| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 21:23:58 ![]() ![]() |
zendb |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
papillonnette | J'en fais au moins une fois par semaine quand je ne suis pas en préparation spécifique. Par contre, je le fais à l'arrache, sans vraiment de distance ou de temps préparé à l'avance. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 28-04-2015 à 21:39:27 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
toutsec |
Par contre, Strava n'aide PAS du tout à rester calme à courir à 8-10 km/h Message édité par toutsec le 28-04-2015 à 21:50:01 |
Juan Magan Petit mais puissant | Hop. Conformément à la doctrine bikou, je me suis fait plaisir aujourd'hui.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
midgar59 | Je ne connaissais pas du tout cette pratique de fartlek, je me renseignerai à l'occasion pour savoir si d'autres le pratique dans mon entourage. |
Grounded Man with burning hair |
Ben sur ton activité on voit pas vraiment les allures, mais on voit que la première série est en descente, et que la deuxième en montée. Forcément, ça aide pas... Et t'as pas le même nombre de répétitions sur les deux séries aussi. Et enfin 1h10 pour une sortie de VMA, ça me parait un peu beaucoup... Et tu cours un 10km vendredi ? En compétition ? Si c'est le cas c'est pas la séance qu'il te fallait aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 28-04-2015 à 22:01:53 --------------- Profil strava |
zendb |
|
midgar59 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 22:17:32 ![]() ![]() |
titounne | --------------- Des images |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon bein toutes ces questions sur les 300 toute à l'heure pour.... Faire autre chose.... Pour pas les faire tout seul contre le vent, me suis rabattu au dernier moment sur la séance de ceux qui préparent le 1500 : https://www.strava.com/activities/294350816 500 = 1'21 / 400 = 1'01 / 300 = 44" / 200 = 29" / 200 = 28" donc, et je sais pas si j'ai pas récupéré de mon trail il y'a 10 jours, mais après 200m sur la première fraction, mêmes courbatures extrêmes au niveau des soléaires (Sous les mollets) ! Bizarre... Message édité par Florent007 le 28-04-2015 à 22:45:52 --------------- BFV / STRAVA |
R-jac |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
titounne |
--------------- Des images |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
WRC80 |
appelle Rungis, je suis sur qu'avec les km de chambre froide qu'il y a la bas, doit y avoir moyen d'y caser un marathon Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 28-04-2015 à 22:38:16 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Hum Strava a viré mes PR, j'suis le seul ?! --------------- BFV / STRAVA |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Juan Magan Petit mais puissant | Flo strava rétablit la justice. On a pas le droit de s'être mis sérieusement à la course à pied il y a moins d'un an et de cartonner comme ça.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Séance de merde ça, truc de sprinter lol... Et franchement j'ai tellement douillé des soléaires que la douleur du genou était anecdotique ! Par contre j'ai un bon bleu de 10cm de diamètre sur le coté de la rotule ! ^^
Edit: Nan mais je me tape un bug de merde encore, y'a mon PR sur 10k maintenant... Et pas le 1 / 5 ! Bien connu quand tu fais 10 bornes tu fais pas 1 et 5 ! Message édité par Florent007 le 28-04-2015 à 22:59:57 --------------- BFV / STRAVA |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
titounne |
karlkox | Sortie club du soir : 30' EF + gammes + 2x(5x1'30" r=1' R=3') + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
lucas77 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
dizzie |
|
titounne |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 02:06:09 ![]()
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Alerte bobo J'ai une douleur sur le muscle tibial antérieur, c'est très localisé, comme indiqué sur le schéma en bas. La zone est douloureuse seulement au toucher. En palpant je peux sentir une sorte de "boule", pas vraiment visible de l'extérieur à moins de savoir. C'est pas très gros mais en tout cas il y a qqchose.
Je soupçonne le port de manchons de compression d'en être à l'origine. La semaine dernière quand j'ai fait mon 3*3000 je l'ai mis après la séance et je les ai gardé peut-être un peut trop longtemps (3 heures environ). Ça ne m'a pas gêné lors de mon EF lundi mais je me mets à psychoter à cause de mon semi dimanche et de l'avion (7-8h de vol il me semble). Ce qui me fait flipper c'est pas seulement ça mais c'est aussi que le bobo est maintenant sensible aux vibrations (type chocs aux talons ou même comme maintenant les vibrations du bus dans lequel je suis assis). Quand je dis sensible aux vibrations c'est pas que ça fasse mal mais c'est que je le sens. Féchié Edit J'ai aussi oublié de dire qu'hier soir je sentais que c'était un peu chaud (inflammation??) Message édité par kulamaker le 29-04-2015 à 08:34:23 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zendb | 3h de contention c'est rien !
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ok, merci à vous je vais sauter ma séance d'EF du jour et glacer ce soir + Voltarene dolo --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zendb | La glace devrait réduire tout ca.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |