| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 08:14:50 ![]() ![]() |
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 08:19:52 ![]() Pour éviter les nœuds les xentex c est bien |
Boucher-a-pied |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça marche comment cet histoire de panier bio ? |
Gone23 |
Boucher-a-pied | Si jamais vous ne connaissez pas
|
the_blob |
|
the_blob |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 08:56:17 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
the_blob |
Message édité par the_blob le 08-04-2015 à 09:16:13 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 09:17:29 ![]() |
drkakumba |
|
Rober_le_Perver |
lucas77 |
J'ai reçu un mail il y a une semaine ou deux pour l'activé.
Au début je faisais ca d'un repaire a un autre, maintenant je fait 20"/60". Sur sträva Bikou disait qu'il faisait même 15"/1'15" Message cité 1 fois Message édité par lucas77 le 08-04-2015 à 09:38:27 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
morphe67 ][>:=~+ | Suite à la discussion d'hier, nouvel essai de nuit sous Strava. (#HFR1114) Message édité par morphe67 le 08-04-2015 à 09:58:55 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
bikounou |
|
oranginaaaa | Temps de merde, je déteste le soleil quand je cours. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
clown69 |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
oranginaaaa | Ça y est, mon ongle du gros orteil droit s'est légèrement soulevé, mais du coup il ne va pas tomber à temps... C'est quoi la meilleure chose à faire pour le marathon ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Clairement j'ai galere comme pas possible a faire 3*2000 @6.20/6/6 et en course 2 semaines plus tardg je fais 5:52 bon en souffrant sur la fin quand meme Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 08-04-2015 à 12:36:30 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Met un petit capuchon dessus. Ca se trouve en pharmacie. Ca fait pas mal pas de soucis pour ta ballade de dimanche |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 08-04-2015 à 10:51:47 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
C'est niquel tu verras,une fois j'ai marché 12 minutes avec sans avoir mal |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 08-04-2015 à 10:55:03 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
babylone83 Corse :o | Pire ! Des douleurs intenses ! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 11:37:27 ![]() Bon séance 2x3000 aujourd'hui. Sensations pas géniales, j'ai remisé à la semaine prochaine ma séance test 2x3000@all10 et j'ai fait du seuil...j'ai morflé mais au final ma FC ne s'est pas envolée, 168@4'20 sur la première fraction, 171@4'19 sur la seconde, r=2'30...
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2015 à 11:37:58 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Un pote m'as dit pareil hier à l'entrainement, mais 2h30 ça me parait toujours très long....
Ouais c'est ce qu'on me dit sur le topic trail, que les Nike ( http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/ [...] d-10104304 ) sont mieux que les NB.... Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 08-04-2015 à 11:44:37 --------------- BFV / STRAVA |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |