Possible, j'en sais rien... Mais le truc c'est que j'ai pas vraiment envie de couper cet été, pas envie pour une énième fois de repartir de 0...
Je pense juste lever un peu le pied, au moins ce mois ci car je peux pas suivre le rythme avec le boulot, hier soir je suis rentré j'ai pas eu la force d'aller courir, à peine je m'assois sur mon canapé je m'endors, et la chaleur fait mal...
bikounou a écrit :
Va falloir que tu te rendes compte à un moment que tu peux faire des choses pas mal du tout en CAP, que ce soit sur la piste ou sur la route!
Tu commences à peine, tu n'as quasi jamais fait d'entrainements complets sur la durée d'une vraie prépa et tu tapes des temps canon!
Tu es fort c'est tout, ce n'est pas grave et tu vas encore progresser, enfin je te le souhaite et il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas!
Donc tes temps vont descendre sur toutes les distances et tu vas être dans le haut du panier 
|
Merci Bikou ! Ça fait plaisir....
Alvas et d'autres m'ont dit la même chose, donc dans un petit coin de ma tête j’espère bien que vous avez raison !
Mais ne serait-ce que pour la qualif pour les France sur 10k, 34'15 c'est 3'25 au kilo, quand je vois que ce weekend j'ai fais 17' sur 5000, donc 3'23 au kilo, et sans compter les conditions climatiques etc, je me vois vraiment super loin de faire ça x2.... Mais alors très très loin... ^^
---------------
BFV / STRAVA