| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 09:25:17 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Ah et moi aussi j'ai vélotafé hier, faut pas déconner. J'ai encore mal aux jambes mais ça va un peu mieux. Étrangement chez moi les courbatures ça fait plus mal le jour même et le lendemain qu'à J+2. --------------- Profil strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 09:58:09 ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Chou Andy Would you know my nem | En plus Mac il doit traîner toutes les groupies qui s'accrochent à ses chevilles, émerveillées par ses pecs. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Juan Magan Petit mais puissant | Je suppose que tu n'as pas l'habitude de courir aussi longtemps. Je trouve les sorties longues éprouvantes également, c'est pas pour rien qu'on se les enquille progressivement.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 11:12:48 ![]()
|
Bagdarion |
|
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 11:41:23 ![]() ![]() |
R-jac | Moi c'est repos cette semaine, je ferai juste 10km d'EF jeudi pour dire que je fais tourner les jambes (vélotaf aussi) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ouverture des inscriptions pour Marseille-Cassis dans 2 minutes : le site vient de tomber --------------- More GG, more skill |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | 10k - Marseille Cassis - Marathon, tu nous mettrais un petit ultra la semaine suivante pour être sûr ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 10-03-2015 à 12:29:45 --------------- Profil strava |
Yoshikawa | Premiere seance de VMAC ce matin pour deverouiller tout ca Pour résumer : Première fois que j'allais sur cette piste, c’était blindé de scolaire ... mais j'ai pu quand même emprunter la piste. En tout cas, les sensations reviennent un peu et ca fait plaisir Edit : et déjeuner 45 min avant de partir courir est une mauvaise idée Message édité par Yoshikawa le 10-03-2015 à 12:39:16 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 12:50:21 ![]()
|
bikounou | Re footing de récupération : https://www.strava.com/activities/265890697
|
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 10-03-2015 à 13:13:10 --------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair | J'avais prévu un footing de récup demain, mais ça va être un peu juste pour ma part --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 13:30:57 ![]() garmin non !! elle fait tout seule |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Putain de site de merde
Juan Magan Petit mais puissant |
Yoshikawa |
Si cela peut t'aider. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 10-03-2015 à 13:51:33 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 13:51:18 ![]() |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 10-03-2015 à 13:54:37 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
remix84 |
mystiko |
|
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 10-03-2015 à 13:59:26 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
remix84 |
Et si faut bien commencer Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 10-03-2015 à 14:05:50 |
Yoshikawa |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Inscrit à Marseille-Cassis /bon le prix est quand même abusif, pour compenser je vais m'inscrire à ma Course Nature d'avril à 7€ avec un super t-shirt et des bon ravitos Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 10-03-2015 à 14:15:42 --------------- More GG, more skill |
kham Le temps passe trop vite... |
mac: je veux pas de Suunto Message cité 3 fois Message édité par kham le 10-03-2015 à 14:27:30 |
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 14:31:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |