| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 10:39:02 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Latiole |
Ma copine, sa boîte lui paie toutes les courses dans la région (de où on vit) sans aucune contrepartie demandée (pub, performance etc ...) Message édité par Latiole le 05-06-2015 à 10:41:41 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Sangel |
En cumulant piste, cross, course nature et route je dois être dans les 100-150 Par chez moi le prix d'un 10km c'est plutôt vers les 5-6 euros, maxi 8, même en s'inscrivant sur place. Le semi où je me suis inscrit c'était 11€, 13 sur place. L'avantage d'une région sinistrée Après je fais très peu de courses où il y a plusieurs milliers de personne, j'aime pas. Déjà qu'une course avec 500 coureurs je trouve que c'est beaucoup Et j'ai pas encore eu l'occasion de faire de trail long non plus, qui demande une organisation plus importante. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-06-2015 à 10:58:30 |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 05-06-2015 à 11:16:33 |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
zendb | Et que dire de la Parisienne, 6,5km, 50€ ...
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 11:46:57 ![]() ![]() |
Latiole | Je sais pas comment vous faites pour vous lancer sans un petit coup de douche de 1 min |
zendb |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bikounou |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 05-06-2015 à 11:56:52 |
zendb |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
zendb |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 05-06-2015 à 12:05:15 |
caudacien |
drkakumba | Quand on est pas du matin.. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 12:27:34 ![]() Idem. Pas suffisamment de tonus musculaire le matin, ma lombalgie prend 2 fois plus cher qu'en fin d'aprem. Et idem pour se rentrer dedans, même en EF je ne me sens pas à l'aise Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 12:27:55 |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 05-06-2015 à 12:45:06 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 05-06-2015 à 13:04:59 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Sangel |
|
caudacien |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Latiole |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
J'ai déjà fait une fois 800 puis 400 et deux fois 800 suivi de 1500 avec une récup équivalente (en donnant tout sur le 800) 800 puis 400, c'est passé plutôt tranquille, mais la configuration de la course était assez particulière : il y avait un enjeu donc, ça c'était joué stratégique, premier tour "lent" suivi d'un deuxième rapide en sprint (donc moins fatiguant qu'un 800 "normal". Par contre les deux fois où j'ai enchainé 800 puis 1500 j'ai souffert sur la deuxième course. Pas de jambe, impossible d'accélérer, j'ai à peine réussi à mettre un coup de collier sur les 50 derniers mètres. Au final, j'ai mis 30" de plus que ce que j'aurais fait en temps normal.
C'est totalement différent. Tu peux sans problème faire plusieurs épreuves dans la même journée si elles sont courte. Après un 100m, il te faut ~15-30 minutes pour récupérer pas plus. Un concours de lancer ou de saut c'est pas trop fatiguant non plus. Par contre une course de demi fond où tu te donne au maxi, ça te demande plus de récup, au moins deux heures avant de pouvoir faire une performance acceptable sur un concours, le lendemain pour une autre épreuve de demi fond. Sinon, demain je participe à un relai 4*100m, première fois que je rechausse les pointes depuis 2011 Sinon, j'ai vraiment envie de refaire de la piste Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-06-2015 à 22:08:30 |
Boucher-a-pied | Le but serait de faire mieux sur 3000 que la dernière fois mais bon très petit niveau hein |
Boucher-a-pied | Arriverez vous à reconnaitre les zones "chiens méchants" ?
|
Sangel |
Je pense pas que le niveau change quelque chose, si tu fais à fond ton 800, tu finis dans le mal. D'expérience, tu vas repartir sur ton 3000, t'auras encore du lactique dans les pattes. Si tu veux faire un temps sur 3000, fais pas le 800. Je sais pas si tu en as déjà fait, mais le 800 c'est une des pires courses qui existe en terme de souffrance. Je suis pas capable de la décrire, mais c'est vraiment intense, beaucoup plus que genre sur un 10km si tu pars trop vite et que tu exploses au 4e. C'est vraiment des sensations différentes. Moi je te conseillerais de quand même le faire, et de te donner à fond, c'est une expérience à faire une fois. En plus c'est simple à courir, tu pars sur la base de ton record au 400, puis t'essaie de tenir le 2e tour comme tu peux Ça me rend nostalgique de parler de ça, j'ai vraiment envie d'en refaire un Message édité par Sangel le 05-06-2015 à 23:18:56 |
alvas Train hard. Win easy. | En fait c'est addictif le demi fond, on en chie intensément pendant peu de temps, et on aime ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |