| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
Merci pour le tuyeau, je reviendrai avec des questions moins cons dans le futur. Hfr c'est l'élite après tout Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 21-05-2015 à 16:01:13 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 16:00:51 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Voilà 2 * 5000 c'est costaud perso je trouve que 2 * 4000 ça suffira largement.
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
bs93 | Prout |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bikounou |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Grounded Man with burning hair | oranginaaa je vois que t'as accepté quelqu'un chez les écureuils, mais je sais pas qui c'est, et il n'est pas sur le groupe strava HFR --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 16:14:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 16:14:56 ![]()
|
Angelus |
Message édité par Angelus le 21-05-2015 à 16:17:01 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
alvas Train hard. Win easy. | Soyons fous! Entrainement par la compétition, et des footings le reste du temps. Je vais m'amuser sur les 7 semaines qui restent avant l'été!!
Message cité 4 fois Message édité par alvas le 21-05-2015 à 16:38:12 |
bikounou |
|
alvas Train hard. Win easy. | Yep! Au passage, le 3000m c'est violent sur le moment, mais on récupère assez vite derrière. |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 21-05-2015 à 17:11:38 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. | Si tu la fais en endurance, franchement, oui. Ce n'est pas pire qu'une SL le lendemain d'un 3x3000 ou 3x2000. Message édité par alvas le 21-05-2015 à 17:29:09 |
R-jac |
|
R-jac |
En 2013 j'ai fait 32,5km le lendemain d'un 6km à fond C'est quand même assez bien passé! Tout ça pour remplir le challenge 20 miles Strava Message édité par R-jac le 21-05-2015 à 17:38:11 |
Boucher-a-pied | Les Flyknit Racer sans les chaussettes |
hardt Well, that shits on my day. | Quelqu'un a des news de Klougist et de Maxouw? |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
karlkox | Sortie club du soir : 30' EF + 5' endurance active@4'20"/km + 3' EF + 6x30"/30" + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon je crois que mes soucis de genou sont derrière moi --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bikounou |
|
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 21-05-2015 à 23:30:48 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jluc Nothing else matters ... | http://www.ilosport.fr/fitness/act [...] -marathon/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |