| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 16:07:23 ![]() ![]() |
caudacien |
Message édité par caudacien le 05-04-2015 à 16:22:53 |
PPPEP | Bonjour à tous, je suis relativement nouveau dans la cap, je m'y suis mis relativement sérieusement en septembre, avec comme objectif le semi marathon de Paris le mois dernier. La semaine dernière j'étais sortie pour faire du fractionné, mon échauffement se déroule sans soucis, je fais 1000 en 4 minutes , pas de douleur, recup de 30s, je repars pour 500m au même rythme, et là je ressens une gêne exactement sur le tenseur du fascia lata... Du coup je me demandais si vous aviez des petits trucs qui permettent de soulager ces douleurs, ou des échauffements spécifiques pour limiter la douleur ? Message cité 4 fois Message édité par PPPEP le 05-04-2015 à 17:10:35 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
PPPEP |
papillonnette |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 05-04-2015 à 17:26:35 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Massage, étirement et surtout renforcement reste la meilleurs façon de soigner une tfl et de faire en sorte qu'elle ne revienne pas. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 17:41:24 ![]() ![]() |
PPPEP |
Merci pour le conseil, je savais même pas que ça existait ce genre de truc !
Je peux faire quoi comme renforcement ?
15' d'échauffement, et ensuite trois séries de 1000m, recup statique 30", 500m, recup statique 1'. Et retour avec 15' à rythme tranquille.
Je vais garder ça en tête, ça sera plus réaliste que mes 900km/h |
mystiko | J'ai fait 41'30 à un 10km |
babylone83 Corse :o |
Boucher-a-pied |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
mystiko |
Boucher-a-pied |
Ryan Foupoudav |
Je pense que c'est la première chose à envisager, voir un podologue et/ou changer de basket, adaptée à sa foulée... Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 05-04-2015 à 19:06:07 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mystiko |
Pas d'entrainement depuis 5 mois, c'est tout. Et t'es le multi de qui? Message édité par mystiko le 05-04-2015 à 19:10:13 |
karlkox | Merci à tous
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 20:04:09 ![]() ouais merci hein c'est pour ça que je veux faire un marathon et arreter les plans apres. Je veux faire comme anton krupicka, me laisser pousser barbe et cheveux, allez courir sans plan, faire des ultra trails Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2015 à 20:09:19 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
karlkox |
Message édité par karlkox le 05-04-2015 à 20:50:18 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Sinon, histoire d'avoir une idée, on peut espérer gagner quel "pourcentage" de performance sur un 10k, en passant d'un plan "touriste sans entrainement, j'ai repris le sport depuis un mois avec de la CAP une fois par semaine en dilettante et je fais un 10k parce qu'un pote m'a motivé", à "je cours tous les deux jours, avec une super hygiène de vie pendant 6 mois"? Histoire d'avoir une idée de ce que mon objectif pourrait être dans 6 mois pour un 10k Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 05-04-2015 à 21:03:28 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Phoinix |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Boucher-a-pied |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Delantera Hail Seitan. |
djudju14 |
Delantera Hail Seitan. |
lucas77 |
Message cité 2 fois Message édité par lucas77 le 05-04-2015 à 22:58:02 |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |