| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 14:45:13 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
edit : noté aussi jluc
Message édité par kulamaker le 11-06-2015 à 14:51:03 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bs93 |
|
lucas77 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
midgar59 |
|
com21 real men don't click | /!\ URGENT /!\
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 11-06-2015 à 16:54:15 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 16:54:02 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | C'est nominatif? (= la personne va courir sous ton nom?) |
com21 real men don't click | non, c'est un code. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Latiole | Certains vont faire le Semi de Stuttgart (le deuxième plus important d'Allemagne, 19 000 participants pour l'ensemble des courses) ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Antoine262 | Cette chaleur ce soir avec le temps orageux |
alvas Train hard. Win easy. | Clair ! Parfait pour s'envoyer des bonnes fractions dans la gueule, mais je me repose en vue de dimanche Message cité 1 fois Message édité par alvas le 11-06-2015 à 20:55:07 |
Message édité par Grounded le 11-06-2015 à 21:01:05 --------------- Profil strava |
R-jac |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est clair la chaleur de dingue... J'ai perdu 10 litres d'eau toute à l'heure ! Dur dur, je me sentais pas super, mais je me suis fait une séance pas mal je pense !? :
--------------- BFV / STRAVA |
drkakumba |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'aurais pu trottiner, d'ailleurs je préfère, mais quand le coach dit un truc bein.... Message édité par Florent007 le 11-06-2015 à 21:59:12 --------------- BFV / STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. | C'est le coach qui t'a donné les allures aussi? Car c'est une séance d'AS5 avec les recup de 3'. Donc là tu t’entraînes sur une base 16'30 en gros, ça me surprend. Alors bien sûr, c'est très rapide / très fort, mais c'est très loin du concept de s'entrainer sur son niveau, ou alors t'as une minute de marge par rapport à ton dernier 5000.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 11-06-2015 à 22:45:44 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
alvas Train hard. Win easy. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
karlkox | Sortie club du soir : 30' EF + 10' endurance active@4'35"/km + 5x800@4'-4'05"/km r=2' + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Angelus | Une ceinture c'est pas super cher. Surtout si tu as la montre à ce prix. Tu peux prendre une geonaute/d4 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Le vendredi c'est pas que la journée des trolls:
alvas Train hard. Win easy. | Ne pas courir trop vite par rapport à son niveau peut éviter le point de côté également |
Angelus | si on a couru trop vite par rapport a son niveau
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 12-06-2015 à 09:34:27 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
starlette27 | Je suis passé par ici, il y a deux semaines (débutant course à pied)
Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 12-06-2015 à 09:46:07 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 09:45:03 ![]()
|
Boucher-a-pied |
|
caudacien |
|
Angelus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |