Reprise du message précédent : Hello, j'ai encore quelques pages de retard, gg d'avance si j'ai loupé des CR de ce weekend !
De mon coté le tannage des pieds, recommandé par Angelus, commence a porter ses fruits.
Hier soir sortie de 10km avec presque pas d'échauffement du pied. Ca fait plaisir de pouvoir courir sans être bloqué par ca
ceux qui prennent régulièrement des dossards, vous les transformez en chiffon à poussière les dizaines de Tshirt aux couleurs des épreuves que vous récupérez ?
Pour le moment je n'ai pas beaucoup de courses à mon actif, donc je n'ai pas trop ce problème d’accumulation.
Après ya les tee shirt trop pourri, ceux un peu trop petit, ceux un peu trop grand et ceux "souvenirs".
Après je les réparti entre chez moi et chez mes parents (le coté pratique pour vider un dressing sans rien jeter).
Le problème ce posera peut être d'ici quelques années.
ok donc balance moi le topic adéquat ou éventuellement dis-moi comment tu as fait
merci
Normalement il te faut enregistrer puis modifier et là ça marche.
Sinon c'est topic GPS Montres etc mais je n'ai pas le lien.
Angelus
Posté le 10-06-2015 à 09:37:42
tu n'es pas le seul dans le cas.
Je croyais que ca été resolu depuis mai. mais semblerait que Garmin hesite en 2 excuses digne de flo HFR
Citation :
I just called Garmin support and they told me that this is a "feature" - that Garmin can no longer support less than 1 minute splits
et
Citation :
I've just spoken with Brandon on the support desk and he was very good. At first his back office team tried to tell him it was just the way it was designed and after he pointed out to them that while you can't have <60s it's quite happy to allow >60s and that the 220 allows intervals in increments of 5s they agreed to log it with the developers.
Sadly he didn't know of any workarounds but I've asked him to let me know if he comes across one. I'll re-post when they get in touch.
---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
Latiole
Posté le 10-06-2015 à 10:30:55
Est ce que Strava vous enlève aussi parfois 100 m sur votre parcours ?
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-06-2015 à 10:34:14
Non moi il a plutôt tendance à me rajouter 100m
Angelus
Posté le 10-06-2015 à 10:35:44
ca depend, sur les courses FFA oui, sinon non
---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 10-06-2015 à 10:41:52
+1, en entrainement strava ajoute des mètres, en course il en enlève. a fortiori sur les courses homologuées. Si tu prends la version payante tout rentre dans l'ordre et à toi le paluchage intégral avec des PR sur des distances officielles !
Message édité par kulamaker le 10-06-2015 à 10:42:13
J'ai suivi le groupe que le coach m'a dit de suivre (plus rapide que d'habitude). Le gros soucis c'était plutôt que j'étais déjà bien fatiguée avant la séance. J'ai couru un 10k dimanche (+10km en courant pour rentrer chez moi) et je dors pas forcément super bien ces temps-ci, ça aide pas.
Je comprends mieux mais à mon avis, tu devrais aller à ton rythme, il doit bien y avoir un gars qui a ton niveau
Je comprends mieux mais à mon avis, tu devrais aller à ton rythme, il doit bien y avoir un gars qui a ton niveau
Enfin si je peux me permettre, un moment donné, pour progresser, faut aller au charbon et se sortir les doigts aussi... A tournicoter toujours à son allure de confort, on ne progresse pas très vite.
C'est pour ça que j'ai précisé qu'il doit bien y avoir un gars qui à son niveau, pour se tirer la bourre ...
Je suis nul en CAP mais j'ai fait quelques tours de piste quand même.
Enfin si je peux me permettre, un moment donné, pour progresser, faut aller au charbon et se sortir les doigts aussi... A tournicoter toujours à son allure de confort, on ne progresse pas très vite.
ceux qui prennent régulièrement des dossards, vous les transformez en chiffon à poussière les dizaines de Tshirt aux couleurs des épreuves que vous récupérez ?
Je ne porte que les T-shirts un peu pimpin, comme ceux du Tri de Deauville ou le magnifique débardeur du tri de St-Tropez avec son super logo Sport2000
Au final ce sont les accessoires qui servent le plus: une paire de manchettes reçues sur le trail de la Faïence, une casquette sur une course de village ou une magnifique visière Hoka récupérée sur un stand à Deauville
Spoiler :
Grosse qualité, il y a même des inscriptions "let's go" sous la visière, impossible de faire plus pimpin
En revanche les T-shirts pourris ou ceux qui sont en coton finissent à la poubelle
---------------
It never gets easier, you just go faster.
Pour le moment je n'ai pas beaucoup de courses à mon actif, donc je n'ai pas trop ce problème d’accumulation.
Après ya les tee shirt trop pourri, ceux un peu trop petit, ceux un peu trop grand et ceux "souvenirs".
Après je les réparti entre chez moi et chez mes parents (le coté pratique pour vider un dressing sans rien jeter).
Le problème ce posera peut être d'ici quelques années.
pas con ca, je vais ramener mes tenues usées/pourries chez eux aussi pour éviter d'avoir à tout ballader à chaque fois