| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 13:47:47 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Après comme vous m'aviez dit, apparemment je suis haut sur l'EF (Manque de foncier), j'arrive très vite à 150 pour du 5' au kilo, mais dès qu'on passe dans des allures élevées, je suis plus confortable et ça monte pas trop.... Quand je vois mon 800 de samedi, 149 de moyenne mdr... http://www.strava.com/activities/329434966/overview ! -20 bpm par rapport à hier Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 25-06-2015 à 13:55:30 --------------- BFV / STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lostintranslation- |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | P'tin sinon je vois au planning ce soir un 1500/2000/1500/1000 R=3' ! Je sais pas si je vais avoir les jambes, et il fait 30° en plus.... Edit: Ouais j'avais pas tilté, mais surement pour la ceinture ! Enfin ça enlève rien au fait que ma FC est assez space ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 25-06-2015 à 14:04:00 --------------- BFV / STRAVA |
Polopop |
|
Antoine262 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 14:10:29 ![]() ![]() |
hivo |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Si, ça fait partie de mon plan 5000, mais les 800 étaient pas prévus c'était comme ça ! Mais bon la semaine dernière ça a quand même pas mal bouffé mes séances, là pareil, ça fait 2 semaines de gâchées un peu... Et comme mon 5000 est dans 10 jours... Message édité par Florent007 le 25-06-2015 à 14:19:42 --------------- BFV / STRAVA |
Angelus |
Chouette séance hein! Bravo! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
alvas Train hard. Win easy. | Pour faire 2'20, quand on est un coureur "route" sans trop de qualité lactique, faut 18 de VMA |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 25-06-2015 à 14:28:20 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Boucher-a-pied |
|
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 25-06-2015 à 14:37:04 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Boucher-a-pied |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Angelus | alvas, qu'en penses tu? (seance de Didier) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Je suis pas sur de faire sub49 si je le faisais dimanche Mais je t'accorde qu'avec 2/3 séances de vitesse, ça devrait passer Mais je ne suis pas certain de faire un 10k avant le 18 septembre; et encore c'est 2 boucles de 5; pas ultra motivant Tu fais quel semi ce WE ? Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 25-06-2015 à 14:41:04 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
Oui, t'es cuit, tu vas même pas sub 50' Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 25-06-2015 à 14:43:03 --------------- More GG, more skill |
|
Boucher-a-pied |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zendb |
|
Angelus | steu füsée la Dizzie quand meme! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |