| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 15:56:13 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | P'tain Mac sérieux, tes photos ça me déprime tout le temps |
klougist |
hardt Well, that shits on my day. | Là j'y vais moi, EF, à cette vitesse tu ferais quand même du jus tout en courant |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
lucas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2015 à 16:31:27 ![]()
|
klougist |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sinon c'est censé être dur comme séance ?! J'en rentre là, j'ai fait donc 2 x 12' (85/87% FCM) R=3', et putin, je me suis vraiment rentré dedans pour le faire ! Je suis rincé... Surtout le premier bloc qui était vent dans le dos pourtant, j'ai cru que j'y arriverais jamais ! Je pensais y faire à une allure de 3'50, pas pu, je le fais en 3'54 avec l'impression d'être à fond.... Le deuxième bloc de 12', vent de face ce coup ci, et étrangement je le fais plus rapidement, 3'49, va comprendre comment on fonctionne...... http://www.strava.com/activities/279048524/overview Message édité par Florent007 le 04-04-2015 à 16:49:09 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2015 à 17:32:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 17:32:22 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
caudacien |
|
bikounou |
|
bikounou | On demande les résultats de M.Angelus et M. Alvas!!! |
delantera Hail Seitan. | Angelus, un des seuls à courir avec un mp3 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Angelus | Pas perdu ma journée moi! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hardt Well, that shits on my day. | Bien! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Demain il y a un 10 je vais sûrement y aller mais pas à fond ! Ils annoncent du vent donc je veux pas me dégoûter du coup je réfléchis ce que je vais faire ! Sans doute le lièvre |
clown69 |
|
clown69 | Ce matin, j'ai fait ma dernière séance un peu dure du plan : |
bikounou |
|
lucas77 |
Boucher-a-pied | Angelus is back |
clown69 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Hello le topic, ce matin, petite séance d'EF, content car j'ai réussi à descendre ma FC moyenne à 140bpm sur 1:15'. Vitesse certes par rapide, mais ayant vraiment commencé le 19/03, je trouve que ça commence à aller mieux. Je suis en vac depuis 1 semaine, et je suis allé courir tous les 2 jours. Et j'étais grosso modo 10bpm au dessus pour à peine plus rapide. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Angelus | Pas perdu ma journée moi! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Boucher-a-pied | Je pense qu'il est ivre... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2015 à 20:49:28 ![]() |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
bikounou |
hardt Well, that shits on my day. | Belle ligne droite |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2015 à 21:21:54 ![]() |
Angelus | Désolé pour le radotage, mon telephone ne captait pas bien dans la cambrousse.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Par contre que 300 coureurs! Les 480 je ne sais pas d'ou sort ce chiffre.
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 04-04-2015 à 21:28:02 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |