| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 21:24:46 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
WRC80 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oranginaaaa | Z'êtes méchants. Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 25-03-2015 à 21:43:41 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 25-03-2015 à 21:54:13 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Voila, le corps s'adapte. Ce sont les changement brusques qui font mal --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 21:59:50 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je vois aujourd'hui je crevais de chaud avec un magnifique 3°C --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa | Toi tu vis sur mars, ça compte pas. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
C'est pour ça que j'ai pas de souvenir d'en avoir chié autant cet été ! Alors que l'autre fois, ça m'a traumatisé ces 10' ! Message édité par Florent007 le 25-03-2015 à 22:07:00 --------------- BFV / STRAVA |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Depuis que j'ai changé de foulée pour courir plus sur l'avant pied... Message cité 3 fois Message édité par kulamaker le 25-03-2015 à 22:20:06 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mykado |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
des xbionic plutôt épaisses, avec côté différencié (droite-gauche).
clair... là c'est tout bien sec mais je sais que ça va morfler si je recours dessus trop vite
l'idée me plait bien tiens, faudrait que je regarde ça de plus près. Merci le trappeur! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Angelus | On peut poster des photos sur strava a posteriori sans utiliser instagram Exemple : Check out my 26.1 km Run on Strava: http://app.strava.com/activities/268650532 Seulement via l'App semblerait il. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
lucas77 |
J'ai reçu le mail. C'est pas mal. Instagram ca postait tout et n'importe quoi comme photo. La on a le choix de ce quoi veux mettre. Message cité 1 fois Message édité par lucas77 le 26-03-2015 à 08:01:35 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
WRC80 |
là par contre on les voit bien... ce tracé Message édité par WRC80 le 26-03-2015 à 08:59:48 |
babylone83 Corse :o |
Un marathon en partant d'une condition comme la tienne, ca me semble treeessss optimiste tout de même. Mais bon commence par courir 2x/sem progressivement comme tu le fais déjà. Et prend du plaisir surtout |
remix84 | Méga échec hier soir, je pars d'entrée plus rapide qu'en EF, et très rapidement grosses douleurs au niveau du tendon du tibia sur les 2 jambes. J'essaie de continuer tant bien que mal, et j'avais un mal fou à garder les jambes droites, je faisais des appuis dégueux, avec les pieds vers l’extérieur, et je le sentais, et ça me fatiguait d'autant plus, puis j'ai craqué au bout de 2.5km ... Même en marchant c’était un calvaire, demi tour je rentre en marchant, un peu en courant, ce fut long ...
Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 26-03-2015 à 09:29:48 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |