| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 22:45:37 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Boucher-a-pied |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Florent007 le 24-06-2015 à 23:41:00 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, je passe tout les détails, mais direct sortis du boulot je saute dans la voiture, et j'arrive 1/2 heure avant le départ seulement, c'est tendu, échauffement minimal, je me sens super mal, outre la fatigue etc, il fait méga chaud, et pas de vent pour atténuer le truc comme samedi.... J'ai vraiment un sacré soucis avec la chaleur et comme sur mon 5000 sous la canicule l'autre fois, j'ai la gorge desséchée totale, pas de salive, ça fait mal c'est affreux... Bref, je décide de pas faire la même erreur que samedi et de partir tranquille, dommage ce coup ci je suis couloir 1, mais bon, départ donné, je laisse tout le monde passer et je me cale derrière, je passe au 400 en 1'04, pile comme j'avais prévu, 32" à chaque 200, et 1'04 / 1'04 au 400, je sais on calcule pas comme ça apparemment, mais perso j'avais juste envie de faire un truc plus propre que samedi ! Et ça paye quand même, car malgré le fait que je sois pas super bien, je suis quand même bien mieux que samedi, dans le 2éme 400 j'ai vraiment l'impression d'être dans une course, et de faire la course, pas à l'arrêt KO ! Ce deuxième 400 se passe pas trop mal donc, mais je suis quand même pas mal gêné par les 2 gars devant moi, avant le dernier 100m je sais pas pourquoi mais ça a ralenti, on se fait décrocher de ceux devant nous, c'est dommage... Bon ils auraient pas été là j'aurais pas gagné 3 secondes hein, mais disons qu'à cette vitesse, quand tu cours quasi à la même allure, c'est vraiment pas facile de doubler dans le dernier 200 si t'es mal placé et tu peux vite perdre du temps... Surtout qu'ils devaient pas être ko, car je les double pas ensuite... Je passe la ligne je vois 2'07, mais j'ai 2'08"10 à la montre, presque 3 secondes de moins que samedi donc, je suis assez content une fois la course finie, car c'est pas parfait mais c'est bien plus propre ce coup ci, et je sais surtout outre les conditions que je peux encore améliorer ce chrono si je faisais une prépa 800 ! J'ai super mal à la gorge là, explosée, mais je suis happy, j'ai bien apprécié quand même ! http://www.strava.com/activities/332304887 Message cité 3 fois Message édité par Florent007 le 24-06-2015 à 23:57:07 --------------- BFV / STRAVA |
karlkox | Bravo !
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 23:59:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 06:25:22 ![]()
|
Boucher-a-pied | Belle course Flo et je me répète mais il faudrait vraiment opter pour la piste !
|
klougist |
|
Boucher-a-pied |
|
Grounded Man with burning hair | J'ai gagné un dossard pour la caraïbe race de dimanche. --------------- Profil strava |
DesCalinsDesBisous |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Boucher-a-pied | Ce soir 800 + 3000 |
titounne | /je rattrape mon retard... 20 pages c'est rien
Message édité par titounne le 25-06-2015 à 11:34:59 --------------- Des images |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Merci les gars ! Franchement j'aimerais bien faire plus de court oui, car ça me plait bien le 800, et je testerais bien le 1500 / 3000 aussi, même le 400 d'ailleurs pour rigoler, mais le truc comme dit avant, ici y'a quasi pas de meetings, c'est pas Paris... Hier soir je me suis tapé 4H de route quand même, c'est pas rien, samedi prochain mon 5000 c'est encore à 2H de chez moi, donc encore 4H minimum sur la route, et je vais pas faire ça toutes les semaines, c'est trop long la route, surtout en semaine et tout seul.... Enfin bref, c'est vraiment différent du 10k, mais c'est sympa vous devriez vous laissez tenter les gars qui connaissent pas ! Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 25-06-2015 à 12:42:52 --------------- BFV / STRAVA |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Boucher-a-pied | Je dirais même plus qu'il devrait faire les deux premiers tranquilles et les 5 suivants à fond |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
didier1809 ${citation_perso} |
Message cité 2 fois Message édité par didier1809 le 25-06-2015 à 13:07:43 --------------- . |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bikounou |
|
bikounou |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Séance 2*8*30/30" R=3' à midi pour moi, 26° Message cité 3 fois Message édité par diamond2 le 25-06-2015 à 13:35:58 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |