| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 15:34:54 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
OK La fatigue va bientôt arriver Se tenir aux 40 hebdo c'est pas encore facile je trouve, surtout en calant des séances spécifiques et de la côte... mais bon va falloir que j'augmente encore un poil ces 2 prochains mois Message édité par EvilTyler le 07-05-2015 à 15:48:00 --------------- More GG, more skill |
bubqr |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Footing hier et problème de genou.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Chou Andy Would you know my nem | J'aime beaucoup le 6 et le 10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | 3 et 9 pour moi.
Chou Andy Would you know my nem | Haha le 9 j'avais pas bien vu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 16:18:45 ![]() ![]() |
n0b0dy | gif de qualité ! --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Juan Magan Petit mais puissant | Eric Zemmour approuve la 9 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Juan Magan Petit mais puissant | #jesuispulpipi --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan mais c'est bon ça doit pas être grand chose non plus --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Juan Magan Petit mais puissant | swag --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Je ne comprends pas comment j'ai tenu 4'54 sur semi en mars, sur 10k je n'arrive même plus à tenir cette allure. ^^
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
|
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Un désir inconscient de vouloir rester chez les tortues --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sussu49 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Pour ceux qui courent sur les quais à Paris, en particulier devant Orsay (l'ancienne voie sur berges, bref "Les Berges" ), vous n'avez jamais croisé un petit, genre veteran, toujours en short très court, et qui court toujours vite? Je le vois vraiment très souvent le soir... |
n0b0dy | Avec une foulée bizarre, un peu rasante?
Message édité par n0b0dy le 07-05-2015 à 23:57:44 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
alvas Train hard. Win easy. | C'est ça. J'ai l'impression qu'il fait tout le temps des A/R sur les 2km des Berges. Message édité par alvas le 08-05-2015 à 00:27:49 |
Ryan Foupoudav | Merde, j'avais pas saisi que le type de fractionné 30'30' ne se courrait pas en anaérobie --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
n0b0dy | Si on parle du même, oui croisé uniquement sur les berges. Mais si je le vois le midi et toi le soir.... --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
alvas Train hard. Win easy. |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Même pas sûr de tenir l'allure marathon --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 08:26:16 ![]() Challenge choisi: distance
|
kham Le temps passe trop vite... | Pour les lyonnais, je sais pas si c’est passé deja. https://docs.google.com/forms/d/1bk [...] A/viewform Seance de 2h organisée avec Murielle Hurtis et Terre de Running --------------- Le topic Asie du sud Est |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 10:13:47 ![]()
|
clown69 | J'avais pas eu le temps de faire une sortie de toute la semaine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |