| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 13:54:06 ![]() ![]() |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
DesCalinsDesBisous |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Angelus | chaque fois que quelqu'un parle de blessure il court en Mizuno ou fume --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
DesCalinsDesBisous | Affaire à suivre alors.... --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Angelus |
DesCalinsDesBisous |
Message édité par DesCalinsDesBisous le 03-06-2015 à 14:10:49 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
karlkox | Moyen troll car je me suis aussi blessé avec des mizuno (payées un bras) --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 14:34:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2015 à 14:35:09 |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 14:34:55 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
DesCalinsDesBisous | Pour le coup, j'ai eu mes Sayonara 2 à très bon prix (Moins de 70€ chez Boutique Marathon) --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. | 39£ mes photos du 10km de Londres, et j'ai une seule photo de moi pendant la course, et encore, elle est moisie... le reste ce sont des photos prises avant/apres la course |
DesCalinsDesBisous | Et dire que je trouve que Photorunning sont des voleurs... --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | 39€ pour 18 photos (dont 4 hors course). Je ne me sens que moyennement entubé --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Rober_le_Perver |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Qui recontacte M@c pour décliner ses produits avec une marque redface ? Message édité par kulamaker le 03-06-2015 à 15:16:31 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
karlkox |
Ryan Foupoudav |
6€ la photo de mon côté, du grand foutage de gueule. Ceci dit, on voit quand même bien que je talonne comme un porc sur l'aperçu, (le grand piquet à droite)
Message édité par Ryan le 03-06-2015 à 15:22:05 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
titounne |
--------------- Des images |
alvas Train hard. Win easy. |
Juan Magan Petit mais puissant | Voilà les photos qui m'ont coûté les peau des roustons.
alvas Train hard. Win easy. | Le mec derrière toi en orange a le TS de finisher de Paris 2015 pour info ;o |
Juan Magan Petit mais puissant | ça lui a visiblement permis d'avoir l'air plus frais que moi --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
karlkox |
Juan Magan Petit mais puissant | haha --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
R-jac |
|
Boucher-a-pied | Bordel les photos Juan qui fait le beau au départ puis la chute |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 15:49:48 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
mkiman |
--------------- |
mkiman |
r0ckw1ld3r |
bezoukhov_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |