| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 16:28:00 ![]() ![]() |
Angelus | Arrête tu va me faire rougir ! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied | Merci Rutz ! |
Angelus | Saloperie va! Faut qu'il me corrige ca --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Boucher-a-pied |
--------------- . |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 17:27:21 ![]() ![]() |
Kalyx | Féloches à tous les coureurs du jour.
|
didier1809 ${citation_perso} | Faisait tellement chaud que j'ai échangé 1h30 en EF contre 2h en vélo --------------- . |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- . |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mkiman | EDIT wrong topic Message cité 1 fois Message édité par mkiman le 28-06-2015 à 19:19:35 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 19:11:36 ![]() (j'efface car pas le bon topic!) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 19:13:48 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 19:13:56 ![]()
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | CR 10km de Corbas ! Comme je l'ai déjà dit, c'était ma première vraie course. J'ai commencé la CAP en mars et je m'étais inscrit à cette course en avril avec un objectif de sub50. J'ai suivi rigoureusement un plan de 10k pendant 10 semaines. Je mets donc le réveil à 5h45, pour être devant une assiette de pâtes à 6h. Je prépare tout bien comme il faut mon sac, en prenant du gel sans conviction mais je le dis qu'au cas où je serai content de l'avoir dans la poche... Je prends aussi un poignet de tennis pour m'essuyer le front pendant la course, il va faire chaud ! Je décolle à 7h45, après 25mn de sieste sur le temps en rab que j'avais. J'arrive à 8h00, il y a déjà du monde. Il est à peu près 8h25, je commence mon échauffement. Décompte des 10s, coup de feu. 0-2km Quelques locaux encouragent sur les côtés. Les deux premiers kilo sont assez faciles, l'allure est bonne bien que rapide, je le sens bien. Je me mets derrière une nana, mate son cul et ne perds pas de vu mon objectif !
Deuxième côte. 6-8km Une ou deux fois j'ai aussi eu des idées noires, lâcher comme une merde parce que j'étais vraiment en souffrance... Enfin je ne me serai pas arrêté mais j'aurais fini en roue libre. Hors de question de me faire tailler pendant 10 pages ici Nouvelle côte, je suis au bout de ma vie ! Le ravito du km8 me redonne un peu de lucidité. 9-10km. Enfin, j'aperçois la porte d'arrivée, elle paraît loin, il doit rester 600m, j'essaie d'accélérer je commence à me sentir pas bien... Et je passe cette putain d'arrivée ! Seulement 3m d'écart entre la montre et la ligne. C'était dur, je suis content de l'avoir fini. Temps final : 43'55 à la montre, ça sera à la seconde près le temps officiel... J'essaie de reprendre mon souffle, je passe devant le grand ravito avec fruits et tout, mais décide d'aller d'abord chercher mon sac à dos pour me couvrir. J'ai la tête qui tourne. Je regarde sur ma montre, j'avais volontairement mis l'affichage sans cardio pour ne pas être tenté de calmer le jeu si ça s'emballait. J'ai une FCM de 197, je vois que la FCM de la course est de... 199 La course s'est gagnée en plus de 33', pas si roulant que ça, et ça me rassure également, je pourrais faire mieux sur un circuit plus roulant. Quelqu'un affiche les résultats au fur et à mesure des arrivées, je comprends donc qu'il n'y a pas de temps réel... Je termine classé 121eme / 536 en cat homme. Mais ça ne veut pas dire grand chose du coup... Je quitte le stade pour me diriger vers la bagnole, poser mon sac et faire 10' de retour au calme. Je cherche mes clés... Putain je les trouve pas... Je vide mon sac par terre, rien... Je traite la nana de la consigne de tous les noms... Je me redirige vers la consigne, reregarde mon sac et découvre un zip sur le devant, derrière un revers... Les clés sont là !! Cool Down difficile mais bénéfique, plus mal aux jambes à l'heure qu'il est ! Bref, content de ma première course, je peux officiellement quitter le groupe des tortues https://www.strava.com/activities/334518469 Message cité 3 fois Message édité par diamond2 le 29-06-2015 à 08:37:49 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
hardt Well, that shits on my day. | @Diamond2: les pâtes pour un 10km c'est un peu too much |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
drkakumba | Petit CR
|
Chou Andy Would you know my nem | Surréaliste --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Antoine262 | Merci pour vos commentaires, j'y répondrai dans la soirée et posterai un CR aussi Message édité par Antoine262 le 28-06-2015 à 20:15:48 |
hardt Well, that shits on my day. | P'tain ce CR drkakumba |
WRC80 | ce CR |
Bon petit CR et beau chrono avec cette chaleur ! Message édité par jluc le 28-06-2015 à 20:59:50 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |