| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 12:10:30 ![]() ![]() |
lucas77 | Ca permet de gagner des championnats internationaux en cadet avec une calvitie déjà bien entamer |
alvas Train hard. Win easy. |
titounne | Bon je suis faible, de voir plein de copine parler de leur course dimanche ben j'ai craqué et je suis inscrite pour dimanche.
--------------- Des images |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem | Titounne je te suggère un 2*3000 chaque matin jusqu'à la course --------------- J'aurais voulu être un businessman |
titounne |
titounne |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 14:56:53 ![]() ![]() |
zendb | D'ailleurs on s'organise comment pour dimanche ?
|
bikounou |
|
bubqr |
Ryan Foupoudav | Personne ne court dans mon entourage, j'en ai un peu marre de cette solitude bien que je réussi progressivement à faire comprendre à ma copine les vertus inimitables des endorphines en lui expliquant que c'est mieux que nos relations sexuelles, un jour elle courera Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 09-06-2015 à 16:52:00 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Juan Magan Petit mais puissant | Putain ta vie sexuelle mon pote --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zendb | Tu lui as dit à ta copine que les demoiselles étaient attrayantes Message cité 3 fois Message édité par zendb le 09-06-2015 à 17:07:48 |
karlkox | Dit lui juste que c'est un sport d'endurance, elle comprendra ... Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 09-06-2015 à 17:09:45 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
zendb |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
zendb |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Ryan Foupoudav |
Juan Magan Petit mais puissant | C'est pas la première fois que tu nous parles de tes hormones, je m'inquiète pour toi tu sais --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bubqr | Yes le 15k! Mais soirée la veille jsais pas comment ca va être tout ca...Toi? Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 09-06-2015 à 17:28:42 |
karlkox |
Boucher-a-pied |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mkiman |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |