| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 21:38:11 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 15-04-2015 à 22:34:20 |
Bagdarion |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Le plus de kilomètres en 24 heures. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 22:54:09 ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Dessiner des |
lucas77 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 23:01:16 ![]() ![]() |
|
lucas77 | Les minima, plus la distance grandit, plus il est "simple" de les faire : De plus sur 24h et 100km, il y a pas de qualification préalable, mais tu ne sera classer que si tu fais les minimas. Message cité 1 fois Message édité par lucas77 le 15-04-2015 à 23:08:38 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pas besoin de partir dans un débat... A mon sens, que tu te battes pour atteindre le chrono souhaité, une porte horaire, ou un diplôme soit, ok, c'est ce qu'on fait pour la plupart quand on court ! T'as un objectif à atteindre dans tout les cas on est d'accord ! Et sans ça effectivement y'aurait surement moins de plaisir je pense ! Mais le truc d'avoir sur un PDF une ligne en plus que les autres qui te dise que t'es un boss et que t'as été fort que George et Albert les sportifs du dimanche, mouais je vois pas l’intérêt.... C'est juste que, j'sais pas quand je cours, c'est pour moi, pour mon chrono, ça va pas plus loin, je cours pas pour être une star ou meilleur qu'untel ou untel... Edit: Qu'on soit d'accord, je critique pas hein, juste que perso, comme tu dis, je m'en fiche ! Je suis peut être le seul aussi... Message édité par Florent007 le 15-04-2015 à 23:12:15 --------------- BFV / STRAVA |
zendb |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
babylone83 Corse :o |
Rassures toi j'ai un corps et des genoux en mousse,je passe d'ailleurs a 2 sorties/sem a cause de ca |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 15-04-2015 à 23:20:43 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 23:23:51 ![]() D'après l'outil de Jack Daniels' le 10k et le semi sont cohérents, mais le marathon un peu moins. Il devrait être autour de 2h38 |
alvas Train hard. Win easy. | Le pb c'est que les champ de France de Marathon, tout le monde s'en fiche, du coup ça n'attire pas grand monde... donc ils ont relevé la barre Message cité 2 fois Message édité par alvas le 15-04-2015 à 23:26:34 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 15-04-2015 à 23:26:02 --------------- More GG, more skill |
lucas77 |
|
Message édité par alvas le 15-04-2015 à 23:32:58 |
--------------- More GG, more skill |
zendb |
|
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 15-04-2015 à 23:52:44 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Punaise, je viens d'ailleurs de voir que le championnat de France de trail... c'était le Trail du Sancy --------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bubqr | Je sais pas qui valide les accès au group d'élite HFR Strava mais c'est moi qui vient de faire la demande - J'aimerais surtout rejoindre le groupe des tortues en fait |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 06:38:24 ![]()
|
morphe67 ][>:=~+ | Sans scie --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |