Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4452  4453  4454  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°41471388
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-03-2015 à 21:24:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelus a écrit :

Trop court pour toucher le mur. Jai fais une SL de 32 et je lai pas vu
 Mais le jour j il était bien là

Voilà qui est rassurant pour orangina [:stukka]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 21:24:46  profilanswer

n°41471455
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-03-2015 à 21:30:13  profilanswer

Angelus a écrit :

Oui, ou alors faut faire une SL de 35 à AS42 mais la ... :D

n°41471462
WRC80
Posté le 25-03-2015 à 21:30:33  profilanswer

pulpipi a écrit :

Voilà qui est rassurant pour orangina [:stukka]

demain il va faire 40km AS42 pour se rassurer :o

s'il le passe, il validera pour le jour J :o

n°41471463
oranginaaa​a
Posté le 25-03-2015 à 21:30:33  profilanswer

Angelus a écrit :

Comment me ruiner le moral.  :kaola:

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°41471558
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-03-2015 à 21:36:43  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Non, mais j'ai tout de même compris que ce serait un peu plus compliqué qu'attendu. Alvas m'a bien foutu la frousse avec cette histoire de mur.

Le mur c'est quand tu pars trop vite :o

Mais y a d'autres choses à craindre que le mur :o

WRC80 a écrit :

demain il va faire 40km AS42 pour se rassurer :o

s'il le passe, il validera pour le jour J :o

C'est trop ça :D

---------------
More GG, more skill
n°41471586
oranginaaa​a
Posté le 25-03-2015 à 21:39:18  profilanswer

Z'êtes méchants. [:tammuz:2]
J'espère qu'il fera bien moche et froid le 12 avril, si soleil et bonne hausse des températures je vais passer un sale quart d'heure. Je ne sais pas si d'autres sont dans ce cas, mais à partir de 15 degrés ça commence à coincer...

Message cité 2 fois
Message édité par oranginaaaa le 25-03-2015 à 21:43:41

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°41471689
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-03-2015 à 21:48:48  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

J'espère qu'il fera bien moche et froid le 12 avril, si soleil et bonne hausse des températures je vais passer un sale quart d'heure. Je ne sais pas si d'autres sont dans ce cas, mais à partir de 15 degrés ça commence à coincer...

Trop tôt encore pour le dire dans mon cas, mais les 2 fois ce mois ci où j'ai couru par temps chaud c'était l'horreur ! Et en plus quand je cours je transpire beaucoup !
Dont la fameuse sortie avec les 10' AS10 à 3'50" pour tester l'allure où je fait presque un coma avant la fin, alors que 3 jours après dans le froid et le vent je fait mon 10k à 3'44" sans me faire mal....

J'espère que c'est pas la chaleur qui me fait faillir comme ça, car sinon ça veut dire que je vais rien glander les mois qui arrivent...  :(

---------------
BFV / STRAVA
n°41471732
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-03-2015 à 21:51:54  profilanswer

Florent007 a écrit :

Trop tôt encore pour le dire dans mon cas, mais les 2 fois ce mois ci où j'ai couru par temps chaud c'était l'horreur ! Et en plus quand je cours je transpire beaucoup !
Dont la fameuse sortie avec les 10' AS10 à 3'50" pour tester l'allure où je fait presque un coma avant la fin, alors que 3 jours après dans le froid et le vent je fait mon 10k à 3'44" sans me faire mal....

J'espère que c'est pas la chaleur qui me fait faillir comme ça, car sinon ça veut dire que je vais rien glander les mois qui arrivent... :(

Le problème c'est surtout s'il fait chaud d'un coup le jour de la course et que ton corps n'a pas eu le temps de s'habituer pendant une petite semaine avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 25-03-2015 à 21:54:13
n°41471755
pulpipi
Posté le 25-03-2015 à 21:53:41  profilanswer

Voila, le corps s'adapte. Ce sont les changement brusques qui font mal  :jap:

---------------
n°41471819
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-03-2015 à 21:59:50  profilanswer

Ok ok, bein c'est vraiment ce que j'ai expérimenté dans ce cas là alors !

Je croise les doigts....

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 21:59:50  profilanswer

n°41471860
pulpipi
Posté le 25-03-2015 à 22:04:09  profilanswer

Je vois aujourd'hui je crevais de chaud avec un magnifique 3°C :D
Et j'ai fait mon PR sur 10k sous 35°C (bon j'ai eu très chaud aussi :o )

---------------
n°41471881
oranginaaa​a
Posté le 25-03-2015 à 22:06:24  profilanswer

Toi tu vis sur mars, ça compte pas. :o

---------------
n°41471883
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-03-2015 à 22:06:48  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je vois aujourd'hui je crevais de chaud avec un magnifique 3°C :D
Et j'ai fait mon PR sur 10k sous 35°C (bon j'ai eu très chaud aussi :o )

Ouais effectivement !

C'est pour ça que j'ai pas de souvenir d'en avoir chié autant cet été ! Alors que l'autre fois, ça m'a traumatisé ces 10' ! :D

Message édité par Florent007 le 25-03-2015 à 22:07:00

---------------
BFV / STRAVA
n°41471973
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 25-03-2015 à 22:16:03  profilanswer

hardt a écrit :

Mais ton (ou tes) ampoules, elles durent longtemps? Ca m'arrive d'en avoir (pas plus tard qu'il y a 10 jours pendant mon semi), la dernière était bien vilaine mais 3 jours après tout était sec et je pouvais recourir normalement. Perso je vide l'ampoule, désinfecte bien et essaye de laisser le pied à l'air libre le plus possible (afin qu'elle sèche). Logiquement après ça passe...

Pas plus longtemps que ça non, mais elles reviennent à chaque sortie. D'où une ampoule sur une ampoule qui pour le coup met du temps à "guérir". Je sue abondamment on va dire, je soupçonne que c'est le lieux noeud du problème...
La crème Nok du coup j'ai l'impression qu'elle ne pénètre jamais vraiment complètement...
À part une ampoule sous l'avant pied de chaque côté, je me tape aussi des ampoules au bout de certains orteils.

Depuis que j'ai changé de foulée pour courir plus sur l'avant pied...

Message cité 3 fois
Message édité par kulamaker le 25-03-2015 à 22:20:06

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°41471992
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-03-2015 à 22:17:47  profilanswer

kulamaker a écrit :

Pas plus longtemps que ça non, mais elles reviennent à chaque sortie. D'où une allume sur une ampoule qui pour le coup met du temps à "guérir". Je sue abondamment on va dire, je soupçonne que c'est le lieux noeud du problème...
La crème Nok du coup j'ai l'impression qu'elle ne pénètre jamais vraiment complètement...
À part une ampoule sous l'avant pied de chaque côté, je me tape aussi des ampoules au bout de certains orteils.

C'est pas normal d'en avoir autant. Soit il y a un problème de chaussure soit de chaussette.
Les ampoules ça peut arriver sur une sortie très longue ou éventuellement une nouvelle paire de chaussure un peu rigide mais pas a chaque sortie.

n°41472037
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 25-03-2015 à 22:21:38  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est pas normal d'en avoir autant. Soit il y a un problème de chaussure soit de chaussette.
Les ampoules ça peut arriver sur une sortie très longue ou éventuellement une nouvelle paire de chaussure un peu rigide mais pas a chaque sortie.

Bah je vais tenter de nouvelles chaussettes mais tout de même...
C'est vraiment dû à la foulée tu crois pas? Pis j'ai peut-être tout simplement besoin de 'faire' mes pieds?

---------------
n°41472101
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-03-2015 à 22:27:55  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

On s'habitue à tout :)

Pour ma part je cours pas souvent à moins de 15°  :whistle:  

Super soleil cet aprèm pour une dernière sortie EA avant mon trail de samedi (demain je ferais un peu d'EF) : bonne sensations, allure correcte vis à vis du profil et de la FC... je vais faire mieux que l'an dernier  [:sad-keitaro]  

Sebwap a écrit :

Le problème c'est surtout s'il fait chaud d'un coup le jour de la course et que ton corps n'a pas eu le temps de s'habituer pendant une petite semaine avant.

:jap:  
J'ai toujours détesté le chaud, et finalement l'an dernier je courrais par 33/35° sans soucis... faut juste pas oublier l'eau et éviter la VMA en plein cagnard :D

kulamaker a écrit :

Pas plus longtemps que ça non, mais elles reviennent à chaque sortie. D'où une ampoule sur une ampoule qui pour le coup met du temps à "guérir". Je sue abondamment on va dire, je soupçonne que c'est le lieux noeud du problème...

Tu utilises quoi comme chaussette ?

Au passage, tu as changé de foulée avec les mêmes chaussures à drop élevé ou tu as diminué le drop ?

---------------
More GG, more skill
n°41472142
mykado
Posté le 25-03-2015 à 22:31:27  profilanswer

kulamaker a écrit :

Jai un peu le meme soucis de sudation excessive, et pareil jai des ampoules sous les pieds...
La transpiration peut etre la cause des ampoules selon mon medecin, surtout que ca me le fait pas a chaque fois.
Par contre soigne bien tes ampoules avant de recourir, car les cumuler c'est sur que tu va jamais t'en sortir !

n°41472225
pulpipi
Posté le 25-03-2015 à 22:39:36  profilanswer

kulamaker a écrit :

Bah je vais tenter de nouvelles chaussettes mais tout de même...
C'est vraiment dû à la foulée tu crois pas? Pis j'ai peut-être tout simplement besoin de 'faire' mes pieds?

J'ai des chaussettes a double épaisseurs que j'utilise pour le trail et quand je sais que je vais avoir les pieds mouillés.
Ça fonctionne plutôt bien  :jap:  

http://www.wrightsock.co.uk/

Citation :

Ces chaussettes comportent deux couches séparées qui réduisent la friction et donc la possibilité de se faire des ampoules. La couche interne éloigne l'humidité de la peau, tandis que la couche externe assure un passage maximal de l'air.

---------------
n°41472443
Patoch_69
Haaaaave you meeet... ME ?
Posté le 25-03-2015 à 23:04:03  profilanswer

Vu que ca parlait caca y a quelque postes. Quelles sont les recommandations des coachs pour éviter de courir avec un journal sous le bras pour quand la crotte pointera le bout de son nez sur un marathon ?
A savoir que je suis pas du matin et que je fais pas sur commande !

C est poétique au final la cap !!!

n°41472561
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-03-2015 à 23:16:35  profilanswer

Bon ben je crois que j'ai un peu trop forcé ses deux dernière semaines, après un 20km, j'ai enchaîné le lendemain sur un 7km, 6km le surlendemain avec quelques fractionnés 30/30, jour de repos ensuite et 10km en sprint le lendemain (Pour moi, à savoir 49min :o). Pour continuer le lendemain par 45min d'ef, pareil le surlendemain. Jour de repos et puis...là j'avance plus, j'ai plus de jus dans les jambes.

3 jours sans rien faire pour recharger les batteries fera le plus grand bien :o

Message édité par Ryan le 25-03-2015 à 23:18:17

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°41472661
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-03-2015 à 23:33:43  profilanswer

Florent007 a écrit :

Chez vous aussi la météo est dingue ?!  

Hier aprém il faisait 20°, plein soleil, le soir à l'entrainement 9° sous la pluie, j'ai choppé un coup de froid du coup, la gorge en feu là et maintenant il fait 5° + pluie je sais même pas si je vais pouvoir aller courir..... :(

pareil, temps de daube aujourd'hui. A pas foutre un pied dehors...du coup, ca tombe bien comme ca m'oblige à reposer mon mollet.

n°41472679
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-03-2015 à 23:36:24  profilanswer

caudacien a écrit :

2*21km R=0 allure marathon :jap:

:love:

n°41472818
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 26-03-2015 à 00:06:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu utilises quoi comme chaussette ?

Au passage, tu as changé de foulée avec les mêmes chaussures à drop élevé ou tu as diminué le drop ?

des xbionic plutôt épaisses, avec côté différencié (droite-gauche).
Le drop de mes nouvelles chaussures est moins élevé mais c'est pas moins de 10mm non plus

mykado a écrit :

Jai un peu le meme soucis de sudation excessive, et pareil jai des ampoules sous les pieds...
La transpiration peut etre la cause des ampoules selon mon medecin, surtout que ca me le fait pas a chaque fois.
Par contre soigne bien tes ampoules avant de recourir, car les cumuler c'est sur que tu va jamais t'en sortir !

clair... là c'est tout bien sec mais je sais que ça va morfler si je recours dessus trop vite :/

pulpipi a écrit :

J'ai des chaussettes a double épaisseurs que j'utilise pour le trail et quand je sais que je vais avoir les pieds mouillés.
Ça fonctionne plutôt bien :jap:

http://www.wrightsock.co.uk/

Citation :

Ces chaussettes comportent deux couches séparées qui réduisent la friction et donc la possibilité de se faire des ampoules. La couche interne éloigne l'humidité de la peau, tandis que la couche externe assure un passage maximal de l'air.

l'idée me plait bien tiens, faudrait que je regarde ça de plus près. Merci le trappeur!

---------------
n°41472904
lucas77
Posté le 26-03-2015 à 00:34:29  profilanswer

La ou mes pieds ont le plus souffert, c'est quand j'ai couru avec des chaussure avec contrôle de pronation. En tant que supinateur, ca me faisait super mal sur l'intérieur du pied, et j'avais régulièrement des ampoule. Le pied a fini par s'habituer, mais c'est vraiment aller mieux le jour ou je les ai jeter a la poubelle.

n°41473271
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 26-03-2015 à 03:39:29  profilanswer

Salut les runners.

Je lurke le topic depuis quelques jours vu que j'ai commencé à courir très récemment, dans l'optique d'une participation au marathon du Médoc en septembre.  
Pour faire court: fumeur régulier, ma condition physique est proche de zéro et je n'ai pas pratiqué de sport assidument depuis une bonne dizaine d'années. Je l'ai d'ailleurs constaté lors de ma première sortie, cramé au bout de 15 minutes [:zeloid:2]  

Je vais donc suivre des plans d'entrainement pour tenter de retrouver un minimum d'endurance avant de m'attaquer aux paliers de distances. Donc dans un premier temps, il s'agira de courir 45mn puis 1h non stop à une allure "confortable". Après, l'objectif serait de pouvoir courir un 10km d'ici mai et un semi avant la fin du mois de juin.

Pas mal de progrès pour le moment (après 5 séances) et surtout beaucoup de plaisir donc je suis plutôt ravi de cette mise en jambe :)  
Je suis bien conscient qu'un délai de 5 mois pour parvenir à courir un marathon, ça fait un peu court. Mais bon, c'est le marathon du Médoc, avec l'ambiance et les potes donc moins de pression liée à la performance.

Probable que je vienne participer un peu ici et solliciter vos conseils dans les mois qui viennent :jap:  

---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
n°41473528
Angelus
Posté le 26-03-2015 à 07:42:10  profilanswer

On peut poster des photos sur strava a posteriori sans utiliser instagram

Exemple : Check out my 26.1 km Run on Strava: http://app.strava.com/activities/268650532

Seulement via l'App semblerait il.

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°41473543
lucas77
Posté le 26-03-2015 à 07:49:00  profilanswer

Angelus a écrit :

Exemple : Check out my 26.1 km Run on Strava: http://app.strava.com/activities/268650532

J'ai reçu le mail. C'est pas mal. Instagram ca postait tout et n'importe quoi comme photo. La on a le choix de ce quoi veux mettre.
https://www.strava.com/activities/263336596

Message cité 1 fois
Message édité par lucas77 le 26-03-2015 à 08:01:35
n°41473578
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-03-2015 à 07:55:53  profilanswer

idemzile a écrit :

Salut les runners.

Je lurke le topic depuis quelques jours vu que j'ai commencé à courir très récemment, dans l'optique d'une participation au marathon du Médoc en septembre.
Pour faire court: fumeur régulier, ma condition physique est proche de zéro et je n'ai pas pratiqué de sport assidument depuis une bonne dizaine d'années. Je l'ai d'ailleurs constaté lors de ma première sortie, cramé au bout de 15 minutes [:zeloid:2]

Bonne chance

---------------
marilou repose sous la neige
n°41473939
WRC80
Posté le 26-03-2015 à 08:56:14  profilanswer

Angelus a écrit :

bizarre je ne les vois pas tes photos ???
Edit : ah oui en effet via l'app uniquement

lucas77 a écrit :

J'ai reçu le mail. C'est pas mal. Instagram ca postait tout et n'importe quoi comme photo. La on a le choix de ce quoi veux mettre.
https://www.strava.com/activities/263336596

là par contre on les voit bien... ce tracé  [:bakk38]
Edit : toi on les voit sur la version web et sur l'app

Message édité par WRC80 le 26-03-2015 à 08:59:48
n°41474034
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 26-03-2015 à 09:06:38  profilanswer

Ce n'est pas réservée aux membres premium les photos sur STRAVA ?
Je n'ai plus le mail, mais c'est ce que j'ai cru lire :/

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°41474046
oranginaaa​a
Posté le 26-03-2015 à 09:08:10  profilanswer

Parmi les coureurs du topic, il y a des fumeurs réguliers ? Ou d'anciens fumeurs qui ont arrêté grâce à la CàP ?

---------------
n°41474079
babylone83
Corse :o
Posté le 26-03-2015 à 09:12:26  profilanswer

idemzile a écrit :

Salut les runners.

Un marathon en partant d'une condition comme la tienne, ca me semble treeessss optimiste tout de même.

Mais bon commence par courir 2x/sem progressivement comme tu le fais déjà. Et prend du plaisir surtout

n°41474268
remix84
Posté le 26-03-2015 à 09:29:03  profilanswer

Méga échec hier soir, je pars d'entrée plus rapide qu'en EF, et très rapidement grosses douleurs au niveau du tendon du tibia sur les 2 jambes. J'essaie de continuer tant bien que mal, et j'avais un mal fou à garder les jambes droites, je faisais des appuis dégueux, avec les pieds vers l’extérieur, et je le sentais, et ça me fatiguait d'autant plus, puis j'ai craqué au bout de 2.5km ... Même en marchant c’était un calvaire, demi tour je rentre en marchant, un peu en courant, ce fut long ...

J'ai encore un peu mal à un genou ... du coup j'ai pas pu encore sortir depuis mon 6*1000 de lundi, est-ce que mon corps aurait pris cher suite à ça n’étant pas habitué, ou je suis parti trop vite et mes jambes n’étaient pas prêtes ?  :??:  

Au tout début, je faisais des légers et courts étirement avant de partir, depuis j'ai arrêté, et en relisant la FP, ya du pour et du contre, donc je sais pas trop.

Ce soir je retente en EF pur du coup, si ça passe pas, je vais commencer à baliser ayant perdre perdu cette semaine hormis le 6*1000  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 26-03-2015 à 09:29:48
n°41474316
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-03-2015 à 09:32:41  profilanswer

remix84 a écrit :

J'ai encore un peu mal à un genou ... du coup j'ai pas pu encore sortir depuis mon 6*1000 de lundi, est-ce que mon corps aurait pris cher suite à ça n’étant pas habitué, ou je suis parti trop vite et mes jambes n’étaient pas prêtes ?  :??:

Les deux surement...

remix84 a écrit :

Au tout début, je faisais des légers et courts étirement avant de partir, depuis j'ai arrêté, et en relisant la FP, ya du pour et du contre, donc je sais pas trop.

Je pense qu'il y a quand même un consensus pour dire non aux étirement juste avant la course. Moi depuis que je m'étire quelques heures après la fin de la séance, je récupère beaucoup plus vite de toutes les petites douleurs.

remix84 a écrit :

Ce soir je retente en EF pur du coup, si ça passe pas, je vais commencer à baliser ayant perdre perdu cette semaine hormis le 6*1000  :sweat:

"Perdre" une semaine c'est pas très grave. Ça peut même être salutaire dans certain cas, car si t'as mal c'est simplement que t'as besoin de repos.

---------------
Profil strava
n°41474408
WRC80
Posté le 26-03-2015 à 09:40:31  profilanswer

vous vous infligez de sacrées séances quand meme...
remix il me semble que tu cours depuis peu, la semaine dernière t'as fais 4 séances en 5 jours apparemment, avec de la VMAC... tu veux enchainer plan sur plan etc etc

Je n'ai pas l'XP des coachs ici mais vaut mieux pas y aller plus progressivement ???

Comme le nouveau qui veut gravir l'everest en 3 mois avec un paquet de clopes dans chaque poche ???

ca me parait sick la facon dont certains s'y prennent...

n°41474439
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-03-2015 à 09:42:28  profilanswer

WRC80 a écrit :

vous vous infligez de sacrées séances quand meme...
remix il me semble que tu cours depuis peu, la semaine dernière t'as fais 4 séances en 5 jours apparemment, avec de la VMAC... tu veux enchainer plan sur plan etc etc

Je n'ai pas l'XP des coachs ici mais vaut mieux pas y aller plus progressivement ???

Comme le nouveau qui veut gravir l'everest en 3 mois avec un paquet de clopes dans chaque poche ???

ca me parait sick la facon dont certains s'y prennent...

I do agree :o

Mais les blessures ça rend sage :D

---------------
More GG, more skill
n°41474535
remix84
Posté le 26-03-2015 à 09:50:07  profilanswer

Pour la charge de travail, oui c'est clair qu'elle est élevée par rapport a ce que je pouvais faire avant. J'en suis à 130km ce mois ci, depuis que j'ai attaqué le plan, alors qu'avant je faisais cette distance sur 3 mois je pense en y allant de façon irrégulière.  :o

n°41474594
morphe67
][>:=~+
Posté le 26-03-2015 à 09:54:45  profilanswer

idemzile a écrit :

Salut les runners.

Je suis bien conscient qu'un délai de 5 mois pour parvenir à courir un marathon, ça fait un peu court. Mais bon, c'est le marathon du Médoc, avec l'ambiance et les potes donc moins de pression liée à la performance.

WRC80 a écrit :

Si l'objectif c'est juste de le finir, ça reste faisable en 4-5h, tranquille course/marche, arrêts aux ravitos.

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°41474600
bikounou
Posté le 26-03-2015 à 09:55:05  profilanswer

Patoch_69 a écrit :

Vu que ca parlait caca y a quelque postes. Quelles sont les recommandations des coachs pour éviter de courir avec un journal sous le bras pour quand la crotte pointera le bout de son nez sur un marathon ?
A savoir que je suis pas du matin et que je fais pas sur commande !

C est poétique au final la cap !!!

Café/clope  :hello:

n°41474615
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-03-2015 à 09:56:04  profilanswer

remix84 a écrit :

Pour la charge de travail, oui c'est clair qu'elle est élevée par rapport a ce que je pouvais faire avant. J'en suis à 130km ce mois ci, depuis que j'ai attaqué le plan, alors qu'avant je faisais cette distance sur 3 mois je pense en y allant de façon irrégulière.  :o

C'est une augmentation de kilométrage peut être un peu abusive IMHO...

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4452  4453  4454  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)