| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Reprise du message précédent :
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 19:53:20 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Chou Andy Would you know my nem | Pas assez de séances de cotes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
hardt Well, that shits on my day. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 20:17:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2015 à 20:25:59 |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 20:23:47 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par vbdc le 08-05-2015 à 21:08:38 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Boucher-a-pied |
R-jac |
Message édité par R-jac le 08-05-2015 à 22:10:22 |
jpegfr | Bon bha a mon tour alors.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 22:16:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2015 à 22:16:57 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Pour les 3:10' regarde sur mon compte Strava. Les 3:15' cela serait déjà fait Cf. la polémique sur la distance réelle du marathon de Bordeaux (j'ai 1,8Km de plus à ma montre ce qui est dans la moyenne). La Rochelle étant idéalement placé dans l'année et super roulant si pas de vent et que j'accepte de bosser pour y arriver cela va le faire. Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 08-05-2015 à 23:03:25 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
alvas Train hard. Win easy. | BeIN Sports c'est maintenant!! Message édité par alvas le 08-05-2015 à 23:13:17 |
karlkox |
WRC80 |
bikounou |
|
karlkox |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vivil60 I got my head shaked... | Départ 14h pour la course des roses...des membres participants??? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
r0ckw1ld3r | Tain avant de me mettre à la CAP j'attendais avec impatience les températures estivales et détestais le moindre nuage et ce matin je me suis transformé en orangina à râler parce qu'il faisait déjà 25 degrés, ciel bleu et putain de soleil Message édité par r0ckw1ld3r le 09-05-2015 à 12:37:20 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
toutsec | Alors que courir en petite forêt sous une pluie soutenue d'été y'a rien de mieux |
jluc Nothing else matters ... | Bonjour, Vu mon grand état de forme, je donne mon dossard pour une course de touristes le 31 mai qui se déroulera entre le Bois de Boulogne et l'esplanade de Saint Germain en Laye.
Contact en MP. Message édité par jluc le 09-05-2015 à 13:34:12 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |