| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 09:07:10 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
the_blob | http://www.amazon.fr/gp/product/B0050HKOXQ |
Angelus | Petite lecon de géographie Dans mon coin on a un Aeroport Bi-National (Suisse/France) situé géographiquement sur le sol français.Il y a une route pour y acceder qui est completement fermé a gauche et a droite par des barbelés Donc issue de la page wikipedia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3% [...] e-Fribourg ) , cette photo: https://www.strava.com/activities/280715940/ Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 07-04-2015 à 09:48:33 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied | Certains ici vont faire les Interclubs ? |
lucas77 | Mon club a pour projet de les faire, mais je pense que ca va encore tombé a l'eau.
|
clown69 |
|
the_blob |
|
Boucher-a-pied |
|
Grounded Man with burning hair | J'ai mal au fessier gauche --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 10:02:15 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
lucas77 |
Pareil, zero officiel. Personne veux se mouiller pour passer la formation. Message cité 1 fois Message édité par lucas77 le 07-04-2015 à 10:05:30 |
Grounded Man with burning hair |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 10:20:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2015 à 10:22:36 |
Angelus | C'est vrai qu'en debardeur et chaussure bleu fluo je passais pas inaperçu! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cara45 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 07-04-2015 à 10:29:29 |
remix84 | Ca va faire plus de 10 jours de pause suite aux douleurs sur l'extérieur des tibias (début de périostite malgré tout en cause ?).
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Angelus | Hier je suis rentré du taf en courant. Ce matin je suis venu en velo rapide au lieu du velotaf --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ça se tente un 22 km / 1075 m D+ semaine prochaine en touriste ?! ( http://www.traildrome.fr/id-19-avril-2015.html ) Grosse course à ce que j'ai pigé, manche du Trail Tour National, avec toutes les stars du circuit ! Me dis que ça doit être pas mal pour un premier trail, si je vais pas à Aix pour le 10k ! Mais j'ai un peu peur, j'ai jamais couru plus de 17km, sur du plat... Edit: Vais aller demander ça chez les traileurs tiens ! ^^ Message cité 3 fois Message édité par Florent007 le 07-04-2015 à 11:01:01 --------------- BFV / STRAVA |
jluc Nothing else matters ... |
T'as les Nike qui vont bien pour courir un Trail Message cité 1 fois Message édité par jluc le 07-04-2015 à 10:53:20 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Et parce que j'ai décalé les sorties de la semaines dernières d'1 jour, du coup cette semaine : 5 séances. Normalement avec les bons étirements ce soir ça devrait aller mieux demain, et j'espère pouvoir enchaîner 60' d'EF et le 3x2000 le lendemain.
Et du fromage dedans Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 07-04-2015 à 11:05:26 --------------- Profil strava |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- Profil strava |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
cara45 |
|
cara45 |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Tu va avoir des problèmes toi... On va te prendre pour une mule chargé en BCAA, spiruline et produits Intosh qui alimente la France entière en faisant des gofast à pied Message cité 2 fois Message édité par Baihel le 07-04-2015 à 11:21:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |