Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4695  4696  4697  ..  10233  10234  10235  10236  10237  10238
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°42214255
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-06-2015 à 22:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, ce matin j'ai tenté un 2*3000 pour tester mon AS10 pour dimanche prochain.

Sauf que c'était la reprise, j'avais encore les cuisses fatiguées, il faisait bien chaud dès 10h, c'était pas longtemps après le réveil, j'avais mal au ventre, c'était pas du bitume mais du gravier, j'avais un vent fort de dos à l'aller et de face au retour, mais surtout il faisait SUPER CHAUD, bref, résultat des courses :

11'09 (3'43)
12'20 (4'07)

Ça ne m'avance pas trop pour mon AS10 :D

J'en réessaierai un dans la semaine, en espérant de meilleures conditions :o

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 07-06-2015 à 22:17:01

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 22:16:48  profilanswer

n°42215571
dizzie
Posté le 08-06-2015 à 00:19:07  profilanswer

alvas a écrit :

Oui, s'il faut bosser la vitesse ou l'endurance en priorité.

En voyant les quelques résultats postés, je crois que moi je peux déjà en déduire que je dois travailler l'endurance et aussi peut-être me mettre un coup de pied au cul un peu plus fort.

Sinon micro CR de la Nike women's run - 10k ce matin
Déjà hier soir, c'était soirée jeu chez moi. Du coup, on a pas mangé franchement équilibré, on a bu (bière, vin, verveine) et je me suis couchée à plus de 3h du mat. :sleep:  
Sans surprise, ce matin, en me réveillant à 7h, c'était pas gagné : la gorge sèche, l'estomac barbouillé (petit dej = 2 madeleines et 2 verres de jus d'orange, plus ça passait pas) et la lumière qui fait mal aux yeux. [:marteau]  
Quand j'arrive à Austerlitz, c'est déjà la cohue, je trouve les copines qui font meneuses d'allures, je les suis jusqu'au sas qu'il faut remonter depuis le fond (en se faufilant entre toutes celles qui sont déjà empilées là). Je retrouve deux autres copines de la sections qui sont tout à l'avant.  
Vu tout le circuit qu'il fallait faire pour arriver au sas, je n'ai pas pris le temps de m'échauffer autant dire que je sens que je suis vraiment à mon top  :heink:  
Au moment du départ, je me lance comme si j'étais en forme. Dès le premier kilomètre, les places sont quasiment prises. Les 4 premiers kilo sont super durs avec pleins de montées pas très cool pour s'échauffer.  
Ca fait super bizarre d'être dans une course quasiment toute seule. Il y a bien une autre fille 50m plus loin mais c'est tellement différent des courses habituelles où, sur ma vitesse, je suis entourées de gars.
Au 5ème kilo, je passe au ravitaillement tenu par un super contingent de mon club. Je suis reçue par les cris et les encouragements dignes d'une super star  :sol:  
Par contre, je ne gère pas le gobelet du tout comme une star : rien qu'en le prenant j'en met plus de la moitié par terre et en essayant de boire je m'en verse plus sur moi que dans la bouche : résultat = 1 gorgée bue et j'ai toujours la gorge aussi sèche  :sweat:  
Comme je suis fatiguée, je ne regarde même pas vraiment ma montre (ou même quand je la regarde, je ne me sers pas de ce que je lis pour changer de stratégie). De toute manière avec toutes les montées je ne sais pas ce que je voudrais avoir fait comme temps donc je cours aux sensations.  
J'ai toujours l'impression d'avoir la tête dans le cul et d'avoir les yeux trop sensibles au soleil (heureusement que j'ai mes lunettes). Au 7ème km, deuxième ravitaillement avec encore des amis au service : ce coup ci, je vise une bouteille d'eau grâce à laquelle je peux enfin un peu me désaltérer.
Je finis sans relancer autant que je voudrais mais sans flancher.
41'07"   :bounce:  
Je suis plutôt étonnée. Avec des conditions physiques loin d'être idéales, un parcours difficile et personne pour me donner de rythme alors que j'étais trop cassée pour m'en donner un à moi même (mes neurones ont attendu encore au moins 1/2h avant de commencer à accepter de se mettre en route), je fais quasiment le même temps que la semaine dernière.

https://www.strava.com/activities/320113272

Après ça, on a pu retrouver le chef qui avait fini avec le ravito et retour vers chez nous en courant le long des quais => 10km de plus pour se dégourdir les guibolles. :pt1cable:  

https://www.strava.com/activities/320113429

Comme vous pouvez vous en douter, l'après-midi, lui a quelque peu manqué de productivité  :o

n°42215936
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-06-2015 à 03:07:11  profilanswer

dizzie a écrit :

En voyant les quelques résultats postés, je crois que moi je peux déjà en déduire que je dois travailler l'endurance et aussi peut-être me mettre un coup de pied au cul un peu plus fort.

Déjà hier soir, c'était soirée jeu chez moi. Du coup, on a pas mangé franchement équilibré, on a bu (bière, vin, verveine) et je me suis couchée à plus de 3h du mat. :sleep:  
Sans surprise, ce matin, en me réveillant à 7h, c'était pas gagné : la gorge sèche, l'estomac barbouillé (petit dej = 2 madeleines et 2 verres de jus d'orange, plus ça passait pas) et la lumière qui fait mal aux yeux. [:marteau]  
Quand j'arrive à Austerlitz, c'est déjà la cohue, je trouve les copines qui font meneuses d'allures, je les suis jusqu'au sas qu'il faut remonter depuis le fond (en se faufilant entre toutes celles qui sont déjà empilées là). Je retrouve deux autres copines de la sections qui sont tout à l'avant.  
Vu tout le circuit qu'il fallait faire pour arriver au sas, je n'ai pas pris le temps de m'échauffer autant dire que je sens que je suis vraiment à mon top  :heink:  
Au moment du départ, je me lance comme si j'étais en forme. Dès le premier kilomètre, les places sont quasiment prises. Les 4 premiers kilo sont super durs avec pleins de montées pas très cool pour s'échauffer.  
Ca fait super bizarre d'être dans une course quasiment toute seule. Il y a bien une autre fille 50m plus loin mais c'est tellement différent des courses habituelles où, sur ma vitesse, je suis entourées de gars.
Au 5ème kilo, je passe au ravitaillement tenu par un super contingent de mon club. Je suis reçue par les cris et les encouragements dignes d'une super star  :sol:  
Par contre, je ne gère pas le gobelet du tout comme une star : rien qu'en le prenant j'en met plus de la moitié par terre et en essayant de boire je m'en verse plus sur moi que dans la bouche : résultat = 1 gorgée bue et j'ai toujours la gorge aussi sèche  :sweat:  
Comme je suis fatiguée, je ne regarde même pas vraiment ma montre (ou même quand je la regarde, je ne me sers pas de ce que je lis pour changer de stratégie). De toute manière avec toutes les montées je ne sais pas ce que je voudrais avoir fait comme temps donc je cours aux sensations.  
J'ai toujours l'impression d'avoir la tête dans le cul et d'avoir les yeux trop sensibles au soleil (heureusement que j'ai mes lunettes). Au 7ème km, deuxième ravitaillement avec encore des amis au service : ce coup ci, je vise une bouteille d'eau grâce à laquelle je peux enfin un peu me désaltérer.
Je finis sans relancer autant que je voudrais mais sans flancher.
41'07"   :bounce:  
Je suis plutôt étonnée. Avec des conditions physiques loin d'être idéales, un parcours difficile et personne pour me donner de rythme alors que j'étais trop cassée pour m'en donner un à moi même (mes neurones ont attendu encore au moins 1/2h avant de commencer à accepter de se mettre en route), je fais quasiment le même temps que la semaine dernière.

https://www.strava.com/activities/320113272

Après ça, on a pu retrouver le chef qui avait fini avec le ravito et retour vers chez nous en courant le long des quais => 10km de plus pour se dégourdir les guibolles. :pt1cable:  

Comme vous pouvez vous en douter, l'après-midi, lui a quelque peu manqué de productivité  :o

oui c est correct comme temps [:kc]

---------------
marilou repose sous la neige
n°42216092
Boucher-a-​pied
Posté le 08-06-2015 à 06:34:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Sauf que c'était la reprise, j'avais encore les cuisses fatiguées, il faisait bien chaud dès 10h, c'était pas longtemps après le réveil, j'avais mal au ventre, c'était pas du bitume mais du gravier, j'avais un vent fort de dos à l'aller et de face au retour, mais surtout il faisait SUPER CHAUD, bref, résultat des courses :

11'09 (3'43)
12'20 (4'07)

J'ai jamais vu un 2 * 3000 si pourri  :fou:

n°42216180
bikounou
Posté le 08-06-2015 à 07:38:24  profilanswer

En même temps c'est assez rare un 2*3000 à une semaine d'un trail plutôt long et sans séance préparatoire préalable :lol:

Je ne sais pas comment "vous" faites pour vous envoyer, ou tenter, des séances comme ça, "à froid"  :pt1cable:  
Même en ayant suivi la progressivité des séances, ça me fait peur un 2*3000!!!
ça doit être la fougue de la jeunesse :lol:

Message édité par bikounou le 08-06-2015 à 07:40:18
n°42216233
Boucher-a-​pied
Posté le 08-06-2015 à 07:58:43  profilanswer

Le pire c'est qu'il veut en refaire un dans la semaine  :o  

Chou  [:ludo2604]

n°42216560
zendb
Posté le 08-06-2015 à 09:20:32  profilanswer

@dizzie

Finalement pas si mal ?
Par expérience aussi les courses le lendemain d'une "soirées" ne sont pas forcément si degueulasses. Le réveils et les premiers kilo sont un peu difficiles par contre.
Tout le reste c'est du conditionnement psychologique, histoire de se rassurer genre "j'ai bien dormi, j'ai bien mangé..."

n°42216744
dizzie
Posté le 08-06-2015 à 09:44:43  profilanswer

zendb a écrit :

@dizzie

Finalement pas si mal ?
Par expérience aussi les courses le lendemain d'une "soirées" ne sont pas forcément si degueulasses. Le réveils et les premiers kilo sont un peu difficiles par contre.
Tout le reste c'est du conditionnement psychologique, histoire de se rassurer genre "j'ai bien dormi, j'ai bien mangé..."

Là où je suis assez étonnée c'est que c'est sur un 10k. C'est assez rapide comme course et il faut être tout de suite dedans. Donc justement les premiers kilomètres c'est déjà un gros morceau de la course.  
J'ai réussi à faire le premier km en 4' alors que j'avais l'estomac qui donnait l'impression de vouloir se retourner. Les quelques kilomètres où j'ai regardé ma montre, j'ai vu des trucs genre 4'20" donc je pensais vraiment pas être dans ce temps.  
Et pendant toute la course, j'avais la sensation d'être desséchée, mon estomac ne se calait pas. Quand j'ai enfin pu avoir ma bouteille d'eau, je me demandais si ça n'allait pas être de trop et me faire vomir. Et même avec les lunettes de soleil, j'avais les yeux détruits.  

En tout cas, c'est la preuve que les jambes connaissent leur boulot parceque j'étais vraiment en pilote automatique.  

n°42216913
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-06-2015 à 10:05:57  profilanswer

https://www.strava.com/activities/320916576  TEST VMA
 a vous les studios

---------------
n°42216969
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-06-2015 à 10:12:01  profilanswer

Ca me parait pas mal; peut être que le profil du chemin (montant) n'était pas idéal !

Sur 4' tu n'atteins pas ta FCMax, donc à priori tu pouvais continuer encore à cette allure...

Là tu es à 4'34 sur un profil un peu montant; si tu prends pour base 4'30, tu as logiquement de la marge pour sub 53 :)

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 10:12:01  profilanswer

n°42217003
Angelus
Posté le 08-06-2015 à 10:16:18  profilanswer

dizzie a écrit :

Sans surprise, ce matin, en me réveillant à 7h, c'était pas gagné : la gorge sèche, l'estomac barbouillé (petit dej = 2 madeleines et 2 verres de jus d'orange, plus ça passait pas) ...

on supprime les madeleines de la LODEP*

Bravo Dizzie!

*liste officiel des excuses pourries

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42217119
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-06-2015 à 10:26:18  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ca me parait pas mal; peut être que le profil du chemin (montant) n'était pas idéal !

Sur 4' tu n'atteins pas ta FCMax, donc à priori tu pouvais continuer encore à cette allure...

Là tu es à 4'34 sur un profil un peu montant; si tu prends pour base 4'30, tu as logiquement de la marge pour sub 53 :)

Oui j ai vraiment fais de la mer de. J ai fais mon ef sur 2 km ensuite j ai fais un premier essai (500m) bcp trop vite.
J ai mal à un mollet (courbature assez fort à froid) et je suis enrhumé. Bref fait chier.
En plus je suis levé depuis 3 heures du mat.

Oui j ai commencé pile quand ca monte... et  quand j arrive sur le plat je prend le vent dans la gueule.  

Bonne séance de merde

---------------
n°42217219
Boucher-a-​pied
Posté le 08-06-2015 à 10:35:25  profilanswer

C'est pas comme si on t'avais conseillé de partir à 4'20 / 4'30... :sleep:  

n°42217230
Boucher-a-​pied
Posté le 08-06-2015 à 10:36:36  profilanswer

Et sur l'autre tu commence à 4'44 :ange:

n°42217244
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-06-2015 à 10:37:41  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

C'est pas comme si on t'avais conseillé de partir à 4'20 / 4'30... :sleep:  

oui bon ça va  
j'ai pas regardé ma montre; je suis encore noob
j'ai pas les allure en tete comme vous

---------------
n°42217267
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-06-2015 à 10:39:15  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Et sur l'autre tu commence à 4'44 :ange:

donne plutot les km/h en instantané ma montre me donne ça

---------------
n°42217279
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-06-2015 à 10:40:15  profilanswer

braif
4'30 ça donne quoi ? 13 ?
c'est nul :(

---------------
n°42217301
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 10:41:51  answer

n°42217473
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 08-06-2015 à 10:54:00  profilanswer

n°42217487
Boucher-a-​pied
Posté le 08-06-2015 à 10:55:14  profilanswer

Vapeur je pense que tu peux partir sur 4'30 voir même un poil au dessus.

Mais c'est tellement dommage d'avoir fait deux "test" et surtout de ne pas avoir fait ça sur du plat.

n°42217506
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-06-2015 à 10:56:38  profilanswer

t'avais pas une FR220 Vapeur?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°42217574
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-06-2015 à 11:01:45  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

donne plutot les km/h en instantané ma montre me donne ça

Tu peux pas paramétrer l'affichage ?

---------------
More GG, more skill
n°42217612
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-06-2015 à 11:05:02  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Mais c'est tellement dommage d'avoir fait deux "test" et surtout de ne pas avoir fait ça sur du plat.

:jap:  

Faut le faire dans de bonnes conditions pour avoir une marque précise au moment de l'année et bosser avec ça comme base.

Si la base est foireuse, le résultat est pas vraiment exploitable :/

Après sur une phase de forte progression comme c'est le cas pour vapeur actuellement, je sais pas si c'est indispensable de connaitre sa VMA précisément ?  

---------------
More GG, more skill
n°42217695
Boucher-a-​pied
Posté le 08-06-2015 à 11:12:38  profilanswer

Disons que ça lui éviterait de faire les deux premiers 400 à 15 pour ensuite finir à 12.5 :jap:

n°42217856
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-06-2015 à 11:25:15  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Disons que ça lui éviterait de faire les deux premiers 400 à 15 pour ensuite finir à 12.5 :jap:

Oui anéfé  :jap:  

Après il peux aussi caler l'allure des 400 selon son objectif sur 10k.

---------------
More GG, more skill
n°42218331
perrout
BBQs everyday
Posté le 08-06-2015 à 12:03:36  profilanswer

Petit CR de ma course de ce dimanche: un semi comptant pour une olympiade de centres de recherche nucleaire  [:cerveau nerd]

Tout le monde va sur le 10k, du coup on n'est que 9 hommes pour le semi. Rien d'impressionant au niveau perf mais c'etait sympa de faire la course a la place plutot que de viser un temps.
Les 5 qui vont vraiment se battre partent a l'aise vers 4'30. Apres 5k, le futur vainqueur plante une attaque et le groupe vole en eclat. Je me cale alors a mon AS21 (4'20/4'25) pour me preserver et je remonte naturellement en 2eme position.
On fait des A/R sur une ligne droite de 2.5km, je vous dit pas le plaisir  [:midnaite:3] Cependant, a chaque demi tour, on s'encourage entre concurrents, on se tape dans les mains, on motive les 10km qui en chient.
Le premier me prend du temps a chaque tour, a la derniere ligne droite, je tente de le remonter, je donne tout mais je terminerai 2eme a une vingtaine de secondes (mais il gerait peinard).

Bref c'etait plutot amusant de courir apres les autres et pas apres le chrono. Il y a plus de stress (on se retourne quelques fois quand meme :D)
Je vous laisse apprecier cette trace de reve: https://www.strava.com/activities/320342153

Message cité 3 fois
Message édité par perrout le 08-06-2015 à 12:10:33

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°42218377
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-06-2015 à 12:07:36  profilanswer

perrout a écrit :

Petit CR de ma course de ce dimanche: un semi comptant pour une olympiade de centres de recherche nucleaire  [:cerveau nerd]  

Tout le monde va sur le 10k, du coup on n'est que 9 hommes pour le semi. Rien d'impressionant au niveau perf mais c'etait sympa de faire la course a la place plutot que de viser un temps.
Les 5 qui vont vraiment se battre partent a l'aise vers 4'30. Apres 5k, le futur vainqueur plante une attaque et le groupe vole en eclat. Je me cale alors a mon AS21 (4'20/4'25) pour me preserver et je remonte naturellement en 2eme position.
On fait des A/R sur une ligne droite de 2.5km, je vous dit pas le plaisir  [:midnaite:3] Cependant, a chaque demi tour, on s'encourage entre concurrents, on se tape dans les mains, on motive les 10km qui en chient.
Le premier me prends du temps a chaque tour, a la derniere ligne droite, je tente de le remonter, je donne tout mais je terminerai 2eme a une vingtaine de secondes (mais il gerait peinard).

Bref c'etait plutot amusant de courir apres les autres et pas apres le chrono. Il y a plus de stress (on se retourne quelques fois quand meme :D)
Je vous laisse apprecier cette trace de reve: https://www.strava.com/activities/320342153

Le parcours horrible  [:underlined]  

GG pour le classement :)

---------------
More GG, more skill
n°42218380
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-06-2015 à 12:08:15  profilanswer

perrout a écrit :

Le premier me prends du temps a chaque tour, a la derniere ligne droite, je tente de le remonter, je donne tout mais je terminerai 2eme a une vingtaine de secondes (mais il gerait peinard).

Felicitations.

Et superbe parcours sous Strava :D

---------------
n°42218401
zendb
Posté le 08-06-2015 à 12:11:44  profilanswer

dizzie a écrit :

Et pendant toute la course, j'avais la sensation d'être desséchée, mon estomac ne se calait pas. Quand j'ai enfin pu avoir ma bouteille d'eau, je me demandais si ça n'allait pas être de trop et me faire vomir. Et même avec les lunettes de soleil, j'avais les yeux détruits.  

Ouais ouais la soirée verveine c'était soirée chartreuse, couchée 3h complétement pétée avec la pâteuse le lendemain !
ça rigole pas chez toi  :p

n°42218418
bubqr
Posté le 08-06-2015 à 12:14:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

11'09 (3'43)
12'20 (4'07)

A défaut d'avoir bien bossé ton allure 10k, t'as bien bossé tes excuses 10k au moins :o

n°42218500
zendb
Posté le 08-06-2015 à 12:23:12  profilanswer

Je sais pas trop quoi faire comme sorties avant le 10k de dimanche ...

Mes seuls moments de libres : mardi, mercredi et vendredi.

Je pensais faire :
Mardi : 6x1000 @3'30"
Mercredi : 10x400 @1'15" ~ 1'20"
Vendredi sortie EF ~ 1h

n°42218699
bikounou
Posté le 08-06-2015 à 12:44:09  profilanswer

5*400
3*1000
footing + accélérations courtes
:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par bikounou le 08-06-2015 à 12:44:37
n°42218728
zendb
Posté le 08-06-2015 à 12:48:32  profilanswer

bikounou a écrit :

5*400 x2 ??
3*1000 x2 ??

n°42218750
Boucher-a-​pied
Posté le 08-06-2015 à 12:50:53  profilanswer

Tu as très bien lu  :D

n°42218940
bikounou
Posté le 08-06-2015 à 13:12:00  profilanswer

bikounou a écrit :

5*400 x2 ??
3*1000 x2 ??

:lol:

Message édité par bikounou le 08-06-2015 à 13:12:21
n°42218983
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-06-2015 à 13:17:55  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

J en refrais un demain

---------------
n°42219004
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-06-2015 à 13:19:46  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

t'avais pas une FR220 Vapeur?

EvilTyler a écrit :

Tu peux pas paramétrer l'affichage ?

Si mais bon je vais pas de régler ma montre tout le temps .:o

---------------
n°42219059
Boucher-a-​pied
Posté le 08-06-2015 à 13:24:49  profilanswer

J en refrais un demain

Non

n°42219181
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-06-2015 à 13:34:37  profilanswer

Si mais bon je vais pas de régler ma montre tout le temps .:o

Oo

Non mais il suffit juste de switcher le mode d'affichage sur la montre, il faut presser UN bouton  [:bakk21:2]

---------------
n°42219335
bikounou
Posté le 08-06-2015 à 13:48:12  profilanswer

J en refrais un demain

et après-demain :jap: Nouveau concept!! enchainer les tests VMA!!! :jap:  et en faisant n'importe quoi à chaque fois :jap:

n°42219425
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 13:56:35  answer

J en refrais un demain

Ne grille pas les étapes, laisse déjà ton corps s'habituer au simple fait de courir longtemps.
C'est un process qui peut prendre du temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4695  4696  4697  ..  10233  10234  10235  10236  10237  10238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)