| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 22:51:42 ![]() ![]() |
lucas77 |
|
Antoine262 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Essaie de caser un 5x1000 recup 2' d'ici là. Ça te donnera ton allure 3000 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Petit CR : Par où commencer... Comme si la chaleur était pas assez handicapante, y'avait du vent ! Super... Je pars donc à froid sans échauffement, mais dégoulinant de sueur, avec les jambes déjà alourdies par la route et l'attente notamment, j'avais décidé avant la course de pas partir vite (3'20 le premier kilo mon autre 5000) et de laisser filer, je sais pas si ça m'a été bénéfique ou non, mais premier kilo en 3'29 pour moi (Je le sais pas encore), avec tout le monde qui part à bloc en 3'10 ! Mais donc, vive le GPS de la montre dont ça débattait cette aprém, ma montre bip au premier lap à 3'35, j'ai pas fait gaffe à combien j'étais sur la ligne, je suis déjà perdu.... A ce moment là, je me sens pas mal, car j'ai pas forcé, et je trouve même que c'est lent... Mais ça va pas durer lol... Deuxième kilo en 3'33, c'est déjà dur là, j'ai absolument pas de salive et j'ai du mal à respirer, la gorge ultra sèche, l'impression que j'ai un cancer de la gorge et qu'elle s’effrite, c'est la réflexion que je me suis faite en courant... Pas une fois de la course j'avale de la salive.... Troisième kilo, je me fais violence pour garder l'allure, mais ma montre est tellement dans les choux que je sais pas si j'y parviens ou non, ça m'affiche du 3'35 au kilo, mais je sais que c'est moins puisque ça lap après la ligne, mais en fait je suis pas assez lucide pour voir où j'en suis et calculer les temps de passage sur les lignes, c'est con mais j'ai pas l'habitude, quand je vois tout le monde ici ou au club qui connait les temps de passage au 400/800 etc, moi pas du tout... Quatrième kilo, c'est super dur, la chaleur + le vent me font fléchir... J'ai un peu lâché dans la tête à ce moment là, c'est dommage je me dis à froid maintenant... 3'39 le kilo, ma montre qui lap genre 50m après.... Le cinquième, bein c'est dans la continuité, dur sur le premier 500, je continue de perdre du temps et j'avance plus trop, mais ensuite bein la tête qui prends le dessus et te dit que c'est finis qu'il faut accélérer, j'y parviens pas trop mal mais finis les 50 derniers mètres avec un début de crampes au deux cuisses, à l'arrière sur le haut ! 17'31 à ma montre,je découvre le chrono qu'une fois la ligne passée, j'ai pas regardé à un seul moment ma montre dans le dernier kilo ! J'ai pas le temps officiel encore et je sais même pas combien j'ai fini... http://www.strava.com/activities/319805575/overview Les temps au kilo sont faux sur Strava, les vrais laps : 3'29 / 3'32 / 3'32 / 3'38 / 3'20 pour 3'30 d'allure moyenne Je suis plutôt satisfait, même si ça reste un chrono pas terrible ! Mais c'est, pour ma forme actuelle qui est bien basse, et vu les conditions affreuses un bon résultat à mon goût ! J'ai couru sans envie et surtout j'en attendait pas autant, sous les 18' j'y pensais bien sur, c'était la barre à pas dépasser, donc je suis bien content du coup, ça sauve un peu le truc ! #CRFlo Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 07-06-2015 à 02:33:53 --------------- BFV / STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied |
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 12:59:46 ![]() ![]() |
R-jac | Excellent |
r0ckw1ld3r |
hardt Well, that shits on my day. |
|
titounne |
--------------- Des images |
alvas Train hard. Win easy. | Pour ceux qui veulent voir un joli meeting gratuit, c'est ce mardi soir à Montreuil. Grosse startlist: http://www.camontreuil93.org/wp-co [...] n-2015.pdf
|
zendb | Punaise les temps des engagés ! |
alvas Train hard. Win easy. | Sur 1500m c'est la folie pour un meeting pareil |
Antoine262 | Deuxième course du WE : Tout Angers Bouge - Trail de la Cité - 10km (il y avait également un 8km (non licencié), un 20km et un 38km solo ou relais à deux)
|
Antoine262 |
|
Jileo | J'ai un 2x4x200m ce matin |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Je crois que je peux à peine descendre sous les 4okilos sur 400m. Ce topic me demoralise --------------- marilou repose sous la neige |
Boucher-a-pied |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Sangel |
C'est plutôt pas mal, mine de rien. T'as une bonne vitesse. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 07-06-2015 à 17:11:32 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Sangel |
|
toutsec | C'est précis l'allure donnée par le GPS en 30/30?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Je fais 6 minutes à fond pour ma vma ? Je ferais ca demain --------------- marilou repose sous la neige |
Sangel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |