| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 22:09:47 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 22-03-2015 à 22:29:52 |
maxouw Fuel hard, full send! |
alvas Train hard. Win easy. |
|
bikounou |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Après en réalité ça dépend du seuil aérobie de chacun mais la plupart des coureurs seront en EF à < 75% fcm et résistance douce à > 80% fcm. Entre les 2 c'est une zone un peu transitoire souvent appelée EA |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
babylone83 Corse :o |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 23:36:58 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
bikounou |
klougist |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
babylone83 Corse :o |
Gné j'entendais dans le cadre d'un plan
Du coup ca fait 75% EF,25% EA,25% fractionnée |
bikounou |
|
Grounded Man with burning hair | Je fais ma semaine la plus chargée depuis 4 mois. Résultat parmi les tortues qui sont censés faire + de 50' au 10k
Il y en a bien 4 ou 5 qui devraient faire une course pour qu'on sache ou ils en sont la Message cité 5 fois Message édité par Grounded le 23-03-2015 à 10:34:44 --------------- Profil strava |
bikounou | J'ai l'impression qu'il y a un espion runners.fr sur HFR! http://runners.fr/faut-il-parfois-sentrainer-a-jeun/
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 23-03-2015 à 10:49:12 |
the_blob |
|
remix84 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le 12 avril ça se verra pas, masqué au milieu des CR du marathon. Bon choix de date |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 23-03-2015 à 11:07:17 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
RaKaCHa |
|
wintrow |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 23-03-2015 à 11:14:21 --------------- More GG, more skill |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair |
bikounou |
|
Polopop |
Message édité par Polopop le 23-03-2015 à 11:34:43 |
bikounou |