| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 22:33:37 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Incroyable http://www.courseapied.net/forum/msg/57221.htm
|
alvas Train hard. Win easy. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
katamari The edge of forever |
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
clown69 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alvas Train hard. Win easy. | Je cherchais une technique pour battre klougist et je suis tombé là dessus |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 00:02:48 ![]() ![]() |
karlkox |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Message édité par Baihel le 19-03-2015 à 00:05:21 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 00:22:54 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La triche sur les marathons y'en a toujours eu, et en masse...
--------------- BFV / STRAVA |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Tu cours un peu trop vite je pense quand même coucou. Deja sur ta dernière sortie longue t'avais clairement plongé, ça devrait pas t'arriver à l'entraînement...
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
mykado |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 10:38:08 ![]()
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vous pensez quoi du parcours de ce 10k !? http://www.strava.com/activities/189474952 Ça fait pas un peu beaucoup de virages à angles droit non stop ? ^^ Edit: P'tin je viens de voir que c'est 2 boucles en plus ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 19-03-2015 à 12:03:03 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 12:00:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2015 à 12:25:13 |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 12:28:43 ![]()
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
lucas77 |
Tu peux toujours aller dans un sas plus lent que le tient, pas plus rapide. Pas besoin de faire la demande.
C'est obligatoire en france, avec la mention "EN COMPETITION"
Déjà arrivé sans faire exprès avec un de mon club. On vas au retrait des dossard ensemble, on ne fait pas gaffe, quand ils ont affiché les résultats, j'ai tous de suite vu le problème. Réglé en 2 min par le chronométreur, ouf.
Perso j'ai pas besoins d'une grosse densité pour perfé. Au contraire, du moment que j'ai quelqu'un en ligne de mire, et la rue vide, ca me convient. Après chacun est différent. Message cité 1 fois Message édité par lucas77 le 19-03-2015 à 13:38:54 |
papillonnette |
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 13:49:28 ![]()
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |