Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4762  4763  4764  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°42430842
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-06-2015 à 17:03:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

dizzie a écrit :

Je ne comprends pas vraiment le concept; Moi j'aime bien être dans un club avec les gars. Quand on a envie d'être entre filles, on peut se faire une sortie avec invit girls only mais je me verrais pas dans un club où on exclue les mecs juste pour le principe.

Et déjà, rien que le nom runchic m'a toujours fait bizarre. Moi quand je cours, je cherches plutôt le technique et adapté au sport que le chic. Et c'est pas avec la tête toute rouge, toute transpirante et les cheveux ébouriffés que je me sens le plus chic du monde.

Bah faut dire que leur plus rapide au 10Km de l'équipe a fait 45'... du coup tu risques de t'y ennuyer un peu :o

T'es pas du genre girly pendant les courses?  

http://gethealthywithme.fr/2015/01 [...] -feminite/

Citation :

Ensuite, je mets assez régulièrement du rouge à lèvres ^^ Alors pas pour les courses officielles car je préfère que ça n’altère pas ma respiration, mes ravitaillements.. Mais lors des Night Run il m’arrive souvent d’en mettre. Ça fait tout de suite un côté : Oui je cours, mais je suis une fille avant tout ;)

[:mossieurpropre:3]

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 17:03:39  profilanswer

n°42430845
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 17:03:55  answer

jluc a écrit :

c'est pas alvas qui disait qu'un negative split (en dehors de l'élite), c'est plutot que tu ne t'es pas donné à fond en te gardant une marge ... donc pas vraiment sorti les doigts?
enfin une phrase de ce genre

On a le droit de le dire uniquement si on connait le meilleur temps potentiel qu'on aurait pu faire le jour J et qu'on a fait plus lent. Mais personne ne le connait, ce meilleur temps potentiel du jour.
Un PR via negative split/positive split c'est un peu inattaquable par contre. Pas sur le fait qu'une façon de faire est mieux qu'une autre, mais que ce jour-là, par cette façon de courir, l'optimum a sans doute été très approché. (même s'il aurait été peut-être été atteint l'autre stratégie  :D )

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2015 à 17:09:30
n°42430912
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-06-2015 à 17:08:51  profilanswer

Salut le topicourse,

Dans l'hypothèse où j'aurais envie de préparer un marathon en 3 mois avec 4 séances hebdomadaires, il y a quoi de bien comme plan en ce moment? Sachant que j'aime bien varier les allures mais pas trop bosser en VMA courte...

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°42430963
jpegfr
Posté le 29-06-2015 à 17:11:35  profilanswer

je crois que la tendance était sur le plan Hanson ou au site Plan-Entrainement.net

Ca serait pour quelle course ?

Message édité par jpegfr le 29-06-2015 à 17:12:06

---------------
100% des gagnants ont joué
n°42431055
dizzie
Posté le 29-06-2015 à 17:17:55  profilanswer

bs93 a écrit :

Ca ç est parceque tu te gratte les c..... , rote,Pete et crache par terre :o

En général j'évite de cracher par terre parce que je ne suis pas très douée et je suis capable que ça me retombe dessus  :o

EvilTyler a écrit :

Bah faut dire que leur plus rapide au 10Km de l'équipe a fait 45'... du coup tu risques de t'y ennuyer un peu :o

T'es pas du genre girly pendant les courses?

http://gethealthywithme.fr/2015/01 [...] -feminite/

Citation :

Ensuite, je mets assez régulièrement du rouge à lèvres ^^ Alors pas pour les courses officielles car je préfère que ça n’altère pas ma respiration, mes ravitaillements.. Mais lors des Night Run il m’arrive souvent d’en mettre. Ça fait tout de suite un côté : Oui je cours, mais je suis une fille avant tout ;)

[:mossieurpropre:3]

Ah oui, effectivement, côté perf, c'est pas tout à fait ça.  :heink:

Bon, sinon, quand je choisis mes fringues de course, je fais quand même attention à quoi elle ressemblent. Et si j'ai le choix entre plusieurs modèles adaptés, je choisis celui qui s’assortit le mieux au reste de ma tenue et qui me mets le plus en valeur (mais je sais que plein de mecs font pareil donc ça ne me parait pas trop girly).
Mais je peux aussi avouer que ça m'arrive de me maquiller (que les yeux) pour des courses histoire d'améliorer un peu ma tête sur les photos de course (comme je cours souvent le midi, je reste maquillée de ma journée de boulot et ça passe bien sans dégoulinage donc je sais que je peux le faire pour les jours de course).

Message édité par dizzie le 29-06-2015 à 17:18:48
n°42431140
Boucher-a-​pied
Posté le 29-06-2015 à 17:22:40  profilanswer

Tiens je viens de m'apercevoir que ça faisait 3 ans que je cours dimanche je vais essayer de faire la course anniversaire !

n°42431966
sussu49
Posté le 29-06-2015 à 18:18:10  profilanswer

mucky bear a écrit :

Salut le topicourse,

Dans l'hypothèse où j'aurais envie de préparer un marathon en 3 mois avec 4 séances hebdomadaires, il y a quoi de bien comme plan en ce moment? Sachant que j'aime bien varier les allures mais pas trop bosser en VMA courte...

Plan heubi  : 2 EF ( ou 1 EF + 1 VMA) +1 SL + 1 seuil

Message cité 2 fois
Message édité par sussu49 le 29-06-2015 à 18:19:05
n°42431987
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-06-2015 à 18:19:41  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Tiens je viens de m'apercevoir que ça faisait 3 ans que je cours dimanche je vais essayer de faire la course anniversaire !

Je me souviens de tes débuts, où je te demandais "Comment ça se fait que tu galères à faire 10km alors que tu as des années de football derrière toi ?"

Défenseur central, ce poste de feignasse :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42432213
tr3nt
Posté le 29-06-2015 à 18:35:49  profilanswer

Salut a tous, J'ai fait une demande sur le groupe Strava HFR, Baptiste B :jap:

n°42432244
lostintran​slation-
Posté le 29-06-2015 à 18:38:59  profilanswer

apres interrogation, la commission athletique du nevada et du poitoux charentes appel antoine pour faire pipi dans un gobelet :o  

nous suspendons son chrono le temps de l analyse !!!

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 18:38:59  profilanswer

n°42432247
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-06-2015 à 18:39:23  profilanswer

Jpegfr > Toulouse, probablement. Mais j'attends de boucler mon IM Tri XXL pour m'inscrire.

Je vais regarder Hanson, Bikounou l'avait suivi non?

sussu49 a écrit :

Plan heubi  : 2 EF ( ou 1 EF + 1 VMA) +1 SL + 1 seuil

T'as pas de chance, j'avais failli ajouter "pour changer du Heubi à mon post  :lol: "

Même si en terme de volume ça passe, en revanche la VMA pas moyen, ça se finira en As10, en variation d'allures ou en côtes :o

Message édité par mucky bear le 29-06-2015 à 18:39:54
n°42432249
Angelus
Posté le 29-06-2015 à 18:39:45  profilanswer

Welcome!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42432268
bikounou
Posté le 29-06-2015 à 18:41:23  profilanswer

oui, je suis presque sûr qu'il a collaboré avec perronet ou qu'il s'est servi de ses travaux en y faisant référence.

n°42432396
bikounou
Posté le 29-06-2015 à 18:50:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tain ça a l'air tellement facile le 3000 :love:

Bien joué encore, Antoine [:implosion du tibia]

Surtout avec un entrainement comme le sien!

n°42432441
bikounou
Posté le 29-06-2015 à 18:54:16  profilanswer

jluc a écrit :

c'est pas alvas qui disait qu'un negative split (en dehors de l'élite), c'est plutot que tu ne t'es pas donné à fond en te gardant une marge ... donc pas vraiment sorti les doigts?
enfin une phrase de ce genre

nan mais y'a positive split et positive split!!! évidemment!

n°42432474
morphe67
][>:=~+
Posté le 29-06-2015 à 18:56:54  profilanswer

lucas77 a écrit :

Les tailles altra c'est vraiment pas leur fort. En One2 au salon du running j'ai du prendre du 44, alors que je chausse habituellement du 42 1/2, alors que les LP2 chaussent "normal".
Pareil pour les Superior 2.0, je les ai en 44. :pt1cable:

Merci :jap: Je vais donc demander 44 :)

Bravo, dingue le mur  :pt1cable:

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°42432770
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 29-06-2015 à 19:23:56  profilanswer

bikounou a écrit :

nan mais y'a positive split et positive split!!! évidemment!

hummm
 [:xqwzts:1]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°42432956
Boucher-a-​pied
Posté le 29-06-2015 à 19:42:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je me souviens de tes débuts, où je te demandais "Comment ça se fait que tu galères à faire 10km alors que tu as des années de football derrière toi ?"

Défenseur central, ce poste de feignasse :o

C'est surtout que je jouais au niveau de la mer  :D  

Et que j'ai passé une grande partie de ma vie en obésité morbide...

n°42434315
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-06-2015 à 21:27:18  profilanswer

Petit footing, mon dieu mes jambes et mon état général... :cry:

---------------
BFV / STRAVA
n°42435089
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 29-06-2015 à 22:05:58  profilanswer

Florent007 a écrit :

[:antinono]

Désolé j'ai pas pu m'empêcher :D

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°42435129
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 29-06-2015 à 22:08:34  profilanswer

Moi ce soir c'était entraînement de tennis comme tous les lundi, bizarrement ça me faisait plus mal aux jambes que d'habitude sur les accélérations [:strelok]

Message édité par diamond2 le 29-06-2015 à 22:08:53

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°42435362
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 29-06-2015 à 22:21:44  profilanswer

Florent007 a écrit :

Pareil, en plus je me suis levé à 4h10 ce matin, j'ai pris le TGV à 5h40, j'ai juste mangé un dwich à midi, je suis rentré tard du boulot, il faisait chaud, mais j'ai couru.
C'est bon, ça me fait assez d'excuses?

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 29-06-2015 à 22:22:03
n°42435477
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-06-2015 à 22:26:58  profilanswer

alvas a écrit :

Pareil, en plus je me suis levé à 4h10 ce matin, j'ai pris le TGV à 5h40, j'ai juste mangé un dwich à midi, je suis rentré tard du boulot, il faisait chaud, mais j'ai couru.
C'est bon, ça me fait assez d'excuses?

Excuses ? Une journée classique ce que tu décris ! :)

---------------
BFV / STRAVA
n°42435730
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 29-06-2015 à 22:39:36  profilanswer

Héhé :D
Tu bosses dans quoi?

n°42435802
toutsec
Posté le 29-06-2015 à 22:42:32  profilanswer

Je découvre la CAP :o
Est-ce qu'il y a un équivalent entre les %VMA et les %FC (de réserve) ?
Je ne connais plus ma VMA :o
Merci :jap:

n°42435821
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-06-2015 à 22:43:34  profilanswer

alvas a écrit :

Héhé :D
Tu bosses dans quoi?

Comme esclave manifestement

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°42435874
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-06-2015 à 22:47:05  profilanswer

#lescourses qui postent 10000 photos sur facebook sans système d'identification par le n° du dossard...  [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°42436455
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 23:22:41  answer

toutsec a écrit :

Je découvre la CAP :o
Est-ce qu'il y a un équivalent entre les %VMA et les %FC (de réserve) ?
Je ne connais plus ma VMA :o
Merci :jap:

[:rfv:3]  

n°42437684
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-06-2015 à 04:01:17  profilanswer

Remplacer mes fractionnés long du type 3*3km par du court, seuil et côtes, et ça paie absolument pas du tout :o j'atteins un kilométrage moindre, forcément, vu l'intensité, mais je ne m'attendais quand même pas à quasi régresser sur un mois de temps, comme si mon corps s'était deshabituer à maintenir les 92% plus ou moins de ma fcmax reparti en 40 min. Ça passait crème avant que je ne me mette au court, fichtre, ça fout un coup de constater que ma progression se voit un méchant coup d'arrêt :/

Ceci dit peut-être que le manque de sommeil et le fait d'avoir subit une journée bien chaude y est pour quelque chose également.

Message édité par Ryan le 30-06-2015 à 04:04:02

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42437696
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 30-06-2015 à 04:09:17  profilanswer

Ouais t'es simplement fatigué, quoi ...

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42437708
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-06-2015 à 04:34:49  profilanswer

Bah ça m'arrive régulièrement d'être un peu en manque de sommeil sans que ça ne se répercute sur mes jambes, la nuit précédent mon sémi j'ai peu dormi pourtant c'est passé nickel.

Peut-être que je paie les 6 mois précédent assez intense maintenant, j'en sais trop rien.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42437860
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 30-06-2015 à 07:36:39  profilanswer

Je me suis fait kudomisé toute la nuit, je vous explique pas mon état ce matin :o
http://reho.st/self/3e868b12f2729178adf7c570119427bb63366aa3.png

Spoiler :

vivinc grand fou   [:love_yvele]

---------------
n°42437928
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 30-06-2015 à 08:01:42  profilanswer

CR X topic

CR du marathon du Mont Blanc.

Comme je poste jamais ici, je contextualise un peu.

Je cours sérieusement depuis environ 2 ans, et quasi-uniquement sur plat. Après seulement une poignée de 10k et de semis je me suis intéressé au long, comme ça, pour voir. Comme je partais en échange à Stockholm je décide de m'inscrire au marathon, et je m'inscris au tirage au sort pour le MMB, en me disant que j'aurai besoin de plusieurs tentatives pour avoir un dossard.

Finalement pas du tout, première tentative, première obtention. Le hic est que du coup mes marathons ont lieu à 29 jours d'intervalle.
Je dis tant pis, je ferai mes deux premiers marathons à moins d'un mois d'intervalle en m'entraînant sans le moindre dénivelé à Stockholm, yolo.

Autant vous dire que c'était pas la meilleure idée de ma vie. J'ai jamais bouffé de distance comme ça à l'entraînement. Je me blesse pendant la préparation, je fais du surentraînement, je régresse, je suis fatigué.

Je sauve quand même les meubles à Stockholm, en claquant 3h28, ce que j'estime pas si mal compte tenu des circonstances (17k avec des crampes), et de la préparation pourrie.

Mon mois de juin est affreux en terme de càp. Je rentre en France et je signe un CDI qui commence immédiatement. Du coup je cherche des apparts le soir, je dors chez des potes en changeant tous les 2/3 soirs.

Bilan : je cours 3 fois en juin, 5k +/-.
Donc j'arrive en très grande forme à Chamonix samedi. Je me dis que je ne me mettrai pas plus que le strict nécessaire dans le dur, quitte à passer 20' aux ravitos et à me traîner.

J'arrive le samedi à 17h à Chamonix. Je retrouve deux potes qui vont le faire aussi. Les deux se sont entraînés à l'arrache aussi. Un des deux était à Stockholm en échange avec moi. Il a couru une fois 22km dans sa vie, autant vous dire qu'il est pas trop prêt. Et je tiens à dire que je suis meilleur que lui (1h37 sur semi pour lui contre 1h30 pour moi), ça a son importance pour le bilan de la course. Comme je me sais dans un état de forme déplorable, je me dis que je vais courir avec lui et le laisser que si ça devient vraiment trop facile (L.O.L.)

La course :
Je suis plutôt serein et jovial en attendant le début de la course. L'ambiance est top, le temps aussi, on blague avec mes potes.
Je cours avec mon pote de Stockholm, le second est très rapide et on essaie pas de l'accrocher.
Comme vous le savez, 17kms globalement très roulants. Ça bouchonne un peu, mais pas trop. Pas grand chose à dire, j'essaie d'être à l'aise au maximum en prévision de la suite. Je dirai que je me fais globalement un peu chier.

D'ailleurs mon pote part en solo vers le 10e, je pense qu'il est un peu trop présomptueux, mais la suite prouvera que c'était moi qui l'était : je ne le rattraperai jamais.

Au ravito de Vallorcine, je suis à l'aise. J'ai fait ms 17,5k en 2h10. Je me suis bien économisé, je pense que je suis dans le ventre mou de la course, ça me va bien. Anecdote sympa : je rencontre une bénévole qui est en fait une amie de mes parents et qui m'a vu grandir dans mon petit quartier de Lyon. La dernière fois que je l'ai vu j'avais 12 ans je crois. Elle vit à Chamonix maintenant et je discute avec elle 5 grosses minutes avant de repartir.

Le col des posettes est vraiment bien dur, comme prévu. Sauf que je me sens assez bien, et que je suis coincé parmi des gens qui vont moins vite (et qui ont peut-être raison), du coup je dépasse comme je peux, et comme je me sens mal de le faire, je prends la roue de mecs qui dépassent. Je me sens objectivement assez bien, quand il y a un tout petit replat vers la fin de la montée, je me tape même le luxe de courir un peu, là où les autres ont l'air d'accuser sévèrement le coup.

Je dois avouer qu'en revanche, la conquête de l'aiguillette est un peu plus dure. C'est très nu, très exposé, comme j'ai dépassé beaucoup de gens je suis un peu seul, donc j'accuse le coup. Je profite un peu de la vue quand même. Cette vue sur le mont blanc putain....... Il m'aura fallu 1h25 pour faire l'ascension du col et de l'aiguillette environ. Je suis plutôt pas mal. J'ai pris un coup sur la couscoussière mais je juge que c'est normal après la principale difficulté de la journée.

Les premiers ennuis de la journée commencent à la redescente de l'aiguillette. Le début est très très technique. Et là mon background me permet pas de faire face. Je galère à mort, j'ai les articulations qui commencent à souffrir sévèrement. Je descends à peu près à la même allure que je suis monté, et je prends aucun plaisir. C'est con d'ailleurs parce que la descente le long de la crête donne un point de vue fantastique mais je suis obligé de regarder le bout de mes chaussures. Là je me fais doubler énormément. Je suis un gros tracteur.

La fin de la descente se passe bien mieux et je me sens super bien. Je cours à l'aise, ça fait du bien de retrouver un peu de portion facile. En tout cas pour un temps.
Quand le vrai plat est de retour, j'ai du mal à relancer la machine, je peine sérieusement pour maintenir mon rythme. Je sais que le ravito de Tré le Champs n'est pas loin alors je m'accroche.

Une fois arrivé je suis vraiment dans le rouge. Je décide de prendre le temps, de bien m'alimenter, bien m'hydrater, et essayer de recharger les batteries autant que possible pour les 12 dernières bornes. Je n'arrive pas vraiment à me regonfler. Je me sens seul, les autres coureurs ne parlent pas beaucoup, je suis moi même en cavalier seul depuis longtemps déjà.

Un petit garçon de 7/8 ans me hurle des encouragements avec mon nom en repartant (c'est vraiment un plus ces dossards avec prénom, ça fait un bien fou d'entendre les gens nous encourager), ça me met un peu de baume au cœur.

C'est là que je vivrai le pire calvaire : le Béchar est un enfer. Je me révolte un peu parce que je ne me souvenais pas que ça grimpait autant que ça en ayant regardé le profil. Je sais pas pourquoi j'ai pensé ça parce qu'en regardant maintenant ça fait bel et bien 300m de D+ en 1,5k. J'en chie à mort, les gens autour de moi n'ont pas l'air mieux. Les gens s'arrêtent partout.

La descente n'est pas mieux, très technique encore, je peux rien faire dessus, je subis.

Et la Flégère m'achève. Je sais même plus quels mots employer pour vous signifier mon désespoir. Je me déteste de m'être inscrit. Je m'étais juré de prendre du plaisir mais je ne peux pas. Chaque mètre semble en être 50, j'ai l'impression d'être pris d'hallucinations à chaque fois que je regarde ma montre.
J'ai entendu mon portable sonner plusieurs fois, je décide de m'arrêter 5' pour regarder si j'ai des encouragements. C'est une bonne idée. Ma copine m'a écrit un message super mignon qui me fait un bien fou. J'écris à ma maman et à mon frère qui m'attendent à Planpraz pour leur dire que je suis en pleine explosion et qu'ils vont devoir m'attendre encore un peu. Ils me répondent tout de suite en me disant de m'accrocher et en m'encourageant. C'est vraiment d'un grand réconfort.

Mais bon ça ne m'a pas fait pousser de 3e poumon non plus, je n'avance toujours pas. Un bénévole nous dit que la Flégère est à 1,7km. Putain ces 1,7km je m'en souviendrai toute ma vie je pense. C'est la pire partie de toutes les pires parties je crois. Quand je reprendrai les fractionnés je me ferai des 1700m d'ailleurs :o J'ai envie de m'arrêter tous les 100m, mais maintenant je veux finir au plus vite, je sais que tous les arrêts ne me feront pas récupérer (j'avoue que j'ai un peu fantasmé sur l'idée saugrenue de faire une sieste d'1h pour repartir sur de bonnes bases :o )

Arrivé au ravito je suis au plus mal évidemment. Il y a un gars qui dit qu'il ne veut pas repartir, tous ses potes autour lui remontent le moral, ainsi que des gars de l'organisation, qui lui disent qu'il reste 4km de balcon tout plat et que ça va passer tout seul (avant l'arrivée d'1km en montée violente). Je n'ai pas trop la force de me joindre au concert, moi non plus j'ai aucune envie de repartir de toute façon. Je ne m'éternise pas parce que je sais que les pauses ne me font plus aucun bien. Autant en finir au plus vite.

Le balcon passe en effet assez bien. Je ne peux pas courir plus de 200m d'affilée mais je le fais quand même autant que possible. On est complètement exposés au soleil mais c'est un moindre mal au point où on en est. Quand je vois l'arrivée au loin j'ose même plus y croire. C'était presque absurde de penser que cette course finirait un jour.

Et ça se finit... Les 500 derniers mètres en mode alpe d'huez au tour de France sont super. Tous ces encouragements sont extraordinaires. Ma maman et mon petit frère sont 50m avant l'arrivée. Je tape dans les mains en courant et en grimaçant. Je suis si content de les voir. Je passe la ligne en 7h57:00, 1369e je crois

Une fois arrivé j'ai besoin de 5' allongé les yeux fermés avant de pouvoir reparler. J'ai la gerbe pendant quelques minutes.

Par contre bizarrement, mes muscles sont en bien meilleur état qu'après mon marathon plat où je ne pouvais presque plus marcher. Là j'ai mal (plus aux articulations qu'aux muscles d'ailleurs), mais j'arrive à marcher sans trop de peine. Ma théorie, c'est que mon non-entraînement du mois de juin m'a fait courir un peu trop loin de mon meilleur niveau et que du coup mon cardio m'a beaucoup plus limité que mes muscles (j'ai lu quelque part qu'au bout de 7 jours sans sport on perd 5% de VO2max), vous en pensez quoi ?

Mon pote de Stockholm a fini en 7h30', ça m’écœure un peu pour être honnête. Je suis meilleur que lui, et j'ai une prépa marathon de plus que lui. L'autre pote est carrément sur une autre planète et a fini en 6h15

Voilà pour mon CR. Bisous d'amour.

mon strava : https://www.strava.com/activities/335128441

Message cité 2 fois
Message édité par Juan Magan le 30-06-2015 à 10:14:45

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°42438016
Kalyx
Posté le 30-06-2015 à 08:26:21  profilanswer

Oh mon dieu, presque 8h de course, j'ai mal pour toi. Bravo de t'être accroché malgré tout !
Et les SMS d'encouragements en cours de route  :love:

n°42438022
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 30-06-2015 à 08:28:17  profilanswer

Juan M. [:implosion du tibia]

Sacré effort !

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°42438295
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 30-06-2015 à 09:13:33  profilanswer

merci pour le CR :jap: Un peu vibrant ce CR d'ailleurs, c'est vrai que c'est toujours les relations humaines (encouragements, contacts avec les proches ou les inconnus) qui me font frémir.

---------------
n°42438421
hivo
Posté le 30-06-2015 à 09:26:00  profilanswer

Juan Magan a écrit :

CR X topic

CR du marathon du Mont Blanc.

Je sauve quand même les meubles à Stockholm

Elle était facile ! :O :O :O
Sinon bravo pour t'être accroché, ça ne devait vraiment pas être facile. ;)

n°42438534
zendb
Posté le 30-06-2015 à 09:36:29  profilanswer

Cette course, ce CR ... wahou !

les CR de 10k & co n'auront plus aucune saveur à côté de ça !

Bravo à toi quand même, c'est encore une autre dimension de l'effort, encore au delà d'un marathon [:eneytihi:4]

n°42438549
bikounou
Posté le 30-06-2015 à 09:38:33  profilanswer

Ryan a écrit :

Bah ça m'arrive régulièrement d'être un peu en manque de sommeil sans que ça ne se répercute sur mes jambes, la nuit précédent mon sémi j'ai peu dormi pourtant c'est passé nickel.  

Peut-être que je paie les 6 mois précédent assez intense maintenant, j'en sais trop rien.

La dernière nuit ne compte pas, ce sont celles d'avant ;)

Sinon beaucoup de monde se planterait vu qu'on est souvent excité la veille d'une course ;)

n°42438590
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-06-2015 à 09:41:37  profilanswer

bikounou a écrit :

La dernière nuit ne compte pas, ce sont celles d'avant ;)

Sinon beaucoup de monde se planterait vu qu'on est souvent excité la veille d'une course ;)

Vu les nuits de merde actuellement, ça promet pour samedi  :cry:  

A mon avis ma seule bonne nuit de la semaine va être la veille de course, au frais dans la tente à la montagne  :love:

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4762  4763  4764  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)