| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 07:31:41 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 05-08-2010 à 08:04:52 --------------- - Life's short, I choose peace. |
wazany |
|
karlit NO FEAR | Petite question : quand on parle de "foulée économique" : en quoi cela consiste-t-il ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Séance côtes de midi, avec flexions en haut --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
benji123 |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Non, professeur des écoles. |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 14:44:20 ![]() ![]() |
benji123 | instit quoi... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Nan mais c'est pas une question de coeff, si la note est éliminatoire, faut avoir le minimum.
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 05-08-2010 à 17:20:52 --------------- - Life's short, I choose peace. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gringo80 |
|
--------------- - Life's short, I choose peace. |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 05-08-2010 à 19:20:23 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
papillonnette | Pour te coacher réellement, faut que la personne puisse te voir. Pour savoir si t'as une bonne position de course, si tu as des foulées optimisées, si t'es pas trop crispé, etc... Et j'ai pas l'âme d'un coach, moi. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 05-08-2010 à 21:42:18 |
benji123 |
|
benji123 | question idiote...
|
papillonnette |
|
Oceanborn | J'ai un mois pour préparer un semi en partant de trèèès loin. Disaster incoming. Message édité par Oceanborn le 05-08-2010 à 23:05:29 |
wazany |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon --------------- marilou repose sous la neige |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Headspace | C'est même beaucoup trop |
karlkox | Tout dépend du type de course visée, si ton objectif est d'un être un centbornard, tu fais ça en 2 séances |
karlkox |
wazany |
|
sinbadlemarin | je drap en voulant me préparer au prochain semi-marathon. |
footeur81 | des nouvelles : me suis fait un ptit 10 km pour voir ou j'en étais il va y avoir du chemin pour aller jusqu'au marathon edit : c'est quand même dingue, à partir de ce temps, on peut déterminer ma vma à 13.5 km/h, alors que mon dernier test (il y a 4 mois) m'en donnait une à 15.2. Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 08-08-2010 à 15:40:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |