'elle vise sub43 avec une vraie prépa, si ? Message édité par EvilTyler le 17-07-2015 à 15:00:59 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied | C'est sur qu'il y a du potentiel mais chercher sous les 43 il ne va pas falloir traîner et préparer ça correctement pour que cela soit possible ! |
R-jac |
|
Antoine262 |
Message cité 1 fois Message édité par Antoine262 le 17-07-2015 à 15:40:28 |
Ryan Foupoudav | Dans le genre tentative de record à la con, je me suis demandé combien de 30/30 je pouvais enquiller d'un coup: https://www.strava.com/activities/346146657
Message édité par Ryan le 17-07-2015 à 15:57:07 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
R-jac |
|
Antoine262 |
|
Kalyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |