| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : Sauf que c'était la reprise, j'avais encore les cuisses fatiguées, il faisait bien chaud dès 10h, c'était pas longtemps après le réveil, j'avais mal au ventre, c'était pas du bitume mais du gravier, j'avais un vent fort de dos à l'aller et de face au retour, mais surtout il faisait SUPER CHAUD, bref, résultat des courses : 11'09 (3'43) Ça ne m'avance pas trop pour mon AS10 J'en réessaierai un dans la semaine, en espérant de meilleures conditions Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 07-06-2015 à 22:17:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 22:16:48 ![]() ![]() |
dizzie |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Le pire c'est qu'il veut en refaire un dans la semaine |
dizzie |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | https://www.strava.com/activities/320916576 TEST VMA
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 10:12:01 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Oui j ai commencé pile quand ca monte... et quand j arrive sur le plat je prend le vent dans la gueule. Bonne séance de merde --------------- marilou repose sous la neige |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | braif
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 10:41:51 ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Boucher-a-pied | Vapeur je pense que tu peux partir sur 4'30 voir même un poil au dessus.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | t'avais pas une FR220 Vapeur? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Boucher-a-pied | Disons que ça lui éviterait de faire les deux premiers 400 à 15 pour ensuite finir à 12.5 |
perrout BBQs everyday | Petit CR de ma course de ce dimanche: un semi comptant pour une olympiade de centres de recherche nucleaire Tout le monde va sur le 10k, du coup on n'est que 9 hommes pour le semi. Rien d'impressionant au niveau perf mais c'etait sympa de faire la course a la place plutot que de viser un temps. Bref c'etait plutot amusant de courir apres les autres et pas apres le chrono. Il y a plus de stress (on se retourne quelques fois quand meme Message cité 3 fois Message édité par perrout le 08-06-2015 à 12:10:33 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
zendb |
|
bubqr |
|
bikounou | 5*400
Message cité 2 fois Message édité par bikounou le 08-06-2015 à 12:44:37 |
zendb |
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
Boucher-a-pied |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 13:56:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |