| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 09:11:42 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Headspace |
|
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 09:44:59 ![]() ![]() |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Grounded Man with burning hair | Niveau périostite pour moi, pour l'instant c'est une excellente surprise, elle a disparu malgré le semi 100% sur route. Ce qui m'a fait souffrir ce matin c'était les courbatures encore un peu présente dans les cuisses --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Sinon j'ai remarqué que souvent (voire tout le temps) après une SL éprouvante, ma FC sur la sortie qui suis a une tendance à chuter considérablement par rapport à d'habitude.
--------------- Profil strava |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bikounou |
|
bikounou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Ha ouais --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 11-03-2015 à 10:09:18 |
Yoshikawa |
C'est rassurant qu'il te fasse faire des analyses, ça le serait beaucoup moins si ce n’était pas le cas Message édité par Yoshikawa le 11-03-2015 à 10:13:40 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
WRC80 |
oui un peu comme le mec qui a recu comme prescription *8 le médoc qu'il devait avaler par son ophtalmo... Bref
Message édité par WRC80 le 11-03-2015 à 10:15:16 |
Juan Magan Petit mais puissant | Hé les gars on a tous une anecdote de médecin incompétent hein.
dizzie |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 10:44:29 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 11:04:40 ![]() Non seulement je prends du poids, mais surtout du gras Je vais pas changer radicalement mon alimentation, simplement A priori ça ira j'espère Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 11:05:56 |
dizzie |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 11:21:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 11:22:29 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Euh bcp pour moi mais pas beaucoup pour hfr /d'ailleurs je me rend compte que je fais plus de volume actuellement que pendant ma prépa marathon Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 11-03-2015 à 11:28:53 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 11:31:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |