| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 16:09:04 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
n0naud | Bonjour à tous!! Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 02-05-2015 à 16:30:19 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 16:31:45 ![]() |
zendb |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 16:45:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2015 à 16:47:41 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 16:58:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 17:16:05 ![]() A 6 semaines d'un 10km est ce que cette sortie vous semble cohérente ?
|
toutsec | T'es large. |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 17:21:01 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
toutsec | 58.5kg pour le poids maintenant (1985). edit : 5km route Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 02-05-2015 à 17:27:01 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Petit CR --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
toutsec | Surement mais ça m'a coûté un tendon d'achille (bon pas soigné comme ça aurait dû l'être). Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 02-05-2015 à 17:38:48 |
Boucher-a-pied | Dites selon la littérature autorisé on est censé tenir quel % de FCM sur un 5 km route ? |
Boucher-a-pied |
|
toutsec | Oui, j'ai fait 2,9km en 20min mercredi dernier |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
WRC80 | #CR semi du hâble d'Ault 2015 Contexte : j'ai une seule marque pour l'instant sur semi lors de ma 1ere course il y a 6 mois au semi de BB bouclé en 1h55'32. Jour J, bonne nouvelle, on aura le vent de face pour aller de Ault à Cayeux sur mer (ville connue par certains triathlètes du topic d'à coté Course : km3 à 5 : on bifurque dans un chemin de terre, un vrai où passent les tracteurs donc avec les ornières de chaque coté et de l'herbe épaisse au milieu, je choppe le dos d'un mec qui semble bien dans mon rythme, finalement je le lache de quelques mètres car le terrain est trop accidenté, il faut que je vois où je mets les pieds pour éviter de me faire une cheville km6 à 7 : on prend du chemin avec petits galets,vent pleine face, je "sprinte" et recolle un groupe 10m devant moi et fais toute cette partie planqué derrière eux. Au 7eme je passe en 36'10 à ma montre km8 à 10 : on reprend du bitume, un mec qui me suivait prend le relais alors qu'on est plein vent de face, coup de chance il est aussi grand que moi, aussi large et tourne @5/5'05, je me laisse trainer km10 à 12 : on bifurque et on prend un peu de vent dans le dos, je lache mon compagnon de route et ma montre affiche régulièrement 5'05, je suis dans les temps et me sens bien km 13 à 19 : on est arrivé à Cayeux, chemin retour, tout en front de mer sur du chemin avec galets, vent de 3/4 de dos... je tiens l'allure... les 16, 17, 18 je commence à être dans le dur, ma montre affiche parfois du 5'13/5'20 à ce moment là, je tente de "relancer" pour maintenir mon allure. Au km 19 je suis dans les temps, si la fin était plate je pourrais envoyer à la limite de la rupture pour maintenir mon objectif, sauf que c'est pas ca la fin, je sais que je vais en chier... km19 à la fin : il va falloir remonter jusqu'en haut des falaises Je finis en 1h50'17 à ma montre... pas encore de temps/classement officiel de publié (ca se gagne en 1h14) Bilan : super journée avec les potes Maintenant place aux trails avec plus de fun et moins d'objectifs de temps, ca me fera du bien Le lien strava : https://www.strava.com/activities/296701228 Message cité 4 fois Message édité par WRC80 le 02-05-2015 à 23:19:06 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
oranginaaaa |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 18:40:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2015 à 18:44:34 |
lucas77 |
Oui pour les courses FFA, que ça sois mon club qui paye ou non. Pourquoi ? Je sais pas, ça me fait un choix en moins a faire pour mon matos. Pour mon Ultra Trail, j'avais pris dans mon sac un tee-shirt en plus de celui de mon club, finalement j'ai mis celui du club, alors que les 3 autres de mon club ne l'avait pas. Ca permet des encouragement plus ou moins personnalisé. Si les gens ne connaissent pas mon prénom, ils m'encouragent avec le nom de mon club. C'est toujours ça de pris. Pour les courses a l'étranger, non, car ça sert a rien. Message cité 1 fois Message édité par lucas77 le 02-05-2015 à 18:46:03 |
Boucher-a-pied |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Le lien pour me suivre demain: --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |