| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
Bon petit CR et beau chrono avec cette chaleur ! Message édité par jluc le 28-06-2015 à 20:59:50 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 20:44:34 ![]() ![]() |
f4c3 | Salut à tous Message cité 3 fois Message édité par f4c3 le 28-06-2015 à 21:07:25 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
lostintranslation- | les rageurs dans |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
f4c3 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 22:09:44 ![]() ![]() |
Antoine262 |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Bravo pour ton temps Antoine --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zendb | Vous me conseilleriez quoi comme paire de chaussure pour faire de la route, mais que de la route, genre une paire pour les courses, plus orienté semi que 10k ? |
Antoine262 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Adidas Boston Boost
|
alvas Train hard. Win easy. | Antoine: tu nous fais un CR de la course? T'étais seul? T'as des photos? |
Polopop |
Message cité 1 fois Message édité par Polopop le 29-06-2015 à 08:53:30 |
Boucher-a-pied |
Angelus | Viendez vider la base de donnée des annonces
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
alvas Train hard. Win easy. | Vider? Faut supprimer les annonces? |
Angelus | (Nan je les migre, mais c'est pour rappeler la France à relancer la consommation) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | D'après ton tableau j'ai été mauvais sur marathon |
Angelus | Tu es peut etre predestiné au court comme KK l'est au long
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
caudacien |
alvas Train hard. Win easy. |
Boucher-a-pied |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Boucher-a-pied |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hardt Well, that shits on my day. | Donc en fait si tu bois habituellement un lait au chocolat avec des tartines de Nut', ben ne mange pas comme d'habitude Message cité 2 fois Message édité par hardt le 29-06-2015 à 09:40:05 |
Après y en a qui participent aux championnats du monde de trail avec nutella/pains au choc au petit déj'
Message édité par EvilTyler le 29-06-2015 à 09:42:06 --------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair |
Honnêtement la VMA et l'IE, quand on débute, c'est deux données dont j'ai du mal à trouver de la pertinence. Je considère ça comme très flou. D'une on progresse très vite, de deux on manque de référence et enfin, on est aussi plus souvent sujet aux fatigues qui faussent les données. Sans compter qu'on se connait moins bien, et qu'on a plus de mal à arriver en forme le jour ou il faut tout donner. Toujours est-il que personnellement à 1 semaine d'écart sur 10k (4'46/km) et 15k (4'54/km) je sors deux chrono ou j'ai l'impression de tout avoir donné. Et les résultats sur ma VMA et mon IE estimée ont complètement été bouleversé. Pourtant les deux distances sont quand même très proche, et je doute qu'on puisse en tirer une IE super fiable. Bref si je fais trop attention à ça, je dois complètement changer la façon de m'entraîner. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 29-06-2015 à 09:47:10 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |