Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4757  4758  4759  ..  10226  10227  10228  10229  10230  10231
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°42419304
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-06-2015 à 16:28:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
De passage pour laisser un gros haut à Angelus d'avoir recommandé la Flipbelt.

J'étais sceptique sur le côté stable, immobile, sans gène et sans bruit. Résultat c'est parfait.

Mes clés ne font pas de bruit, je ne sens pas mon iPhone (du coup je check de temps en temps pour m'assurer de pas l'avoir perdu :o ), vraiment top  :jap:  

Pour info, en solde chez Univers Running : http://www.univers-running.com/recherche/flipbelt

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 16:28:00  profilanswer

n°42419330
Angelus
Posté le 28-06-2015 à 16:31:31  profilanswer

Arrête tu va me faire rougir !

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42419353
Boucher-a-​pied
Posté le 28-06-2015 à 16:34:22  profilanswer

Merci Rutz !  ;)

n°42419372
Angelus
Posté le 28-06-2015 à 16:37:18  profilanswer

Saloperie va! Faut qu'il me corrige ca

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42419648
didier1809
${citation_perso}
Posté le 28-06-2015 à 17:14:43  profilanswer

WirIpse a écrit :

De passage pour laisser un gros haut à Angelus d'avoir recommandé la Flipbelt.

J'étais sceptique sur le côté stable, immobile, sans gène et sans bruit. Résultat c'est parfait.

Mes clés ne font pas de bruit, je ne sens pas mon iPhone (du coup je check de temps en temps pour m'assurer de pas l'avoir perdu :o ), vraiment top  :jap:  

Pour info, en solde chez Univers Running : http://www.univers-running.com/recherche/flipbelt

Ca taille comment ? :o

---------------
.
n°42419652
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-06-2015 à 17:15:48  profilanswer

n°42419666
didier1809
${citation_perso}
Posté le 28-06-2015 à 17:19:18  profilanswer

Ca me fait du XL  :o  :??:  

Ca se porte vraiment sur les hanches ?

---------------
.
n°42419682
Boucher-a-​pied
Posté le 28-06-2015 à 17:21:40  profilanswer

Oublie le XL  ;)

n°42419715
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-06-2015 à 17:26:45  profilanswer

didier1809 a écrit :

Ca me fait du XL  :o  :??:  

Ca se porte vraiment sur les hanches ?

C'est une ceinture, ça se porte à la cheville :o

Je ne connais pas les écarts entre les tailles, mais en prenant plus petit tu peux risquer que ça serre trop et donc inconfort. Alors qu'en suivant le tableau la mienne ne serre pas et pourtant elle est stable.

N'oublie pas qu'elle ne s'ouvre pas, il faut donc l'enfiler. Si tu la prends petite ça pourrait être compliqué  :jap:  

Au pire commande les deux et retourne la mauvaise (ou revend la a un gentil HFRien)

---------------
n°42419720
didier1809
${citation_perso}
Posté le 28-06-2015 à 17:27:21  profilanswer

J'ai du foirer la mesure :o  

Mais de toute façon je supporte pas les ceintures :D

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 17:27:21  profilanswer

n°42419787
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-06-2015 à 17:36:59  profilanswer

didier1809 a écrit :

J'ai du foirer la mesure :o  

Mais de toute façon je supporte pas les ceintures :D

Le but c'est pas de tenir ton puntalon. Si tu prends la bonne taille ça ne serre pas, du coup tu ne sens rien. Enfin pas plus que l'élastique de ton short

---------------
n°42419816
Kalyx
Posté le 28-06-2015 à 17:40:46  profilanswer

Féloches à tous les coureurs du jour.
J'ai trouvé qu'il faisait déjà bien chaud sur mon petit footing dominical, j'imagine pas en course  :sweat:  

n°42419891
didier1809
${citation_perso}
Posté le 28-06-2015 à 17:51:40  profilanswer

Faisait tellement chaud que j'ai échangé 1h30 en EF contre 2h en vélo  [:bakk31]

---------------
.
n°42420007
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-06-2015 à 18:10:06  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est une ceinture, ça se porte à la cheville :o

Je ne connais pas les écarts entre les tailles, mais en prenant plus petit tu peux risquer que ça serre trop et donc inconfort. Alors qu'en suivant le tableau la mienne ne serre pas et pourtant elle est stable.

N'oublie pas qu'elle ne s'ouvre pas, il faut donc l'enfiler. Si tu la prends petite ça pourrait être compliqué :jap:

Au pire commande les deux et retourne la mauvaise (ou revend la a un gentil HFRien)

C'est pas chiant à mettre du coup ?

n°42420150
didier1809
${citation_perso}
Posté le 28-06-2015 à 18:30:33  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'imagine que ca s'enfile par les jambes :o

---------------
.
n°42420201
n0b0dy
Posté le 28-06-2015 à 18:35:26  profilanswer

Je viens de sortir pour faire un petite sortie... J'ai raccourci de 30mn, les 30mn rapides d'ailleurs.  

17h/17h30 il fait encore bien trop chaud. [:bakk31]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°42420246
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-06-2015 à 18:40:48  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ça s'enfile comme n'importe quel bas avec ceinture élastique  [:spamatounet]  

Suffit de le mettre avant le short (sinon ça l'attrape au passage) et voilà  :jap:  

Et du coup avec un cuissard ou un collant aucun problème  :jap:

---------------
n°42420288
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 28-06-2015 à 18:49:08  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je viens de sortir pour faire un petite sortie... J'ai raccourci de 30mn, les 30mn rapides d'ailleurs.  

j'aime bien ta signature ...
un mini CdP pour XaT  [:vince_astuce]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°42420367
mkiman
Posté le 28-06-2015 à 19:00:58  profilanswer

EDIT wrong topic

Message cité 1 fois
Message édité par mkiman le 28-06-2015 à 19:19:35

---------------

n°42420437
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 19:11:36  answer

(j'efface car pas le bon topic!)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 19:13:48
n°42420448
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 28-06-2015 à 19:12:37  profilanswer

yep

essaie ici  plutôt : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 052&page=1

---------------
n°42420461
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 19:13:56  answer

n°42420515
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 28-06-2015 à 19:19:59  profilanswer

mkiman a écrit :

Bon CR de mon trail d'hier, un 33 km en pleine foret http://www.tracesduloup.com/
ma plus grande distance en trail jusqu'à la. Je pars avec un Camel back 1L et des Nike Kiger 2.

Grosse ambiance festive, départ à 17h30 pour le 17 et 33 km.

Du 1 au 10km ça va bien, je sens que j'ai chaud mais ça passe  :)  
Vers le 16km, je chauffe grave trop soif et j'attends les ravito avec impatience [:kokia]
Le terrain et super sec et dure. Je me casse la tronche 3 fois assez fort mais je me redresse vite :cry:  :cry:  
Mon Camel back m'a bien fait chier, trop chaud au dos et vu les ravito tous les 5 il yen avait pas besoin.
Les coureurs étaient super sympa et te doublait sans te pousser et prenaient le temps ça change de la route :D  

Mon pied bougeait beaucoup dans la chaussure surtout dans la toe box, faut que je revois le lassage style pulpipi
Sur les côtes ça allait je marchais vite mais la relance sur la butte est à travailler.
Les mini ravins (ou mini trous, je sais pas comment le décrire), je perdais beaucoup de temps car je marchais pour les franchir. Dés fois je sautais mais ça me niquer le genoux droit.

Sur le plat ou faux plat je tentais l'accélération surtout dans les endroits ombragés ou je doublais pas mal de monde, mais ils me rattrapais en forêt :heink:  
à Partir du 20, j'attendais les ravito comme le saint graal[:a chile:1]

Vers le 29km je commence à être carbonisé et je marche un peu tout en vidant mon camel back.
Je repars pour arriver au ravito du 31, et la je m'en file 10 verres de coca [:a03hegaz:4]  
Je me dis plus que 2 km, il faut accélérer et je traverse une petite rivière avec de l'eau froide jusqu'au genoux, ahhh trop de bien j'avais envie de plonger [:pere dodu:4]

je donne ce qui me reste jusqu'à l'arrivée en étant un peu frustré du temps 2h52.
Pas trop mal aux jambes mais trop trop trop soif.

Bilan :
j'ai kiffé, j'ai envie de faire plus long.
il faut que je travaille un peu la technique surtout en forêt car j'en fais pas beaucoup.
Les longues distances sur routes, c'est fini pour moi (10km pas plus pour se marrer)

Aujourd'hui courbature et douleur au genoux gauche.

A quand le suivant ? j'ai déja repéré un trail de 24 km fin aout [:perrout:3]

https://www.strava.com/activities/334894943

bien ce premier trail mais il devrait faire partir vers 19h00 pour que les derniers finissent à la frontale :D
technique en forêt : anticiper le relief donc ne pas trop coller les autres coureurs pour avoir le temps de voir les racines traitresses et autres flaques sournoises

---------------
n°42420573
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-06-2015 à 19:27:21  profilanswer

CR 10km de Corbas !

Comme je l'ai déjà dit, c'était ma première vraie course. J'ai commencé la CAP en mars et je m'étais inscrit à cette course en avril avec un objectif de sub50.

J'ai suivi rigoureusement un plan de 10k pendant 10 semaines.
Mes dernières séances m'ont orienté vers une allure de 4'15 / km. Je savais que ça allait être dur à tenir, mais je ne voulais pas finir la course en me disant que j'aurais pu faire mieux...
Avec un peu de recul, je n'aurai vraiment pas pu faire mieux ce matin :P

Je mets donc le réveil à 5h45, pour être devant une assiette de pâtes à 6h.
Nuit pourrie, comme toute la semaine d'ailleurs... Trop chaud, impossible de faire baisser la température. Je suis souvent soumis à insomnies, cette semaine n'a pas été épargnée... Et cette nuit non plus...
Réveil difficile puisque j'ai dû commencer à dormir à 4h...  [:warpcoil]
Et levé effectif à 6h00.
J'essaie de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller le mouflet, et je vais mettre l'eau à chauffer.
Entre temps évidemment, le mouflet se réveille, faut que je l'amène au salon si je ne veux pas qu'il réveille madame...
Le temps de le calmer un peu, je mange du coup à 6h30... Le mouflet veut son biberon, mais je veux finir mes pâtes avant...  [:c4h8o3]
Du coup madame se réveille, l'entendant chouiner et s'occupe du bib  [:panzani gino]

Je prépare tout bien comme il faut mon sac, en prenant du gel sans conviction mais je le dis qu'au cas où je serai content de l'avoir dans la poche... Je prends aussi un poignet de tennis pour m'essuyer le front pendant la course, il va faire chaud !

Je décolle à 7h45, après 25mn de sieste sur le temps en rab que j'avais.

J'arrive à 8h00, il y a déjà du monde.  
Et je vais déposer mon sac à dos à la consigne.
5mn après je me rends compte que j'ai laissé les clés de bagnole dans ma poche... Je retourne à la consigne... La nana me dit qu'elle va le mettre dans mon sac. J'espère qu'elle retiendra mon numéro de dossier...

Il est à peu près 8h25, je commence mon échauffement.
20mn plus tard je me mets au départ, ça ne s'est pas encore rempli.
La veille, au moment où j'ai récupéré mon dossard, la nana me dit que le chrono se déclenchera au moment où je passerai la ligne de départ (je lui avait demandé s'il y avait un temps réel).
Du coup, je me mets environ à 3/4m de la ligne, sans stress. La zone se remplie rapidement, les gens s'agglutine devant, mais surtout derrière (850 participants).
Je me rends compte à ce moment là que j'ai laissé le gel et le poignet de tennis dans mon sac... [:jsuistropcon]

Décompte des 10s, coup de feu.
Ça part vite, je passe la ligne en 2/3 secondes, ça tourne à un peu plus de 4'00 au départ... Je sais qu'il faut que je ralentisse, puis je me dis que j'ai plutôt intérêt à me caler au deuxième km, pour me sortir de la foule.

0-2km
On commence dans les rues de Corbas, pas un bruit, si ce n'est les centaines de chaussures qui foulent le bitume, le bruit est génial, je regarde mon bras, j'ai la chair de poule :love:

Quelques locaux encouragent sur les côtés.

Les deux premiers kilo sont assez faciles, l'allure est bonne bien que rapide, je le sens bien.

Je me mets derrière une nana, mate son cul et ne perds pas de vu mon objectif !  [:pantalaimon:1]
Peu avant la borne KM2, ou peu après je sais plus, on quitte le bitume pour du chemin caillouteux dans les champs, il est étroit avec une bande d'herbe surélevée au milieu, on ne tient pas à deux dans les sillons. C'est dur de doubler. Le chemin est très sec, on bouffe de la poussière...

3-5km
Première côte.
Elle fait un peu mal... Je me rappelle le texte de Haruki Murakami dans "L'autoportrait de l'auteur en coureur de fond", il attaque dans les côtes car il a les jambes qui vont bien et ça lui permet de gagner des places.
Je double donc quelques coureurs en suivant la stratégie, mais mon allure baisse malgré tout. Je peine à relancer dans la toute petite descente qui suit.

Deuxième côte.
Celle là est raide, elle me flingue les jambes.
L'allure s'est encore dégradée, malgré tout, je passe le km5 en 21'18, je me dit que sub43 est peut-être jouable. Je mise sur le fait qu'il y aura pas mal de descente après.
Je vais vite réaliser que ce n'est pas jouable du tout...

6-8km
Pas d'ombre sur le parcours, je commence à avoir des frissons, envie de pisser et envie de chier, je me rappelle la photo du gars, passée il y a peu ici, avec de la merde sur les cuisses, et je me dis qu'un pet mal négocié peut se révéler fatal. Du coup je sers tout, les dents et les fesses...
Je double un mec qui a lâché, il marche. Je me demande si c'est DesCalinsDesBisous  [:afrojojo] et je lance un "allez allez". Il repart mais se colle à moi et le raconte sa vie, ça le fait chier parce qu'il est sous son allure habituelle, qu'il n'a pas mal aux jambes et que le souffle est ok, mais il a mal aux lombaires, et il me le répète 2/3 fois... Je réponds quelques oui avec parcimonie pour lui faire comprendre que je m'en bats les steaks. Il finit par me lâcher :P
Peu après un autre mec s'est arrêté, il marche, je retente un "allez", je suis joueur !
Pas de réponse cette fois.
Il me redoublera un peu plus tard. Et environ 5m devant moi il s'arrête à nouveau, avec un geste de la main qui voulait surement dire "oh et puis merde".

Une ou deux fois j'ai aussi eu des idées noires, lâcher comme une merde parce que j'étais vraiment en souffrance... Enfin je ne me serai pas arrêté mais j'aurais fini en roue libre. Hors de question de me faire tailler pendant 10 pages ici :D

Nouvelle côte, je suis au bout de ma vie !

Le ravito du km8 me redonne un peu de lucidité.
Allez, plus que 2km, j'ai déjà fait ça des centaines de fois à l'entraînement. Je dois tenir !

9-10km.
Un peu après le km8, on repasse sur du bitume, un orchestre joue pour la course, le staff nous encourage, ça fait du bien !
J'essaie de relancer mais c'est dur, je gagne quand même quelques secondes au kilo.
Ça paraît interminable.

Enfin, j'aperçois la porte d'arrivée, elle paraît loin, il doit rester 600m, j'essaie d'accélérer je commence à me sentir pas bien...

Et je passe cette putain d'arrivée ! Seulement 3m d'écart entre la montre et la ligne.
Dès que je m'arrête, j'ai la tête qui tourne.
Des nanas récupèrent les puces, accrochées aux chaussures. Je peine à lever le pied sur le banc...
Je sens que je suis en manque de sucre.
Je prends une bouteille d'eau, boit quelques gorgées, en fermant les yeux à cause du soleil, je manque d'équilibre et fait un écart [:strelok]

C'était dur, je suis content de l'avoir fini.

Temps final : 43'55 à la montre, ça sera à la seconde près le temps officiel...
Soit une moyenne de 4'22. Loin des 4'15 visés mais très content quand même.

J'essaie de reprendre mon souffle, je passe devant le grand ravito avec fruits et tout, mais décide d'aller d'abord chercher mon sac à dos pour me couvrir.

J'ai la tête qui tourne. Je regarde sur ma montre, j'avais volontairement mis l'affichage sans cardio pour ne pas être tenté de calmer le jeu si ça s'emballait. J'ai une FCM de 197, je vois que la FCM de la course est de... 199 :ouch:
Et une moyenne de 188, soit 95%. Mais une moyenne de plus de 97% dans les 4/5 derniers km. Ok, j'étais bien dans le dur... Et ça me rassure car je me dis que ça aurait été dur de faire mieux dans ces conditions.

La course s'est gagnée en plus de 33', pas si roulant que ça, et ça me rassure également, je pourrais faire mieux sur un circuit plus roulant.

Quelqu'un affiche les résultats au fur et à mesure des arrivées, je comprends donc qu'il n'y a pas de temps réel... Je termine classé 121eme / 536 en cat homme. Mais ça ne veut pas dire grand chose du coup...

Je quitte le stade pour me diriger vers la bagnole, poser mon sac et faire 10' de retour au calme. Je cherche mes clés... Putain je les trouve pas... Je vide mon sac par terre, rien... Je traite la nana de la consigne  de tous les noms... Je me redirige vers la consigne, reregarde mon sac et découvre un zip sur le devant, derrière un revers... Les clés sont là !!  [:bakk38]

Cool Down difficile mais bénéfique, plus mal aux jambes à l'heure qu'il est ! :D

Bref, content de ma première course, je peux officiellement quitter le groupe des tortues :D

https://www.strava.com/activities/334518469

Message cité 3 fois
Message édité par diamond2 le 29-06-2015 à 08:37:49

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°42420608
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-06-2015 à 19:32:08  profilanswer

n0b0dy a écrit :

En même temps c'est l'heure la plus chaude :D

n°42420637
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 28-06-2015 à 19:35:31  profilanswer

@Diamond2: les pâtes pour un 10km c'est un peu too much :D

En tout cas super temps pour une première ;)

n°42420666
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-06-2015 à 19:38:56  profilanswer

Bon CR Diamond, parfaitement représentatif d'un premier 10km !  

Et je te confirme que Corbas c'est pas très roulant. Sur un 10km plat et moins chaud ton 4'15 passait très probablement.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42420684
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-06-2015 à 19:41:38  profilanswer

Bravo ! T'es plus rapide que moi sur ta première course  [:bien]  
Ça promet  :jap:  

Par contre l'assiette de pâtes le matin avant un 10k c'est un peu overkill  [:clark_gaybeul]  [:clark_gaybeul]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42420692
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-06-2015 à 19:42:19  profilanswer

karlkox a écrit :

Excellent pour un 1er 10km ! [:charlest]

:jap:

Chou Andy a écrit :

Très bon [:implosion du tibia]

C'était aussi ma première course, j'avais aussi souffert de la chaleur et de la côte du 5-6ème kilo (me souviens plus), et j'avais aussi fait 43' :D

La côte est terrible ouais :D

C'était il y a combien de temps toi ?

---------------
n°42420705
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-06-2015 à 19:43:57  profilanswer

hardt a écrit :

@Diamond2: les pâtes pour un 10km c'est un peu too much :D

En tout cas super temps pour une première ;)

Chou Andy a écrit :

Bon CR Diamond, parfaitement représentatif d'un premier 10km !  

Et je te confirme que Corbas c'est pas très roulant. Sur un 10km plat et moins chaud ton 4'15 passait très probablement.

pulpipi a écrit :

Bravo ! T'es plus rapide que moi sur ta première course  [:bien]  
Ça promet  :jap:  

Par contre l'assiette de pâtes le matin avant un 10k c'est un peu overkill  [:clark_gaybeul]  [:clark_gaybeul]

Ah ok, je note pour les pâtes :D
Je pensais que c'était bien quelque soit la course :P

Merci les gars :jap:

---------------
n°42420711
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-06-2015 à 19:44:36  profilanswer

diamond2 a écrit :

La côte est terrible ouais :D

C'était il y a combien de temps toi ?

2010
J'ai sub40 un an plus tard, après quelques essais ratés de peu.

---------------
n°42420796
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-06-2015 à 19:54:02  profilanswer

diamond2 a écrit :

Ah ok, je note pour les pâtes :D
Je pensais que c'était bien quelque soit la course :P

Merci les gars :jap:

Pour un marathon ... et encore ... :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42420823
drkakumba
Posté le 28-06-2015 à 19:56:13  profilanswer

Petit CR :D

J'avais vu ya quelques temps le 10km de l'hexagone (10km dans plusieurs villes en même temps), je trouve ca sympa, je regarde les villes et pas grand chose dans mon coin ! Je pars donc sur Yvrac (a coté de Bordeaux).

Ne connaissant pas la région, ni le parcours etc, j'espère que ca sera plat :o

10km de l'hexagone - Yvrac
J'avais pour objectif de passer sous les 36' (PR de 36'27 datant de Mars).  

Je connais donc aucune date et ni les références des coureurs, je pars devant et je suis le groupe de tète (on est 6), je décide d'observer  [:clooney2] 2 gars prennent la tête et reste a 15-20m devant. Je suis 4e apres 500m je pense faire la course avec le 3e mais il lâche rapidement, je remonte sur les 2 premiers et j'attends :D

A ce moment la on rentre dans le domaine du château Laffite au milieu des vignes  :love: (mais pas de pinard au ravito :o ), on fait le tour ya quelques cotes et j'en profite pour accrocher le 1er et distancer le deuxième. On arrive donc au 5km pour entamer le deuxième tour (on fait demi tour pour repartir sur la même ligne droite). Le speaker annonce le 1er qui est connu sur la région puis moi (et un petit jeune qui créé la surprise ! Qui est non licencié) j'entends pas la suite je suis déjà loin :o

On en profite pour croiser ceux qui termine le premier tour, on se tape dans les mains esprit trail toussa, non je déconne a la vitesse ou j'allais j'aurai casser des bras :o

La chaleur commence a taper et j'ai la gorge seche mais ya plus de ravito ! :cry: Je m'accroche comme je peux, le premier m'attends et m'encourage :D  

8e km et j'arrive a le tourner en 3'35 pas d'explosion en vu ! Mais j'ai le souffle de plus en plus court :( On entame un virage a 90° avec une cote derrière mais la j'arrive plus a suivre, je suis distancé !

Dernier km difficile avec les 2 cotes du domaine, je perd trop de temps, derniere ligne droite j'arrive a relancer tant bien que mal mais j'ai plus de salive :whistle:  

Je passe en 36'36 et je finis donc 2 / 143  :bounce:  

https://www.strava.com/activities/334836997/overview

En analysant je perd grosso merdo 40sec avec les cotes, le chrono m'a peu importé quand j'ai vu que je pouvais finir 2e :o

Le speaker m'appelle: "Tu cours souvent ? Je ne t'ai jamais vu dans la région !  [:guillaume truand:4] " Je lui dis donc que je viens de Clermont Ferrand :love: Et la admiration du public :o

Il m'a aussi demander si j'étais connu dans ma région et le premier (qui vaut sub34) m'a dit que je valais bien mieux dans de meilleures conditions :D Peu importe j'ai fait ce que je pouvais je suis content  :sol:  

J'ai parlé a tout un tas de personnes et même au maire :o

Je monte sur le podium "on l'applaudit très fort il est venu de loin pour courir \o/" Au passage le speaker me dit "au début je pensais que t'avais 16 ans :lol: "

La récompense:

Spoiler :

http://uppix.com/f-11659328_10205455590346200194866.jpg

+ un bon d'achat de 15€. Le premier a eu une bouteille de château Laffitte :o (et d'autres trucs).

Vraiment très content de ma course, de l'organisation, de changer de région etc.. La forme est la, le chrono sera pour une prochaine fois  :jap:

n°42420852
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-06-2015 à 19:59:18  profilanswer

Surréaliste :D

Et belle perf !

---------------
n°42420979
Antoine262
Posté le 28-06-2015 à 20:11:41  profilanswer

Merci pour vos commentaires, j'y répondrai dans la soirée et posterai un CR aussi :)

Félicitations aux coureurs du jour !

Message édité par Antoine262 le 28-06-2015 à 20:15:48
n°42421176
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 28-06-2015 à 20:25:23  profilanswer

P'tain ce CR drkakumba :lol: Bravo, un podium ça doit faire plaisir ;)

n°42421235
zendb
Posté le 28-06-2015 à 20:29:45  profilanswer

Belle perf'

Il y a quand même des régions de coureurs.
Vas dans l'ouest ou en Bretagne, ou je m'entraînais étant gosse (et ou je vivais accessoirement) t'as entre 80 et 100 coureurs sous les 35 :o
Bon après il est très très roulant, ça se gagne en sub30, mais quand même.

n°42421284
WRC80
Posté le 28-06-2015 à 20:33:13  profilanswer

ce CR :D
quelle vedette :sol: les cadeaux :sol:

n°42421376
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-06-2015 à 20:40:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

2010
J'ai sub40 un an plus tard, après quelques essais ratés de peu.

Ok, cool alors, j'espère progresser aussi vite :D

pulpipi a écrit :

Pour un marathon ... et encore ... :o

Ok :d
Et du coup c'est contre productif pour un 10 ou ça n'a juste pas d'intérêt ?

Énorme ! Et classe !
Feloches !

---------------
n°42421415
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 28-06-2015 à 20:43:27  profilanswer

diamond2 a écrit :

CR 10km de Corbas !

Comme je l'ai déjà dit, c'était ma première vraie course. J'ai commencé la CAP en mars et je m'étais inscrit à cette course en avril avec un objectif de sub50.  

J'ai suivi rigoureusement un plan de 10k pendant 10 semaines.  
...
Bref, content de ma première course, je peux officiellement quitter le groupe des tortues :D

https://www.strava.com/activities/334518469

Joli CR, tu as maté une nana tu es bien sur HFR :o

Sub 50 ?
Tu te foutais de nous en annonçant cet objectif ?
Par contre, n'espère pas tenir une allure prédéfinie sur une course que tu n'as jamais faite et qui n'est pas plate comme les quais du Rhône ;)

GG car avec cette chaleur fallait tenir cette allure !

---------------
n°42421425
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 28-06-2015 à 20:44:34  profilanswer

drkakumba a écrit :

Petit CR :D

J'avais vu ya quelques temps le 10km de l'hexagone (10km dans plusieurs villes en même temps), je trouve ca sympa, je regarde les villes et pas grand chose dans mon coin ! Je pars donc sur Yvrac (a coté de Bordeaux).

Ne connaissant pas la région, ni le parcours etc, j'espère que ca sera plat :o

10km de l'hexagone - Yvrac
J'avais pour objectif de passer sous les 36' (PR de 36'27 datant de Mars).

...

Vraiment très content de ma course, de l'organisation, de changer de région etc.. La forme est la, le chrono sera pour une prochaine fois  :jap:

Bon petit CR et beau chrono avec cette chaleur !
Encore un HFR qui se met en vedette !

Message édité par jluc le 28-06-2015 à 20:59:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4757  4758  4759  ..  10226  10227  10228  10229  10230  10231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)