| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : http://reho.st/preview/self/50061c [...] 10e6a6.jpg Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 04-04-2015 à 21:28:02 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 21:26:51 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Angelus | parce que la kro apres course avec alvas m'a tué! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Angelus | j'etais aux abois a ce moment la, je faisait des bruits bizarres je crois. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Delantera Hail Seitan. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça plus son débardeur moche de club, ça devait pas être beau a voir --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus | faut que j'en parle au chef, il me faut un S! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 22:04:44 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Bravo les alsaciens, ca envoie!!!!! |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bravos aux coureurs du jour, sacrés perf --------------- More GG, more skill |
babylone83 Corse :o |
|
lucas77 | Entre 11 et 20 avec du soleil...La fin risque d'être difficile. On ajoute un pic de pollution histoire d'avoir une excuse en plus pour avoir une |
Boucher-a-pied | Tu t'entraine pendant 3 mois dans le froid et le jour du marathon il fait 20 degrés grand soleil |
clown69 |
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 10:37:56 ![]() |
Message édité par vbdc le 05-04-2015 à 12:10:42 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
karlkox | CR 10.2km Sentier des vignes :
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
lucas77 | Félicitation KK |
babylone83 Corse :o | CR de mon premier 10k https://www.strava.com/activities/279490555 Donc objectif : sub1h, en sachant que y'a 3 semaines on me disait au vu de mes perfs de viser 1h03, mais vu mon 3*2000, le sub 1h est accrochable mais faudra serrer les dents ! Déja, là météo : cette nuit, un orage de fou ce matin au réveil bref, c'est pas gagné ! le départ à lieu à 10h, et est à 300m de chez moi, bien pratique ! Le soleil commence à apparaître au loin Vers 9h20, je décide donc de sortir en short et T shirt pour mon warm up, et dehors il fait frais, mais ca passe, bon dès qu'on court plus, on se gêle le cul par contre Je décide quand meme de rester en T shirt ! j'suis un ouf moi 10' avant le départ je me place en fond de peloton, et là un bonne pluie arrive Tout le monde est un peu deg Ca motive un peu quand meme ! 10h, le départ, ca se bouscule pas trop, mais y'a des petits goulets d’étranglements et donc parfois pas facile de doubler, mais dans l'ensemble ca roule, je décide de ne pas partir trop vite La pluie c'est finalement arrêtée très vite, et il fait beau désormais au KM3, je suis bien dans ce rythme finalement, et je continue comme ca jusque KM5, ou j'accélère un peu avant et surtout un peu trop au niveau du demi tour pas pratique du tout, c'est juste un poto, du coup faut faire une grosse relance pour repartir je continue, en me disant que le sub1h, devrai passer crème, et que vers le 8° j’accélérerai ( un peu ce que je fais ! je fini les 2° derniers kilo dans la souffrance, mais je fini le 10k en
à moi les putes et la coke ! ! ! ! ! Bref, je suis ultra content de ma performance Merci de vos bons conseils, et tout particulièrement à Dju² aka l'homme du nord , diamond2 aka la crevette des balkans, eviltyler aka le coach des tortues et polo aka le diot ! A vous les studios, je rend l'antenne Message cité 6 fois Message édité par babylone83 le 05-04-2015 à 15:02:23 |
papillonnette |
clown69 | Bravo KK qui n'a pas fail une course Message édité par clown69 le 05-04-2015 à 12:32:28 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
titounne |
--------------- Des images |
oranginaaaa | Punaise, j'en ai marre, toujours malade !!! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
djudju14 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |