| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent : --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 12:49:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 13:07:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 13:23:52 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 13:35:15 ![]() ho stop de faire ton renard !!! |
caudacien |
|
babylone83 Corse :o |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 14:01:07 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Ouais je ferais peut-être bien d'aller nager. C'est le sport que je fais que quand je suis blessé. Mais ça fait pas mal au tendon d'achille quand même ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah ben vu la semelle c'est clair que faut un sol sec. et lisse. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
caudacien |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Arf j'ai un PB, des élastiques, les lunettes et tout ce qu'il faut en France mais je l'ai pas amené comme un con... --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
hardt Well, that shits on my day. |
|
oranginaaaa | Il y a encore des place à Cheverny, à la même date. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | J'ai un dossard pour le marathon de Bordeaux (30€)... --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
caudacien |
|
n0b0dy | excuses pour annuler la SL : - réunion non prévue a l'heure du dej
Y aller quand même https://www.strava.com/activities/278456891 Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 03-04-2015 à 15:28:18 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 03-04-2015 à 15:28:32 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 15:34:19 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair | Normalement j'ai EF samedi / SL dimanche et EF mardi.
--------------- Profil strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
No souci pour EF/SL De bons étirements le soir et ça roule ! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 03-04-2015 à 15:41:08 --------------- More GG, more skill |
hardt Well, that shits on my day. | @Grounded, je dirais oui, ça m'arrive de faire 3 jours d'affilée, avec deux EF ça passe sans souci |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 03-04-2015 à 15:47:23 |
bikounou |
|
bikounou |
|
Lugz • | Salut amis runners, je vends un bracelet connecté Striiv touch neuf (dans sa boîte), 60€ au lieu de 99,90€ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Lugz le 03-04-2015 à 16:00:30 |
lucas77 |
|
bikounou |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
thepalerider |
|
Boucher-a-pied | Run in Marseille j'ai fais le semi et honnêtement pas grand choses à redire hormis niveau sas peut être ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
hardt Well, that shits on my day. |
|
cara45 | On passe le prix du dossard du MDP de 75 à 80€ Message édité par cara45 le 03-04-2015 à 17:27:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |