Premier entrainement tout à l'heure dans un club de footing avec coaching, j'espère que l'ambiance sera bonne, les gens sympas, et les demoiselles attrayantes
---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
Personne ne court dans mon entourage, j'en ai un peu marre de cette solitude bien que je réussi progressivement à faire comprendre à ma copine les vertus inimitables des endorphines en lui expliquant que c'est mieux que nos relations sexuelles, un jour elle courera
---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
zendb
Posté le 09-06-2015 à 17:01:39
Tu lui as dit à ta copine que les demoiselles étaient attrayantes
D'ailleurs niveau demoiselles attrayantes je crois que j'ai le moins de chance au monde :
- j'avais testé les entrainements au PUC (Paris Université Club, entrainements à chier d'ailleurs) et un soir il y a des étudiantes ostéo qui proposent leurs services gratos ... je tombe sur le seul mec du groupe - Fin d'un semi, massages par des kiné gratos aussi, un mec dispatch' les coureurs ... il m'envoie sur la rare table avec 2 kiné mecs ... et ça DEUX courses de suite - Je vais consulter un ostéo dans un centre de consult'/formation sur Paris (consult' à pas cher sisi mon frayre), j'arrive dans les locaux et là c'est en mode "étudiant", toutes les jeunes ostéo attendent le client. Dispatch : je tombe sur un mec
D'ailleurs niveau demoiselles attrayantes je crois que j'ai le moins de chance au monde :
- j'avais testé les entrainements au PUC (Paris Université Club, entrainements à chier d'ailleurs) et un soir il y a des étudiantes ostéo qui proposent leurs services gratos ... je tombe sur le seul mec du groupe - Fin d'un semi, massages par des kiné gratos aussi, un mec dispatch' les coureurs ... il m'envoie sur la rare table avec 2 kiné mecs ... et ça DEUX courses de suite - Je vais consulter un ostéo dans un centre de consult'/formation sur Paris (consult' à pas cher sisi mon frayre), j'arrive dans les locaux et là c'est en mode "étudiant", toutes les jeunes ostéo attendent le client. Dispatch : je tombe sur un mec
WTF !
Ca m'est arrivé également, sauf que j'avais fait le choix de prendre la file la plus courte (beaucoup plus courte) par rapport aux masseurs, qui étaient évidemment des mecs, les autres files étant forcément plus longue à cause du physique des donzelles proposant de masser
---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
WTF !
Je crois qu'on peut y voir un signe
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
bubqr
Posté le 09-06-2015 à 17:28:32
Yes le 15k! Mais soirée la veille jsais pas comment ca va être tout ca...Toi?
Tu sais pas a quel point ça me manque, un petit 1h20 EF a la fraîche
Super mec. Feloches et profite de ce plaisir simple de la vie
clown69
Posté le 09-06-2015 à 18:13:23
Un petit coucou à vous Je sors de ma pharyngite. Je tousse encore un peu mais je me suis débarrassé de cette saleté.
Par contre, ça m'a complètement laissé sur le flanc. Je n'ai aucune énergie.
Je pense que dimanche, je vais faire la course en touriste. Après je coupe pour un petit moment.
Je pense que la semaine suivante, je vais prendre une semaine de vacances et je vais sans doute partir en Haute Savoie. Je vais embarquer mes Trabucco