| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 17:46:20 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Ouki merci |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 17:50:47 ![]()
|
WRC80 |
fais un test VMA et ensuite base toi sur ce tableau qui est déjà passé : http://amscap.free.fr/cap/allures.php où ca ??? Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 23-03-2015 à 18:08:40 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
R-jac |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha je change pas mes habitudes, quoi ...
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 19:08:12 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 19:17:02 ![]()
|
papillonnette |
Je prends le petit déj 3 heures avant au plus tard car sinon j'ai mal au ventre. Et la veille, systématiquement un gros plat de pâtes avec quelques champignons de Paris et du coulis de tomates. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 23-03-2015 à 19:20:06 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 19:59:14 ![]()
http://www.k-raid-ardennes.fr/V3/?page_id=74 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2015 à 19:59:27 |
WRC80 |
|
the_blob |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Message édité par Baihel le 23-03-2015 à 20:44:59 |
remix84 | De retour de mon premier 6*1000 AS10 (je reserve le 3*2000 la semaine prochaine vu que j'étais pas sur de moi)
Message édité par remix84 le 23-03-2015 à 20:47:46 |
caudacien |
|
Jileo | 1ère séance de fraction pour moi, un peu près carré : https://www.strava.com/activities/273032474 J'ai fait des fractions basées sur le temps, 30" , plutôt que sur la distance; et j'ai essayé de les faire à 4'00m/km Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 23-03-2015 à 21:29:45 |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
the_blob |
|
titounne |
--------------- Des images |
caudacien |
|
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 23-03-2015 à 22:25:19 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Jileo |
Angelus | Sortie "je cherche mon allure" ce matin:
Plutôt content de la sortie, je crois que je vais partir sur 4'00 pour le 10km dans 2 semaines. Tout ca a jeun, mais je reste sous l'heure (ouf je vais pas mourir) les haricots de hier soir ont sans doute leur role dans cette perf (a mon niveau) J'aurais pu caser une dernière fraction, mais j'etais pressé par le temps. j'aurais du partir 10' plus tot. Mais elle passait a sub4' j'en suis presque sûr. Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 24-03-2015 à 09:14:13 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
WRC80 | Dans mon CR de dimanche je me plaignais de ne pas avoir le temps réel mais juste celui du chrono, ca y est les infos sont sorties sur topchrono : 47'57 juste footing léger cette semaine et derrière j'attaque une prépa pour un semi le 1er mai... Avec 48' au 10K je pensais tabler sur du 5'10 au semi pour ma prépa ? vous en pensez quoi ? sachant que le parcours sera à découvert, avec une p*tain de ligne droite de 7km en front de mer sur du caillou/galet Message cité 4 fois Message édité par WRC80 le 24-03-2015 à 09:14:13 |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair |
A mon avis tu dois viser mieux surtout que si je me trompes pas, tu sais déjà faire pas mal de volume. (edit : et puis je vois que t'as déjà fait un semi !) Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 24-03-2015 à 09:24:07 --------------- Profil strava |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
bikounou |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |