| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 21:47:25 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Boucher-a-pied |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
keos92 This is the way.. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kham Le temps passe trop vite... | J’aime bien les pates de fruits D4, ainsi que le gel caramel. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je compte faire mon marathon uniquement ac les ravito présent sur la course perso. Sucre et banane . |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 22:52:12 ![]() ![]() |
Je trouve que les pâtes D4 donnent beaucoup moins de jus que les Isostar ou les okidosport que j'ai pu tester Pas testé le gel caramel, j'ai eu des souci avec le fruit rouge. Message édité par EvilTyler le 02-04-2015 à 22:54:44 --------------- More GG, more skill |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
WRC80 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 23:32:24 ![]() J'avais lu des articles sur certains "dangers" des gels, dans la mesure où ils sont très concentrés en sucre, et il faut systématiquement boire de l'eau avec sinon l'estomac n'aime pas ça, et il y a risque de voir carrément foirer l'absorption des glucides au niveau intestinal... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2015 à 23:32:41 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Boucher-a-pied |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bikounou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the_blob | dites pour le MDP, on peut partir dans un autre SAS que celui prevu au depart ou ca pose probleme ?
|
lucas77 | Tu peux reculé, mais pas avancé.
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Cross topic GPS |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 11:24:37 ![]() Pour dessiner la plus belle byte !!! |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Ca manque de challenges d'ailleurs ici, on attend les figures complexes à dessiner ! |
the_blob |
|
Rober_le_Perver | Je savais pas trop quoi faire, du coup je suis parti sur un 2*3000 All10, comme j'étais pas mal la 2ème fraction est plus à 4000 que 3000, avec une pluie de PR |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 03-04-2015 à 11:44:42 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the_blob |
|
bikounou |
|
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 12:14:02 ![]()
j'ai lu qu'ils veulent quitter le centre ville et nous faire courir dans les vignobles. C'est dommage je voulais finalement le faire Message édité par Profil supprimé le 03-04-2015 à 12:17:43 |
caudacien |
|
the_blob | mais non, c'est parceque cette année c'est ASO !!! Message édité par the_blob le 03-04-2015 à 12:46:30 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 12:45:32 ![]() |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 03-04-2015 à 12:49:02 |
Juan Magan Petit mais puissant | C'est super reulou de pas courir. Il manque clairement un truc dans ma journée --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |