| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 12:07:14 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
bikounou |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Grounded Man with burning hair | Les étirements c'est magique, j'avais plus aucune douleur ce matin, j'ai fait un petit footing de 40 minutes et c'est passé nickel. --------------- Profil strava |
alvas Train hard. Win easy. |
|
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 21-03-2015 à 12:19:37 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
maxouw Fuel hard, full send! | Cette sortie ce matin |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 12:25:34 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Bravo à Bikounou qui est l'heureux élu m'ayant attribué mon 1000ème kudo |
oranginaaaa | Merci les gars. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Phoinix |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mykado | Bon sortie tranquille ce matin, j'ai essayé de faire des LD, mais ça rend pas terrible sur strava, surement mal fait, ou bien ma montre Nike qui est un peu a chier |
Bagdarion |
Édit: de ce type la, pas tout à fait le même mais on voit l'idée http://www.decathlon.be/media/817/ [...] 897415.jpg Message édité par Bagdarion le 21-03-2015 à 13:06:10 |
nicoevo02 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
oranginaaaa | A la campagne nous avons aussi l'épandage de pesticides, sympa quand on court. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou |
|
mkiman |
Pareil passage en medio pied ça chauffe sur le pied droit. Ampoule donc NOK + compeed à découper (marque Sidas) + chaussettes top + lassage plus serré vu que mon avant pied bougeait dans la large toeBox des sckkechers et newton |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 21-03-2015 à 13:58:47 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
oranginaaaa | C'est impressionnant, et ça fait rêver. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mkiman |
Peut être que les go bionic peuvent être commandé sur un Shop DE ou UK |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
bikounou |
|
Phoinix |
|
oranginaaaa |
Phoinix | Inscription aux 20 kms de Paris |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 15:00:41 ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |