| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 22:49:41 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Il y en a bien un qui va tomber dans le panneau. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 23:27:53 ![]()
|
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 04:20:05 ![]() dormir ? cela sert a rien |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Lol pas de soucis de changement d'heure nan, si ce n'est la fatigue, j'ai pas dormi de la nuit oui, mais comme prévu quoi.... Pas vraiment envie du coup, mais prêt à décoller ! On verra bien ! Ça va le faire ! ^^ Bonne course à tous ! Message édité par Florent007 le 29-03-2015 à 06:58:12 --------------- BFV / STRAVA |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 08:28:29 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 29-03-2015 à 11:18:07 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Bagdarion |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Tempête de neige en Laponie. C'était décidément pas une semaine à courir, mais je rentre cette nuit, back to business dès demain
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem | Une course autour d'une école primaire... Si mac l'avait faite il t'aurait mis 3 minutes dans la vue ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lucas77 | Je sais que c'est pas bien, mais vu la pluie et le vent, je reporte ma dernière sortie longue a demain |
Juan Magan Petit mais puissant | Bah je trouve ça très intelligent moi --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mykado |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 12:13:31 ![]() 10km à oublier (~38:25), trop de vent malheureuse.
|
Message cité 3 fois Message édité par diamond2 le 29-03-2015 à 12:22:30 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
drkakumba | C'est l'excuse du jour le vent ? Je vais m'en servir pour mon probable fail d'aujourd'hui alors |
|
morphe67 ][>:=~+ |
Si tu dois partir à 12h,tu crois que t'as encore le temps alors que les types sont déjà partis depuis 15min --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
lucas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 12:24:13 ![]()
|
titounne |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 12:29:59 ![]() |
lucas77 |
|
titounne | Moi j'ai fait ma semi feignasse... J'ai ouvert la fenêtre, vu le temps et me suis rabattu sur le vélo d'appartement de Monsieur --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 12:54:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |