| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Antoine262 |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 20:11:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 20:17:46 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alvas Train hard. Win easy. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
r0ckw1ld3r |
Message cité 1 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 04-06-2015 à 21:36:08 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Venez faire vos courses en Amerique du Nord --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 22:50:05 ![]() ![]() |
karlkox | Sortie calor ce soir : 30' EF + 10' endurance moyenne + 3' EF + 5x30"/30" + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
mykado | @karlkox : Tu as plongé dans la flotte pour passer de +40m a -3m ? |
karlkox |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Florent007 le 05-06-2015 à 00:12:19 --------------- BFV / STRAVA |
zendb | Bon je pense qu'on va oublier la sortie de ce soir vu la température annoncée, sauf si il y a de l'orage |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou | Faut courir le matin les gars!!!! C'est ça qui est bon, à la fraîche, dans le calme avec les petits oiseaux qui chantent |
drkakumba |
|
eclaireur |
|
alvas Train hard. Win easy. | Tout dépend de tes revenus |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 09:46:32 ![]() J'aime bien courir sous le soleil |
Boucher-a-pied |
Latiole | Dites moi, je suis le seul qui est meilleur en montée qu'en descente (ça m'explose les genoux) ? Dans le sens, préférer les montées aux descentes. |
zendb |
|
Latiole |
didier1809 ${citation_perso} | 'tain, run&bike ce soir, --------------- . |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lucas77 |
|
Sangel |
Sérieusement ? C'est dû à quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 05-06-2015 à 10:29:08 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Y a que moi de content d avoir du soleil? --------------- marilou repose sous la neige |
DesCalinsDesBisous |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Latiole |
|
dizzie |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |