| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 09:27:09 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 12-03-2015 à 10:24:11 |
djudju14 | Voilà une belle façon de courir |
Bagdarion | Bonjour à tous, je commence le plan d'entrainement suivant, demain je fais la Semaine 3 / Séance 3. Et , question de débutant: quelle différence entre une séance EF@60' et SL@70' - 70-75% FCM ? Je pensais que l'EF c'était globalement 70-75% de la FCM en fait Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 12-03-2015 à 10:20:50 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 10:22:56 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Bagdarion |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 10:35:12 ![]() non c'est marqué footing en EF "Attention !!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2015 à 10:35:53 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
djudju14 | Toutes les semaines ça le fait |
bikounou |
|
Je crois que la réponse est dans ta question.
=> incidement ma VMA a augmenté et est passé de 14 à facile 15km/h en 8 semaines où je n'ai pas rigolé à toutes les séances mais le déclic s'est fait à partir de la 6° et c'est assez gratifiant. Message cité 2 fois Message édité par jluc le 12-03-2015 à 10:54:08 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
--------------- Profil strava |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
C'est logique d'ailleurs quand on te voit, enfin vivement ce week end quoi Message édité par Grounded le 12-03-2015 à 11:09:37 --------------- Profil strava |
bikounou |
|
djudju14 |
|
bikounou |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon mon rotulien tire encore un peu... je vais peut être faire que de l'EF plutôt que du seuil ce midi --------------- More GG, more skill |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |