Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4394  4395  4396  ..  10237  10238  10239  10240  10241  10242
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°41313880
Headspace
Posté le 11-03-2015 à 09:11:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:drapal]  

Je remets un dossard dimanche, plus d'un an après le dernier... je stresse comme un débutant  [:bauer_attitude:1]  

Sinon chez Adidas, vous conseillez quoi comme chaussures ? Je cours qu'avec des Boston 5 depuis ma reprise, elles sont très bien pour les séances rapides, mais je cherche un modèle du même genre en un peu plus renforcé pour les footings lents.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 09:11:42  profilanswer

n°41313919
bikounou
Posté le 11-03-2015 à 09:17:13  profilanswer

Headspace a écrit :

Je remets un dossard dimanche, plus d'un an après le dernier... je stresse comme un débutant  [:bauer_attitude:1]  

Sinon chez Adidas, vous conseillez quoi comme chaussures ? Je cours qu'avec des Boston 5 depuis ma reprise, elles sont très bien pour les séances rapides, mais je cherche un modèle du même genre en un peu plus renforcé pour les footings lents.

La glide boost 7  :hello:  
Sinon la boston passe aussi pour les footings lents surtout avec ton poids plume ;)

n°41313921
morphe67
][>:=~+
Posté le 11-03-2015 à 09:17:25  profilanswer

D'ailleurs il y a des promos sur le outlet adidas en ce moment.
Je vais encore craquer :sweat:
C'était hier seuleument, tant pis pour eux, ils auront pas mes 150euros :o

C'est quoi la différence entre la adizero boost 2 et la boston 5 ?

Message édité par morphe67 le 11-03-2015 à 09:20:17

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°41313926
bikounou
Posté le 11-03-2015 à 09:17:50  profilanswer

n°41313962
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-03-2015 à 09:22:43  profilanswer

bikounou a écrit :

Ouaip! Ben moi j'étais aussi épuisé ce matin! J'ai rien pu faire :(  https://www.strava.com/activities/266337928#_=_
Vivement le weekend de pause!  :bounce:

Du coup t'as encore prévu une grosse séance avant le WE ?

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°41314011
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-03-2015 à 09:29:02  profilanswer

bikounou a écrit :

Elle a l'air pas mal je trouve...

+1
Moi qui galère vraiment à serrer mes pompes pour être bien maintenu, je trouve ça top...

Par contre ça ne dit rien sur la qualité de la semelle!

---------------
More GG, more skill
n°41314020
Headspace
Posté le 11-03-2015 à 09:30:18  profilanswer

bikounou a écrit :

La glide boost 7  :hello:  
Sinon la boston passe aussi pour les footings lents surtout avec ton poids plume ;)

:jap:  

C'est juste que je préfère tourner avec 2 paires, et je vais sûrement augmenter le kilométrage d'ici quelques mois pour viser un marathon.

140 euros sur irun, ils se touchent  :D  

n°41314036
Boucher-a-​pied
Posté le 11-03-2015 à 09:31:58  profilanswer

EvilTyler a écrit :

+1
Moi qui galère vraiment à serrer mes pompes pour être bien maintenu, je trouve ça top...

Par contre ça ne dit rien sur la qualité de la semelle!

Teste les lacets Xtenex !

n°41314153
bikounou
Posté le 11-03-2015 à 09:42:51  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Du coup t'as encore prévu une grosse séance avant le WE ?

Si je peux oui, je verrai en fonction des sensations à l'échauffement...  
Demain LD je pense et vendredi soit all10 soit all21 if I can!!

n°41314173
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-03-2015 à 09:44:59  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Teste les lacets Xtenex !

Je découvre le truc; vais aller faire un tour au magasin :)

Déjà avec mes nouvelles brooks j'ai pu choisir la largeur, c'est ça de gagné sur les routes (mais le talon est pas stable :'( ), mais sur les trails j'ai du mettre 20 minutes à les serrer correctement dimanche  :pt1cable:  

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 09:44:59  profilanswer

n°41314253
sakuraba
Posté le 11-03-2015 à 09:51:47  profilanswer

dizzie a écrit :

Bon bah des 30, comme tu vois, j'en ai fait ça va  :sol:
Et le dernier en date c'était avec le 10km de Vincennes (~4km d'échauffement, le 10km de course et ~15km pour rentrer chez moi)  
Non clairement le 40km+  je voulais le faire en mode sortie dans les bois et justement assez loin de la course pour refaire mes réserves parce que 30km quand je les fait sur terrain relativement plat et en dessous de all42, je suis tranquille (et même pendant le marathon ce n'est qu'au 35ème que je commence à voir vraiment arriver la fatigue).
J'aurais aussi voulu en profiter pour tester un peu plus l'alimentation en course. Sur marathon, je sais que j'avais oublié de manger à partir du 30ème et que c'était pas une bonne idée (et là je vais pas pouvoir être avec juste un porte bidon donc j'aurais voullu tester mon sac et jes complements oxitis qui se branchent dessus sur une vraie sortie).

dizzie a écrit :

J'ai fait 5 jours d'arret complêt avec :

• glacage matin et soir
  • massage "insistant" (même si ça fait mal) avec de l'huile d'arnica matin et soir (et 1 fois de + pendant la journée le we)
  • port de chaussettes de contentions
  • antinflamatoire sous cellophane la nuit
  • séances d'étirements en métant bien l'accent sur les muscles du mollet

Depuis, je continue :

• chaussettes de contention la plupart du temps (comme je travailles toute la journée assise, ça ne fait pas de mal dans tous les cas)
  • séance de 35min de stretching tous les jours (en général le soir si je peux)
  • massage régulièrement à l'huile d'arnica (mais ça fait plus du tout mal)

Et en plus, j'ai rajouté :

• port de manchons de compressions pour courir
  • strap pour limiter la traction des muscles du mollet sur le périoste pour courir (je diminue le nombre de bandes de strap quand je vais faire une séance light mais je vais attendre un peu avant de m'en passer complètement).
  • course quasi uniquement sur l'herbe ou la terre (les quelques morceaux de goudron que je dois absolument emprunter, je ralentis l'allure)
  • reprise progressive (les premiers jours de course pas rapide et seulement quelques km)
  • glaçage de temps en temps (lendemain ou matin d'une grosse séance par exemple)

Mais dans un sens, ma périostite, je sais exactement d'où elle vient :

• passage d'entrainements quasi que sur chemins à quasiment que sur route et piste
  • après un mois de décembre quasi sans course et les mois précédents à 100/150km, le mois de janvier ça a été 190km
  • augmentation de l'intensité des entrainements (j'ai intégré de la piste avec du fractionné 1 fois par semaine alors que j'en faisait jamais)
  • on a eu des problèmes de clim au boulot et j'ai eu mal aux jambes tellement il faisait chaud (mauvais retour veineux naturel)
  • j'ai quasi pas fait du sport avec lequel je faisais des étirements en décembre/janvier
  • j'ai pris quelques kilo ces derniers mois

Bref, tout ce qu'il fallait pas faire. Donc rien qu'en limitant les causes je pense éviter les rechutes (il n'y a que pour le poids où ça ne veut pas baisser et je me refuse à faire un régime - je n'en ai jamais fait de ma vie ce n'est pas maintenant que je vais commencer)

Le truc que tu n'as pas essayé c'est des chaussures avec moins de drop :) du coup tu 'es moins sur l'avant et ça m'avait limité la périostite jusqu'à sa disparition.

saucony kinvara 5  :D

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°41314319
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-03-2015 à 09:55:27  profilanswer

Niveau périostite pour moi, pour l'instant c'est une excellente surprise, elle a disparu malgré le semi 100% sur route. Ce qui m'a fait souffrir ce matin c'était les courbatures encore un peu présente dans les cuisses :D

Ce qui a du jouer c'est les poches de glaces tous les soirs pendant une semaine, et les semelles (et les chaussettes de contention aussi).

Je croise les tibias pour que ça dure :o

---------------
Profil strava
n°41314369
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-03-2015 à 09:57:48  profilanswer

Sinon j'ai remarqué que souvent (voire tout le temps) après une SL éprouvante, ma FC sur la sortie qui suis a une tendance à chuter considérablement par rapport à d'habitude.

Vous avez ça vous aussi ?

Par exemple ce matin je suis à 139bpm de moyenne sur une sortie de 45min. Certes à une allure tortue, mais c'est quand même un record historique pour moi.

---------------
Profil strava
n°41314402
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-03-2015 à 09:59:20  profilanswer

Grounded a écrit :

Sinon j'ai remarqué que souvent (voire tout le temps) après une SL éprouvante, ma FC sur la sortie qui suis a une tendance à chuter considérablement par rapport à d'habitude.

Par exemple ce matin je suis à 139bpm de moyenne sur une sortie de 45min. Certes à une allure tortue, mais c'est quand même un record historique pour moi.

J'ai une faible expérience des SL, mais sur mes deux sorties d'hier qui suivent la méchante SL de dimanche, c'est flagrant.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°41314427
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-03-2015 à 10:00:23  profilanswer

Bon premier footing post semi ce matin... Hier j'avais un peu de sang dans les urines mais le médecin dit sur c'est possible après un gros effort d'endurance. A voir les résultats des analyses en fin de semaine .  en tout cas ça m'a un peu coupé dans mon élan tout ça :(

n°41314449
bikounou
Posté le 11-03-2015 à 10:01:42  profilanswer

Headspace a écrit :

:jap:  

C'est juste que je préfère tourner avec 2 paires, et je vais sûrement augmenter le kilométrage d'ici quelques mois pour viser un marathon.

140 euros sur irun, ils se touchent  :D  

ça doit se trouver à moins cher et sinon tu prends la 6, je ne crois pas qu'il y ait eu de gros changement...

n°41314461
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-03-2015 à 10:02:29  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai pas fait gaffe :o

Je dirai ça ce midi !

---------------
More GG, more skill
n°41314484
bikounou
Posté le 11-03-2015 à 10:04:12  profilanswer

Sebwap a écrit :

Bon premier footing post semi ce matin... Hier j'avais un peu de sang dans les urines mais le médecin dit sur c'est possible après un gros effort d'endurance. A voir les résultats des analyses en fin de semaine .  en tout cas ça m'a un peu coupé dans mon élan tout ça :(

J'ai mon pote à qui c'est arrivé, c'est rien et courant apparemment. Il faut beaucoup boire.

n°41314499
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-03-2015 à 10:05:00  profilanswer

bikounou a écrit :

J'ai mon pote à qui c'est arrivé, c'est rien et courant apparemment. Il faut beaucoup boire.

Je fais que ça... Et pisser aussi du coup ... :/

n°41314550
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-03-2015 à 10:07:43  profilanswer

Ha ouais :(  

je crois que je flipperais sa race aussi. Bon après le médecin connaît son métier, s'il dit qur c'est normal, c'est normal

---------------
n°41314566
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-03-2015 à 10:09:02  profilanswer

Juan Magan a écrit :

je crois que je flipperais sa race aussi. Bon après le médecin connaît son métier, s'il dit qur c'est normal, c'est normal

Tu connais les médecins... "9 chance sur 10 que ça soit rien mais vous me faites quand même une série d'analyse ..." résultat je vais stresser 48h pour rien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 11-03-2015 à 10:09:18
n°41314607
Yoshikawa
Posté le 11-03-2015 à 10:11:06  profilanswer

Juan Magan a écrit :

C'est son métiers certes, mais je connais pléthore de médecin qui sont quand même à coté de la plaque.
Enfin, j’espère qu'il s'agit de rien de grave ;)

C'est rassurant qu'il te fasse faire des analyses, ça le serait beaucoup moins si ce n’était pas le cas

Message édité par Yoshikawa le 11-03-2015 à 10:13:40

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°41314643
WRC80
Posté le 11-03-2015 à 10:13:46  profilanswer

Juan Magan a écrit :

oui un peu comme le mec qui a recu comme prescription *8 le médoc qu'il devait avaler par son ophtalmo...
passé à la pharmacie chercher son traitement où ils n'ont rien remarqué, puis retour chez son ophtalmo car il est pris de vomissement depuis qu'il prend le traitement et qui ne voit toujours pas sa bourde et l'envoi chez le généraliste, qui lui non plus remarque rien... le mec décède 5 jours plus tard...

Bref :o
On va en rester là sur ces belles notes d'optimisme :o

Pour revenir plus dans le sujet, evil tu utilises les mêmes pompes sur route et trail ? (des pompes bien confortables je suppose plutot qu'efficacité maximum)

Message édité par WRC80 le 11-03-2015 à 10:15:16
n°41314742
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-03-2015 à 10:20:59  profilanswer

Hé les gars on a tous une anecdote de médecin incompétent hein.

Quand c'est pas trop grave ça va mais que tu pisses rouge tu en restes pas là et tu creuses un peu. Dans le cas de Seb des analyses seront faites anyway et il est quand même plus probable que le médecin ait raison.

Donc j'essaie juste de pas le faire paniquer inutilement parce qu'à 98%, il y a pas de raison.

---------------
n°41314831
dizzie
Posté le 11-03-2015 à 10:26:41  profilanswer

sakuraba a écrit :

Le truc que tu n'as pas essayé c'est des chaussures avec moins de drop :) du coup tu 'es moins sur l'avant et ça m'avait limité la périostite jusqu'à sa disparition.

saucony kinvara 5  :D

Moins de drop que sur des fivefingers, je pense que ça va être difficile  :o  

Sinon, le traitement a apparement bien fonctionné. Plus la moindre douleur sur terrain souple, parfois une légère sensation de gêne sur du béton en tout début de séance ou quand je suis un peu trop sur l'arrière.
Je strappe encore jusqu'à l'ecotrail (c'est à dire les 4 ou 5 sorties courtes d'ici là et pour la course) histoire d'assurer mais je pense que ça n'est même plus vraiment nécessaire.

n°41315001
remix84
Posté le 11-03-2015 à 10:37:51  profilanswer

Quel est votre avis sur les chaussettes/boosters de compression ?

J'hésite à en acheter, pour voir si ca me soulagerait sur les sorties rapides, vu que ca me fait des picottements, engourdissements au bout d'un moment, que j'ai pas en EF.
Y a t-il une différence avec et sans ?  

Sinon, j'ai un peu mal au genou avec le fractionné de hier soir, je vais me forcer à rien faire aujourd'hui pour pas me cramer même si j'ai envie de progresser au plus vite  :(

n°41315016
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-03-2015 à 10:38:51  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ca arrive régulièrement à mon frère après les grosses séances, c'est normal apparemment.

---------------
Profil strava
n°41315108
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2015 à 10:44:29  answer

Sebwap a écrit :

Tu connais les médecins... "9 chance sur 10 que ça soit rien mais vous me faites quand même une série d'analyse ..." résultat je vais stresser 48h pour rien :D

C'est normal. La hantise d'un doc c'est de passer à côté d'un truc qui te tue dans les 6 mois. Hantise humaine et de la faute pro  :o  
Donc bon, on va te rechercher des morceaux de calcul, d'autres saloperies encore pire, et puis on va rien trouver et basta  :o  De rien pour l'augmentation du stress, ça augmentera aussi ton soulagement  :o  
Sinon de mon côté j'ai pissé du sang 3/4 fois dans les derniers mois en retour de sortie CAP, chose qui ne m'était jamais arrivée auparavant, mais comme j'ai connu un trauma physique assez important quelques semaines avant, je ne me suis même pas déplacé chez le doc...on verra bien par la suite si Emma tu ris ou Emma tu pleures  :o

n°41315213
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2015 à 10:50:50  answer

Je comprends mes difficultés du moment :o
Ma copine m'a fait remarquer que j'avais grossi :ouch:
Et en me pesant pour vérifier, je suis en effet à 68kg, la ou mon poids de forme est à 65kg  [:coucouristedu33]  

Vous pensez que c'est jouable de perdre 3kg sur un mois pour le marathon ?
Je me dis qu'en ayant fait ma prépa avec 3kg de plus, il y a moyen d'avoir de super sensations si j'arrive à les perdre.

n°41315279
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2015 à 10:55:45  answer

Ouais, ou de pas puiser au bon endroit et d'être flagada à 65kg :o  
Pas de mal à supprimer les excédents sucrés, gras, c'est sûr. Tenter de diminuer sa ration alimentaire, pas bonne idée si pas super maîtrisé m'est d'avis :o  
Et puis ça fait tilt là : tu prends du poids en prépa marathon? :D  
Y'a sûrement moyen de diminuer un peu les apports, sans aucun doute :D

n°41315331
n0b0dy
Posté le 11-03-2015 à 10:59:10  profilanswer

Headspace a écrit :

Ultraboost si t'es vraiment lent et que tu as 180€ à mettre dans la hype  :o  

Nike arrêtant le hardware (leur montre), ils viennent de signer avec Garmin/Tomtom et peut être d'autres pour leur permettre de balancer les données vers leur plateforme (nike+).

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°41315349
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-03-2015 à 11:00:46  profilanswer

Depuis que je cours, la seule période ou je n'ai pas perdu de poids c'est bien la prépa marathon :D

---------------
More GG, more skill
n°41315403
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2015 à 11:04:40  answer

Non seulement je prends du poids, mais surtout du gras :cry:
J'espère que je réalise pas ça trop tard, parce que ça me ferait bien chier de foirer mon marathon parce que j'ai mangé quelques twix / kinder / cookies

Je vais pas changer radicalement mon alimentation, simplement
- Ne plus manger de sucreries
- Ne plus boire que de l'eau (sauf pendant mes sorties longues)
- Limiter le pain

A priori ça ira j'espère

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 11:05:56
n°41315578
dizzie
Posté le 11-03-2015 à 11:15:23  profilanswer

n0b0dy a écrit :

D'ailleurs au passage l'ouverture de nike+, plus uniquement à travers une API chelou exploitée par 2 gentils type sur les internets, ça fait que aujourd'hui j'ai tout en automatique.

Ma montre envoi sur tomtom (qui est hébergé par Mapmyfitness/mapmyrun) qui appartient à UA, qui sync avec myfitnesspal, strava, nike+running. Nike plus qui convertie en nikefuel, fuel qui est envoyé à withing.
Tout ça rentre dans le HealthKit de mon téléphone qui sert à l'envoi des données pendant que je prend ma douche après ma course.

Dire que mon père a fait des marathon a 4'45/km pendant 20 ans avec la casio des hipster d'aujourd'hui  [:gamebouz]

Je me sens moins seule.

ma montre synchronuse avec garmin connect,  
=> tapiriic envoie sur endomondo, strava, runkeeper, dropbox  
=> tcx2nikeplus transfert de garmin vers nike+,  
=> withings récupère les infos de runkeeper et nike+
=> running heros récupère ses infos tout seul
=> je remplie à la main google spreadsheet  

La synchro automatique de nike+ par tapiriic serait vraiment cool, d'où tu tiens cette histoire de changement d'API de nike+ ?

Sans compter les données de poids qui remontent de withings vers certains et avec myfitnesspal pour se resynchroniser avec garmin  :pt1cable: .

Et en plus je viens de me prendre un abonement sur veloviewer parce que je trouvais que ça donnait plein de courbes super rigolotes  :love: .

Bref je pourrais très bien courir sans tout ça et je cours d'ailleurs très souvent uniquement au feeling (ce n'est pas parce qu'on a une montre et un cardio qu'on est obligé de le regarder pendant la séance) et encore plus souvent en ne regardant que le temps déjà couru ou la distance totale. Mais c'est plus fort que moi, j'adore pouvoir faire des analyses de données à posterieuri.  
Je me suis d'ailleurs rendu compte grace à veloviewer que j'avais fait sacrément moins de dénivelé que l'année dernière (plus de distance mais moins de D+ qu'à la même date il y a un an) et je sais qu'il ne faudra pas que je laisse ça s'installer.

Le premier qui dit que je suis folle, on sera pas copains...  :fou:

n°41315581
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 11-03-2015 à 11:15:46  profilanswer

A priori ça ira j'espère

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°41315593
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2015 à 11:16:53  answer

Et si tu n'en fais pas, tu peux te mettre à faire 3x par semaine un peu de gainage abdo/extenseurs, genre la "rôtissoire", 3x(1tour complet=4x1'), 15s pour changer de position, ça se programme simplement avec l'appli HIIT sous android, en un mois il y aura déjà des effets positifs de maintien en plus de griller un peu de calories :)

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 11:17:17
n°41315606
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-03-2015 à 11:17:33  profilanswer

Tiens je me pose une question : avez vous des objectifs 'chiffrés' à long terme ou est-ce que ça n'a pas de sens ?

Genre est-ce qu'Alvas vise sub 34 aux 10k dans les 3 ans, Klougist sub 2h30 au marathon ?

Pour une tortue, est-ce qu'on peut se dire que le jour ou j'aurai sub 45 aux 10k j'aurai réussi ma vie ?

Y a-t-il toujours un progrès possible ?

---------------
More GG, more skill
n°41315688
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2015 à 11:21:57  answer

EvilTyler a écrit :

Depuis que je cours, la seule période ou je n'ai pas perdu de poids c'est bien la prépa marathon :D

Tu tournais à combien km par semaines ?

Évites d'être trop stricte sur quelque jours pour ensuite finir par une orgie de bouffe le week-end :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 11:22:29
n°41315822
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-03-2015 à 11:28:26  profilanswer

Euh bcp pour moi mais pas beaucoup pour hfr  :whistle:

/d'ailleurs je me rend compte que je fais plus de volume actuellement que pendant ma prépa marathon :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 11-03-2015 à 11:28:53

---------------
More GG, more skill
n°41315879
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2015 à 11:31:08  answer

EvilTyler a écrit :

Euh bcp pour moi mais pas beaucoup pour hfr  :whistle:  

/d'ailleurs je me rend compte que je fais plus de volume actuellement que pendant ma prépa marathon :lol:

Combien d'heures si tu préfères :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4394  4395  4396  ..  10237  10238  10239  10240  10241  10242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)