| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 12:58:05 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 13:42:36 ![]()
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 13:54:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2015 à 13:55:32 |
karlkox |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Juan Magan Petit mais puissant | JC fuit --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 14:41:35 ![]() ![]() |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Juan Magan Petit mais puissant | Si c'est pour décrasser, un peu de VTT tranquilou pilou ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
tr3nt |
Lien : AUKEY® Oreillette Bluetooth 4.1 sans fil stéréo Casque Bluetooth de Sport stéréo écouteurs Bluetooth sportif sans fil Oreillette ergonomique stéréo anti-transpiration à jogger avec microphone, A2DP & AptX supporté pour iPhone, Samsung, smartphones, et d'autres appareils Bluetooth (noir et vert) https://www.amazon.fr/dp/B00V84F3H2 [...] PvbJYDJBAS |
Non quand je dis décrasser, c'est pour faire tourner la machine plus vite que d'habitude Ce midi j'ai refait qq lignes droites... plus l'habitude d'allonger la foulée J'ai déjà refait 4 sorties depuis la Kilian (surtout EF/EA), mais je me vois pas faire direct un test VMA sans avoir couru à moins de 6 okilo depuis un petit moment Du coup vaut mieux que je fasse une séance de seuil ? du 30/30 ? des 400m ? Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 16-07-2015 à 15:02:42 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
|
Ok ça me parait pas mal; je pense que je le ferai le 2 août.
J'ai régulièrement fait du seuil pendant toute ma prépa trail (2*10, 3*10'), mais en effet pas fractionné plus vite que 5'13 okilo Je vais faire un 2*8*30/30 sans y aller trop violemment ce WE Semaine prochaine 500 ou 800, on verra!
Là au niveau VMA je ne sais absolument pas ce que ça va donner; j'avais fait 1390m en 6minutes en décembre... là je sais pas trop à quelle allure je partirai; mais bon les séances de 500/800 devrait pouvoir m'aider à caler ça Message édité par EvilTyler le 16-07-2015 à 15:57:50 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 16:10:31 ![]()
|
Oui mais justement là c'est elle qui râle vu que c'est toujours moi qui décide des séances du coup elle se fait chier Donc bon faut aussi que je fasse un peu l'effort de temps en temps... mais bon pas sur une sortie seuil sinon je vais faire un arrêt cardiaque
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 16-07-2015 à 16:19:05 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Voilà C'était assez marrant car mardi elle se plaignait de mon allure alors que moi j'étais super content : c'était ma séance d'EF la plus rapide depuis que cours Non mais là c'est qu'elle a récupéré plus vite que moi de notre trail, du coup elle veut faire des sorties plus rapides alors que je préfère attendre la fin de semaine
Oui c'est clair J'ai un an de retard sur elle... même si j'ai quand même à priori une plus grosse marge de progrès (poids/expérience de la CAP), va falloir quelques années avant que je rattrape son rythme !
Le tour faisant 16-20 minutes, on risque de pas se croiser souvent
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 16-07-2015 à 16:43:04 --------------- More GG, more skill |
Antoine262 |
Message cité 1 fois Message édité par Antoine262 le 16-07-2015 à 17:11:18 |
--------------- More GG, more skill |
alvas Train hard. Win easy. | Bah dans ce cas, elle fait des 3000m pendant que tu fais des 1000m sur piste, c'est une solution que j'ai déjà utilisée avec qqun de plus lent que moi.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 16-07-2015 à 17:17:31 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied | +1 avec Pulpipi
|
drkakumba |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi je pense qu'Evil souffre d'un sentiment d’infériorité face a sa moitié. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Niveau transpiration quand je cours je dois battre des records ! Je dégouline c'est même pas imaginable ! Quand je rentre chez moi, je me dessape et m'assois, au bout de 5 minutes la chaise c'est une piscine, pendant plus d'une heure je dégouline, on dirait qu'on me verse une bouteille d'eau dessus.... Je passe un nombre incalculable de feuille de sopalin pour m'eponger avant que ça se calme un peu et que je puisse me doucher... Et bien sur niveau cardio c'est n'imp aussi... Message édité par Florent007 le 16-07-2015 à 18:01:02 --------------- BFV / STRAVA |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
R-jac | 6*800 r=2' hier
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |