| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 11:55:33 ![]() ![]() |
Latiole |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | florilège...
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | superbe!
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 13:37:10 ![]() ![]() |
bikounou | J'ai "essayé" les Hoka Clifton! 42 2/3 pour 43 habituellement...
|
DesCalinsDesBisous | Vous conseillez quoi comme repas une veille et un matin de 10km? --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DesCalinsDesBisous |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Antoine262 |
|
bikounou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai ouïe dire sur Instagram que les inscriptions pour l'Ekiden de Paris étaient ouvertes (01/11/2015).
|
Des pâtes sans fromage La veille : repas normal; pas besoin d'une méga dose de pâtes, l'effort est court.
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 10-06-2015 à 15:14:26 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
karlkox |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Angelus | séance VMAc a midi sur la piste Excuses:
(y'a pas a tortiller du c%l l'affichage st.mobi elle déchire tout) 4x400 r:1' allure visée 3'30- 3'35
Moyenne: 3'25 4x300 r:45" allure visée 3'25- 3'30
Moyenne: 3'23 4x200 r:20" allure visée 3'20- 3'25
Moyenne: 3'17 Les +
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 10-06-2015 à 15:31:24 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 15:34:12 ![]() Salut, ça fait quelques temps que je me fais rare ici... bon apres plusieurs semaines de reflexion, les objectifs en course à pied c'est terminé, les courses aussi. J'ai bien réflechi et ma principale et mon unique motivation à courir c'est de pouvoir m'enfiler mes maltesers en restant entre 75 et 80 kG... Le marathon de reims en octobre je ne le ferai pas, je devais commencer la prépa le 22 juin jusqu'au octobre mais je suis pas motivé, mes seances de vma et d'as me font chier, je prefere les seances d'ef/ea... Du coup j'arrete pas la course à pied mais je vais simplement desormais courir pour m'entretenir un peu, comme le font des centaines de milliers de personnes sans préparer quoi que ce soit. Je ne ferme pas definitivement la porte à un marathon un jour, il ne faut jamais dire jamais... disons que j'ai besoin de clairement me stabiliser dans ma vie perso et pro donc pour le moment la cap sera juste de l'entretien avec quelques LD de temps en temps... Si dans quelques années, j'ai l'envie, je ne ferai pas un autre marathon que celui de paris, je pense que ce serait l'unique marathon en france qui me donnerait l'envie de m'aligner. Bonne continuation à vous, Renard1984 dit le tueur de boucher Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 15:35:16 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
c'est quoi l'idée avec Taylor Swift ?
karlkox |
Angelus |
dizzie |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Rober_le_Perver |
|
titounne |
--------------- Des images |
ORTF |
ORTF |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Angelus | Je cours qu'avec des chaussettes, shorts et t-shirt d4 pour les courses nature un short salomon et pour les courses routes un asics, mais c'est de la vanité plus qu'autre chose Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 10-06-2015 à 17:07:56 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
jluc Nothing else matters ... |
Si tu es un coureur régulier, évite seulement la gamme à prix bleu. Message cité 2 fois Message édité par jluc le 10-06-2015 à 17:11:06 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |