| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 10:23:21 ![]() ![]() |
karlkox |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Angelus | tu Chipotle là! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 10:49:59 ![]() Chipolata !! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 12:36:49 ![]() Cet été si tout va bien , je boss encore mon barbecue long Night Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2015 à 12:37:10 |
babylone83 Corse :o |
Il veut quoi l'adorateur du gros cailloux ? |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 12:40:27 ![]() ![]() |
WRC80 |
|
the_blob |
remix84 | Je calerai un test de VMA en tout cas déjà vu que je ne connais pas la mienne |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
lucas77 | Même si tu peux avoir que deux ou trois pic de forme dans l'année, il y a aussi des courses de réglages. Ca permet de ne pas arrivé le jour de la compétition sans avoir aucun repère. |
Manger plus de fibre,demander a ton médecin un traitement de fond de ta constipation chronique. Et aussi étrangement en parler à ton kiné,ils font du bon boulot sur les viscères. T'as pas mal au dos au juste ? Souvent problème de viscères et mal de dos vont ensemble |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 13:13:27 ![]() |
lucas77 | Sans vouloir offenser les personne vraiment allergique, j'ai l'impression que c'est une mode l'intolérance au gluten. Ca permet de payer des produit "Gluten free" plus cher qu'un produit normal, et beaucoup tombe dans le panneau. Comme beaucoup de régime en général. |
bikounou |
C'est très clairement une mode à la con. Y'a du gluten free sur n'importe quoi maintenant, je l'ai même vu marqué sur du sucre |
Bagdarion |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 13:29:38 ![]() moi aussi d'où mon |
the_blob |
|
WRC80 |
|
babylone83 Corse :o | Non mais biensur qu'il y'a des gens vraiment intolérant. Mais la majorité des gens achètent des trucs sans gluten alors qu'ils n'ont aucun soucis. Et bien souvent ils ne savent même pas ce que c'est que le gluten |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 14:24:12 ![]()
|
n0b0dy | Bon je suis allé courir avec un type de ma COGIP j'aurai pas du.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 14:42:05 ![]()
|
remix84 | Elle a un intérêt la stat de cadence sur Strava ? |
mykado |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 15:15:13 ![]() Du vent pour dimanche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2015 à 15:15:44 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 15:18:38 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 25-03-2015 à 15:21:21 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |