| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 20:50:39 ![]() |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 20:50:39 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Il paresse |
Boucher-a-pied |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 21:09:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 21:10:58 |
Boucher-a-pied |
alvas Train hard. Win easy. | Sortie HFR 2015
|
sussu49 | C'est sûr que si la cap devient une corvée, il vaut mieux faire une pause que de se dégoutté pour un petit moment. Sinon, pour moi, cette semaine annonce le commencement du plan marathon. La première séance c'était ce soir et c'était une sortie seuil de 1h30'. Première fois de ma vie que je faisais du seuil et bah c'est costaud comme séance. Le fait de se baser que sur la FC est traite. Ça s'est quand même bien passé. J'ai réussis à me caler à 85% (165 bpm). J'ai quand même des doutes que mon corps arrive a encaisser autant de kilomètres par semaine. On va prier pour que ça tienne. Message cité 1 fois Message édité par sussu49 le 30-03-2015 à 21:23:27 |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 21:23:34 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Pour info je me suis inscrit |
morphe67 ][>:=~+ | Peux pas, c'est le WE de la maxirace --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Juan Magan Petit mais puissant | Marathon de Stockholm la veille, ça va être juste --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
lucas77 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 30-03-2015 à 21:31:21 |
WRC80 | dispo mais je serai pas du tout en mode 10K donc si je viens ca sera plus pour rencontrer la team HFR que pour faire un chrono |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. | Bah pour être clair, c'est une mairie communiste qui organise cette course, et qui se paie un plateau élite, puis qui fait une tombola en distribuant pas loin de 10k€ de cadeaux (sans déconner, j'ai jamais vu ça), avec course gratuite et goodies. C'est leur façon de promouvoir le sport... tant mieux pour nous.
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 30-03-2015 à 21:52:08 |
jluc Nothing else matters ... |
J'ai la P-StGL ce matin là à 8h00 pétantes Mais OK pour le pique-nique ^^ Message édité par jluc le 30-03-2015 à 21:51:37 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 21:52:48 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
Boucher-a-pied |
|
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
R-jac | Ptain ça a couru ici au mois de mars, je ne suis même pas sur la première page du MTS March "Mes clubs"! |
Boucher-a-pied |
Juan Magan Petit mais puissant | J'ai clairement jamais couru autant. Et franchement ça me fait un peu chier. Je pense que je serai très content de retourner sur du plus court après les deux marathons...
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
R-jac |
caudacien |
|
bikounou |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 30-03-2015 à 23:01:04 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 23:13:06 ![]() J'ai régressé mais faut pas déconner non plus Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 23:16:35 |
caudacien |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
lucas77 |
|
sussu49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |