| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 20:58:12 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon on veut les numéros de dossards et les liens de suivi pour demain --------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bonne chance a tous pour demain. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
caudacien |
|
clown69 |
|
clown69 |
|
caudacien |
|
Angelus | Bonne chance a tous! Force et honneur --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 23:07:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 23:11:10 ![]() Demain je vais partir en 4'50/km sur les tout premiers km et descendre en 4'40/km si je le sens bien. Objectif sub3h15, j'ai peur. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Phoinix | Bon courage pour demain !
|
mystiko | Profitez bien pour demain ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
morphe67 ][>:=~+ | Bon courages aux marathoniens --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 03:36:07 ![]() coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez les marathoniens faite votre trucs rentrez avec des CR PR et ampoules |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 04:11:54 ![]() Bon courage aux marathoniens |
maxouw Fuel hard, full send! |
the_blob | |
lucas77 | Bonjour' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Idem. Courage... |
the_blob | |
maxouw Fuel hard, full send! | 8 à 14°, nuages, pas de vent à Paris Message édité par maxouw le 12-04-2015 à 05:40:41 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
oranginaaaa | Messieurs, bien le bonjour. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
r0ckw1ld3r |
AkhiHFR | Cette fois on peut plus reculer, bon marathon à tous |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
oranginaaaa | Bon marathon, prenez du plaisir ! Faites l'amour au bitume ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
zoran | Autolap sans réajuster |
clown69 |
|
|
clown69 | Je suis dans le sas 3h30. Sinon, j'avais pensé faire un autolap tous les 2 km. Plus parlant sur un marathon que le simple km. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |