| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
clown69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 06:47:29 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Bonne course a tous, profitez au mieux de ce moment, n'oubliez pas les raisons qui vous ont poussé à vous inscrire pendant la course! |
la poutance wacca wacca wacca | Autolap tous les 3km pour moi, ça tombe sur un compte rond |
clown69 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Idem sas 3h30. Je laisse l'autolap tous les km. |
Kazing | Bonne chance à tous les coureurs du jour --------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 07:13:07 ![]() Sup bitches, bon courage à tout le monde. Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 07:35:16 |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 07:13:07 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 12-04-2015 à 07:19:45 |
Tiennvs | Bon courage à tous |
michplat | Dossard 28424 bon courage |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | À Fontenay déjà une 20aine de runner sur le quai. On se jauge |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lucas77 |
|
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 12-04-2015 à 07:45:32 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lucas77 |
|
papillonnette | T'es dans quel sas the blob ? Je suis dans le 4h moi. Je suis arrivée 3 plombes en avance (on sait jamais si j'avais un pbl de RER + de métro + de je sais pas quoi... bref....) Je suis donc allée me réchauffer au Cristal le café av de la grande armée si un des coureurs veut s'y réchauffer.... Sinon tout s'est bien passé ce matin. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon courage les runners --------------- marilou repose sous la neige |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Du coup je continue mes recherches, Coucouristedu33, je te soupçonne d'avoir triché de 2 jours dans ta date de naissance hfr pour brouiller les pistes --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai viré la puce du mien, ce n'est pas la peine de me chercher |
Angelus |
the_blob |
|
caudacien |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je suis dans le sas rouge ! --------------- marilou repose sous la neige |
la poutance wacca wacca wacca |
the_blob |
Boucher-a-pied |
|
babylone83 Corse :o |
|
the_blob |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |