| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
Honnêtement la VMA et l'IE, quand on débute, c'est deux données dont j'ai du mal à trouver de la pertinence. Je considère ça comme très flou. D'une on progresse très vite, de deux on manque de référence et enfin, on est aussi plus souvent sujet aux fatigues qui faussent les données. Sans compter qu'on se connait moins bien, et qu'on a plus de mal à arriver en forme le jour ou il faut tout donner. Toujours est-il que personnellement à 1 semaine d'écart sur 10k (4'46/km) et 15k (4'54/km) je sors deux chrono ou j'ai l'impression de tout avoir donné. Et les résultats sur ma VMA et mon IE estimée ont complètement été bouleversé. Pourtant les deux distances sont quand même très proche, et je doute qu'on puisse en tirer une IE super fiable. Bref si je fais trop attention à ça, je dois complètement changer la façon de m'entraîner. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 29-06-2015 à 09:47:10 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 09:45:15 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
lucas77 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 09:57:44 ![]() Salut,
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2015 à 10:07:45 |
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 10:11:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 10:14:56 ![]()
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bikounou |
bikounou |
|
Latiole |
|
Juan Magan Petit mais puissant | bravo juan, ça s'appelle se faire mal --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Moi je ferai mon bilan samedi soir Message édité par EvilTyler le 29-06-2015 à 11:07:09 --------------- More GG, more skill |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
caudacien |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Boucher-a-pied |
Polopop |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Boucher-a-pied |
Polopop | #bilan0615
Message édité par Polopop le 29-06-2015 à 11:37:53 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Polopop | je suis à la recherche d'un avis sur l'objectif pour le semi de dimanche prochain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |