| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 14:57:50 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 24-06-2015 à 15:09:55 |
zendb | 1500m ! oulà, ça fait trèèèès longtemps que j'en ai pas fait !
|
Boucher-a-pied |
zendb |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 16:53:38 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Merci merci!! |
Boucher-a-pied | Je n'ai pas de temps sur 100 mètres ! |
alvas Train hard. Win easy. | Mets 13"50 au pif lol. Ca fait vers 2'10-2'15/km on ne doit pas être loin de la vérité.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | séance de VMAC ce midi avec les collègues. Partis pour 10x300m progressif. On avait tous des niveaux un peu comparable et au final tout le monde a tenu (ou presque: un a sauté la 9ème frac, et une la dernière. La dernière a tout fait avec moi)
(c'est la FC moyenne qui est indiquée, le max atteint est 191bpm - 98%) Message édité par kulamaker le 24-06-2015 à 17:41:21 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Boucher-a-pied |
|
Angelus |
Check out my 9.4 km Run on Strava: http://app.strava.com/activities/332104538 Pas de craquage sur le dernier 800 mais une bande de vieux qui squate le couloir 1 , obliger de me déporter dans le 3. Mental en carton... Message édité par Angelus le 24-06-2015 à 21:55:42 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 19:57:10 ![]() |
drkakumba |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 20:35:24 ![]() http://shop.privatesportshop.fr/bons-plans
|
drkakumba |
|
Angelus | Didier tu veux pas faire la séance aussi, histoire de me mettre la pilé sur la fc! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
DesCalinsDesBisous | Les vetements SKINS sont quand même super beaux (mais bon, ça va pas à tout le monde...) --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 21:19:22 ![]() je prefere les "compressor" perso |
toutsec |
Pour rebondir là dessus, j'vais changer la façon de m'entrainer par rapport à ce que je faisais en club : bon, c'était pour cross court, 800/1500m. C'est à dire que j'étais vers 4.5 / semaine avec, maintenant je m'en rends compte, très (trop) peu de footing @ EF ... C'était des séances le mardi/jeudi sur piste (deux jours par semaine, c'est trop pour le corps), le WE c'était de l'allure rapide (seuil) et le reste du footing à 12+km/h Message édité par toutsec le 24-06-2015 à 21:24:45 |
Sangel |
J'ai essayé : 100m : 11"9, Réalisé il y a un an (Retour après une longue coupure, même état de forme qu'actuellement). Je pense que la valeur correspond à peu près à ce que je vaut aujourd'hui. J'estime ma VMA à 18km/h (par rapport un pote qui eu ce score au test de Léger-Boucher il y a deux mois et qui courre à la même vitesse (voir un poil moins vite) que moi sur les distances <3000) Nouveau test avec comme distance des calculs 43' au 10km. Le temps sur les distances <5000 est clairement sous estimé. Le temps au marathon, heu... Dans mon cas les résultats sont absolument pas réaliste je trouve. Faut voir pour un profil plus standard. Message édité par Sangel le 24-06-2015 à 22:32:24 |
Caleb2000 You can't fool the fool | T'as bcp essayé en fait.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | Celle-ci ?
--------------- . |
Angelus | oui. 3'6 les 300m
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- . |
Boucher-a-pied |
|
--------------- . |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Antoine262 |
maxouw Fuel hard, full send! | Didier pour faire monter la fc cette séance c'est pas mal mais rien ne vaut un bon 2x800 |
--------------- . |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- . |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |