| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 18:14:19 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | je l'enlève pas comme ça pas de casse --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dizzie |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zendb | Tu cours dimanche dizzie ?
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 09-06-2015 à 19:02:42 |
Boucher-a-pied | Mini séance de fractionnés ça décrasse bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
titounne |
--------------- Des images |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 19:50:30 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 09-06-2015 à 20:24:04 |
com21 real men don't click | Non juste que j'ai une montre tomtom, que je fais partie de la "team" tomtom (cf facebook https://www.facebook.com/groups/1384638291778311/ ) Et que j'ai déjà fait avec tomtom en 2014 la course au chateau de versailles et les 30Km de paris Edit : comme cara45 ici Message cité 1 fois Message édité par com21 le 09-06-2015 à 20:36:47 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la veille d un 3000 ? n importequoi ! --------------- marilou repose sous la neige |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Boucher-a-pied | Je croyais qu'ils ne prenaient que les possesseurs d'une TomTom du coup la Team est vite remplie |
WRC80 | j'en ai marre de recevoir tous les lundis plusieurs mails de running heroes avec toujours le même message... "Malheureusement... bla bla bla" |
drkakumba |
WRC80 | justement, sur running heroes on peut avoir 30% sur le site qui fait ces tshirts il me semble, yen a des pas mal en effet |
drkakumba | C'est pour ca que je l'ai acheté |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
alvas Train hard. Win easy. |
WRC80 | ceux qui prennent régulièrement des dossards, vous les transformez en chiffon à poussière les dizaines de Tshirt aux couleurs des épreuves que vous récupérez ? l'an dernier je débutais, du coup j'ai acheté plusieurs tshirt technique lors des soldes, maintenant j'en ai déjà une pile que j'arriverai pas à écouler en 10ans de CAP je crois Ca ne me dérangerait pas de payer un ou deux € de plus à l'inscription pour avoir un truc local (qui se mange ? qui se boit ? qui est utile ? peu importe...) plutot qu'un énième tshirt made in malaysia Message cité 4 fois Message édité par WRC80 le 09-06-2015 à 23:04:55 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dizzie |
Normalement on est censé trottiner mais le chef a dit on fait des pompes (les courageux en faisaient 7, moi j'en faisais 3)
Message édité par dizzie le 09-06-2015 à 23:34:03 |
titounne |
--------------- Des images |
karlkox | Sortie club du soir : 30' EF + 12x50" r=40" + 10' EF
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 09-06-2015 à 23:49:33 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dizzie |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Sinon l'excuse récurrente de KK avec le GPS qui donne une allure plus basse je la trouve pas mal celle là ! |
dizzie |
|
mykado | Hello, j'ai encore quelques pages de retard, gg d'avance si j'ai loupé des CR de ce weekend !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |